AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grizz / Hornets

Aller en bas 
+5
Fido
guigui-le-chat
moyan
Dedz
Slam
9 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:43

Z + 500 $

Vs

Hugues + Daniels



Un crève cœur de lâcher Z, toujours parfait depuis son arrivée mais j'ai envie de prouver que Oka peut être un solide titulaire, je suis le seul à croire en lui de la simu je crois vu les retours que j'ai à mes offres, du coup j’espère qu'il me donnera raison
On récup du coup un SG défensif pour permettre à Tmac de retrouver son poste favoris et une doublure à Brandon au cas ou il part l'an prochain à la retraite


Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:55

assez risqué de la part des hornets de détruire la ligne arrière des Grizz, dont les Celtics rivaux direct ont le pick 08
ceci dit le trio Carter/Randolph/Z peut faire quelque chose à l'Ouest, et pour longtemps
il va cependant falloir du génie à moyan pour trouver une ligne arrière d'un niveau autre qu'une paire kevin ollie/erik piatkowski
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:26

Je confirme

Big 3 sympa

Apres j ai du boulot pour construire a l arriere

Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:36

Bon move pour les Grizz je pense. Après pour les Hornets tout va se jouer sur les TCs d'Okafor. Ca peut être un pari payant.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:33

Okafor a clairement la pression sur les épaules mais de ce que j'ai pu voir les nombreuses fois ou il a eu du temps de jeu je suis pas trop inquiet surtout qu'il lui reste une belle marge de progression encore
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:38

ce qui serait anormal, soit dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:14

En défense il doit pouvoir bien progresser
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:32

vous sous estimez Hugues, un des meilleurs intercepteurs de la ligue, bon défenseur qui plus est et pas manchot en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:17

Fido a écrit:
vous sous estimez Hugues, un des meilleurs intercepteurs de la ligue, bon défenseur qui plus est et pas manchot en attaque.

c'est un peu la raison du trade pour moi quand même avoir un SG capable de défendre sur Iverson ou Kobe en PO
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:32

On devrait retrouver big Z le nul et cherpayé au ASG l'an prochain par contre à mon avis, et pas loin des 20 ppg^^
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:08

Mais qui a dit un jour que BIG Z etait nul et cherpayé ? je crois que tu fantasmes tout seul slam.
Moi je l'aime beaucoup BIG Z, mais bizarrement un trade Magloire/Z tu aurais surement dit non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:13

docj a écrit:
Mais qui a dit un jour que BIG Z etait nul et cherpayé ? je crois que tu fantasmes tout seul slam.
Moi je l'aime beaucoup BIG Z, mais bizarrement un trade Magloire/Z tu aurais surement dit non Smile

certaines réponse à des propos le trouvant vieux et surpayé Wink a vrai dire y'a eu que 2 gm intéressés par lui

Aprés c'est sur que faire du poste pour poste pour récup un joueur moins fort ca ne m'aurait pas trop intéressé
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:25

Perso (tres intéressé par Big Z et depuis des années ) je trouve son contrat trop long (chat échaudé craint l'eau froide après la mésaventure Ellis)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:29

Pour avoir essayé de dealer Z moi aussi, je confirme qu'il n'a que très très peu de valeur marchande, avec comme raison principale que son contrat fini lorsqu'il sera vieux.
Mais c'est à croire que personne n'a remarqué que les Hakeem etc ont continué jusqu'à 38-39ans, et que l'immense majorité des autres interieurs finissent au minimum à 36 ans. Ellis qui s'en va à 34 ans c'est une rareté, et une rareté qui de plus aurait pu d'une certaine manière être devinée dans la mesure ou le gars a énormément régressé il y a quelques saisons pour ensuite regresser un peu + chaque année.
Z ne régresse pas lui. Du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:44

Beau deal je trouve.
Slam prends un petit risque car il gagne en profondeur de banc et peut-être en équilibre de roster mais il perds, en tout cas sur le court terme en talent il me semble car Z est un pivot de qualité et qui arrivé surtout à tiré son épingle du jeu tout en étant à côté de Duncan.

A voir ce que la triplette Z/Z-Bo/Carter fera à Memphis. Sur le papier c'est pas mal, à voir si cela durera 2 saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets EmptySam 2 Juil 2016 - 1:36

je pense qu'avec Duncan, Okafor suffira inside mais j'avais vraiment besoin d'un extérieur défensif pour évoluer aux coté de Tmac, ca m'a couté cher en PO, puis ni toi ni les Raptors n'ont un C Dominant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Grizz / Hornets   Grizz / Hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizz / Hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornets / Grizz
» grizz / hornets
» grizz / hornets
» Hornets / Grizz
» Jazz / Hornets / Grizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: