AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hawks - Blazers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks - Blazers Empty
MessageSujet: Hawks - Blazers   Hawks - Blazers EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:39

les Hawks envoient Thomas Yong + Eddie Jones + Jay Williams + First Hawks 06 + 200$

Les Blazers envoient Joe Smith + Kendrick Perkins + Damon Stoudamire + Alain Digbeu

De notre coté nous perdons les excellentes qualités défensives de Yong et Jones et les qualités de meneur de Jay Williams.

D'un autre coté nous récupérons Joe Smith qui meilleur que Yong. On récupère Damon Stoudamire qui est un des meilleurs PG de la ligue, Digbeu qui sera un excellent renfort sur le banc à plusieurs postes et Kedrick qui fera le sale boulot en sortie de banc. Nous avions besoin de nous renforcer et de commencer à monter un banc compétitif.

Maintenant il faut resigner Pau Gasol ce qui nous permettrait d'avoir le 5 suivant:

Gasol
Smith
Marshall
Cassel
Stoudamire

Avec déjà Murphy, Perkins et Digbeu déjà sur le banc

Si avec ça on ne fait pas mieux que 8ème je ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks - Blazers Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Blazers   Hawks - Blazers EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:56

Ok pour moi également! Cassell le survivor des Hawks!
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Hawks - Blazers Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Blazers   Hawks - Blazers EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:05

Je confirme le deal, une page se tourne chez les Blazers. L'objectif est de redevenir compétitif à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Hawks - Blazers Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Blazers   Hawks - Blazers EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:03

Ca bouge dans la ligue.
Je trouve le deal en terme de talent plutôt avantageux pour les Hawks.
Pour Portland cela aura le mérite de récupérer beaucoup de cap à la prochaine FA et Williams rajeuni le poste de PG.
D'un point de vue perso je me dis que les Blazers auraient pu tenter encore leur chance au moins une année de plus avec leur groupe actuel car D12 et Randolph vont encore progresser l'an prochain.
Ceci dit avec les apports défensifs récupérés chez les Hawks cela ne les empêchera pas d’être compétitif si Wallace re-signe.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks - Blazers Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Blazers   Hawks - Blazers EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:59

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawks - Blazers Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Blazers   Hawks - Blazers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawks - Blazers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blazers / Hawks
» Hawks / Blazers
» Wolves / Blazers
» Heat / Blazers
» Blazers / Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: