AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grizzlies - Celtics

Aller en bas 
+4
Dedz
guigui-le-chat
moyan
buck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:17

Après avoir fait patienter Moyan Embarassed , le deal est enfin posté:


Carter + 100$ + second pick 2005 vs Hardaway
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1416
Date d'inscription : 01/05/2014

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:26

ok pour moi

retour au bercail pour Carter après l'échec Hardaway à mener les Grizzlies au graal

Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:41

Joli deal pour les deux je trouve. Les Celtes joueront plus que jamais le titre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:42

je savais que c'etait carter ^^

carter > ray allen ? Really ?

Les grizzlies détruisent de nouveau leur équipe qui aurait pu aller loin suite au deal shaq

les celtics s'améliorent fortement tant carter était effacé ( 18ppg 43% ). Il devrait stater chez les grizzlies, mais son identité s'est revelée durant son passage à celtics : ce n'est pas un FP, même pas un lieutenant. Penny quant à lui est un FP bien qu'irregulier : les celtics seront attendus l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:53

Par contre je suppute de prochains deals pour boston car en l'etat les celtics ne pourront pas ressigner Kobe à la prochaine FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:54

ca règle toujours pas les soucis de Memphis mais le deal est cohérent dans la 5eme phase de la reconstruction (aprés avoir laché Shaq) de rajeunir un peu le reste même s'il reste Hill mais quasiment impossible à refourger

coté Celtics, on risque de retrouver notre bourreau de l'an dernier lors des prochains PO ce qui n'est pas trés rassurant, d'autant que ce deal devrait en appeler d'autre et les faisant lacher tous leurs picks pour continuer à se renforcer
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:56

je rapelle que le pick grizz 06 est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:45

en tout cas à chaque crise schizoïde aigue moyan transforme la face de la ligue
il a peut etre filé le titre à boston, qui ne l'aurait pas eu sans lui ( et il l'a filé contre un carter alors qu'il aurait pu avoir un ray allen, et sans doute d'autres choses meilleures que carter )

prochain épisode jermaine

et ainsi de suite jusqu'au décès de hern
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:02

lol vu ce qu'il me demande pour JO dans ses propos j'espere qu'il sera pas bradé Very Happy (j'ose pas le mettre ici tellement c'est gros)
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:27

Ça me semble pas être un viol non plus
Moyan rajeunit son poste SG de 5 ans et Carter y a 2 ans était all nba 2nd team il peut revenir à ce niveau

Faut arrêter Dedz tous les deals ne peuvent pas tourner autour de ta personne
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:38

Tu interprètes mal.
Personne ici n'a dit que c'etait un viol je crois. C'est à dire que bien qu'il soit admis que penny est meilleur, personne n'a dit que l'écart entre lui et carter était monumental.
Par contre, ray allen est au même titre que penny meilleur que carter (+ de ppg, +8% aux tirs, meilleures stats periphériques), et c'est là tout mon propos. Je disais donc que moyan aurait pu recevoir mieux que carter en la personne de allen ou d'autre ailier de ce genre d'ailleurs.
Et ce n'est aucunement lié à ma personne puisque si c'etait jean valjean qui avait proposé allen ou tout autre joueur de ce genre, j'aurai dit exactement la même chose. Ce sont des données, pas un avis. Ca concerne des chiffres, pas ma personne.
Donc HS damien


Slam attend 3 jours, le prix va etre proportionnellement inversé lol
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptySam 19 Mar 2016 - 0:14

et les stats de Allen en PO chaque saison on en parle?

Perso je trouve pas Allen si supérieur à Carter que ca, surtout que Carter est plus jeune et un contrat locké 2 saisons de plus alors qu'Allen risque de couter trés trés cher l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptySam 19 Mar 2016 - 7:26

Non mais si allen était une merde en playoffs jamais je n'aurais dit ça, réfléchi une seconde
Il y a deux ans il fut mon meilleur joueur avec environ près de 25ppg à 60% (dans ces eaux là, cad 1er au tir avec % ahurissant et hausse de ppg. Suffit d'aller voir)
Sur les deux premiers tours cette année c'était sensiblement la même chose.
Carter en revanche, l'inverse

Donc si j'affirme ça c'est qu'il y a bien un joueur à 43% et un autre à 51 avec + de ppg, et de quasi tout le reste

Et encore une fois, là je parle de Ray, mais y'en a une poignée d'autre
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptySam 19 Mar 2016 - 8:55

Dedz a écrit:
Tu interprètes mal.
Personne ici n'a dit que c'etait un viol je crois. C'est à dire que bien qu'il soit admis que penny est meilleur, personne n'a dit que l'écart entre lui et carter était monumental.
Par contre, ray allen est au même titre que penny meilleur que carter (+ de ppg, +8% aux tirs, meilleures stats periphériques), et c'est là tout mon propos. Je disais donc que moyan aurait pu recevoir mieux que carter en la personne de allen ou d'autre ailier de ce genre d'ailleurs.
Et ce n'est aucunement lié à ma personne puisque si c'etait jean valjean qui avait proposé allen ou tout autre joueur de ce genre, j'aurai dit exactement la même chose. Ce sont des données, pas un avis. Ca concerne des chiffres, pas ma personne.
Donc HS damien


Slam attend 3 jours, le prix va etre proportionnellement inversé lol

Allen n'a jamais été all nba 2nd team ça te regarde de dire qu'il est plus fort que carter c'est TA vérité
donc je confirme arrête de croire que tu détiens LA vérité et que quand tu fais une offre le deal doit se faire avec toi

HS il est grave lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptySam 19 Mar 2016 - 10:05

All NBA 2nd team ?!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptySam 19 Mar 2016 - 10:10

Dedz a écrit:
All NBA 2nd team ?!

C'est le palmarès de Carter en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptySam 19 Mar 2016 - 10:14

Oui je sais, mais quel rapport ? Outre le fait que les awards FBB n'ont pas trop de valeur ( Iverson meilleur que Kobe, si on suit cette logique, c'est cool ), ya un gros problème dans l'analyse à savoir que le poste de SF est beaucoup plus dépourvu que le poste de SG, si bien que certains SG meme pas nommés en All Team peuvent OBJECTIVEMENT ( c'est à dire à la base de numéros, du genre le nombre de ppg ou le % ) etre meilleur que des all teams de postes "pauvres". Exemple Grant Hill autrefois nommé all nba team à répétition, et pourtant moins fort que certain SG de l'époque genre michael jordan qui ont parfois été "oubliés" du fait de la compétition accrue en SG. De même pour le poste de PF et C d'ailleurs. Ce n'est donc un argument ni valable ni objectif, contrairement aux chiffres
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:32

Pour information Alex, ce deal doit être réalisé avant la draft de mon pick 23.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:54

Deal non valide cela fait dépasser le HC aux Grizzlies
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:57

Ca peut pas faire dépasser le HC aux Grizz car le salaire de Carter est plus faible que celui de Penny?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:01

Non mais ca te le fait dépasser à toi car avec tes rookies draftés tu explose le HC et donc avec le salaire de Penny plus cher tu le dépasse
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:02

Donc cela fait augmenter le cap des Celtics qui sont au dessus du HC
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:03

En fait fait faut savoir le trade a été posté et validé avant la draft des fin de round de Boston ou aprés (ce qui changerait tout)
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:05

Pour ce trade je l'ai posté avant mon choix de draft n°23 et j'ai demandé à ce qu'il soit bien pris en compte avant.
D'après mes calculs je ne dépasse pas le HC
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:07

Mon cap: 66,234 M avant deal
Différence de salaire Carter/Penny: + 1,459M
soit 67,693M soit sous les 68M de HC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlies - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies - Celtics   Grizzlies - Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlies - Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grizzlies/Celtics
» Grizzlies-Celtics
» Knicks /Celtics
» Memphis Grizzlies / Boston Celtics
» Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: