AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raptors/Lakers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Raptors/Lakers Empty
MessageSujet: Raptors/Lakers   Raptors/Lakers EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:12

Le très sollicité Erick Strickland a trouvé sa destination et s'envole donc vers Toronto.

Le trade:
Erick Strickland vs Fa + 1st Raptors 07

Nous avions de multiples propositions de cash mais on s'enfonce dans notre stratégie de picks "foireux".
A l'instar des picks Celtics ou encore Suns récupérer précédemment les Raptors ont leur Franchise Player qui sera free agent, en cas de miracle ces picks pourront être de bonnes surprises.

Je laisse Dedz confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Raptors/Lakers   Raptors/Lakers EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:19

Je confirme, le FA étant Kevin Gamble, 39 ans, 18 year pro, qui viendra passer sa pré retraite sous le soleil de LA


Bon, c'est très cher payé comparativement aux deals précédents (pour la meme somme, les Suns ont eu Bobby et Magette, par exemple ), mais c'est toujours ça de pris

Strickland nous servira soit à faire d'autre deal, soit à intégrer la rotation si Terry ou Mo Will venaient à partir. Ceci dit, même sans deal il pourra p-e passer devant Terry dans la rota. J'avais été séduit par le joueur il y a 3 ans quand il lachait 4.2ppg en 11min chez les Pacers, et vu son excellentes progression aux TC, il devrait être un joueur vraiment interessant même si je sais que ses 20ppg 3stl en présaison étaient juste la présaison
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Raptors/Lakers   Raptors/Lakers EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:11

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Raptors/Lakers   Raptors/Lakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors/Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakers / Raptors
» Raptors/Lakers
» Cav's - Lakers
» Hawks / Lakers
» Jazz/Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: