AccueilAccueil  SaisonSaison  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

Partagez
 

 San Antonio Spurs

Aller en bas 
AuteurMessage
aym

aym

Messages : 474
Date d'inscription : 11/09/2013

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyMer 9 Oct - 9:52

L'arrivée du meilleur joueur de la ligue dans notre effectif a considérablement changé notre statut. L'Amiral David Robinson nous fait ainsi passer d'équipe juste pour les Playoffs à prétendante au titre en une saison.
Pourtant l'enfant prodige Penny Hardaway tourne moins bien cette année. Décalé au poste de PG titulaire il délivre un paquet de passe à Robinson et au jeune serbe Bodiroga. ainsi sa moyenne de points passe en dessous des 20 pts.
Qui disais que Penny était une anomalie dans la ligue ??? Oui Penny Hardaway a fait beaucoup parler ces temps ci mais il reste un super joueur sans être la superstar annoncée... pour le moment... héhé. Et depuis l'arrivée de Robinson ses stats au baissées. Anfernee reste néanmoins capable d'évoluer sur plusieurs postes : sg, pg et sf. Et sa marge de preogression reste énorme encore bien sur... !!!

A leurs côtés le 5 majeur est rugueux avec Tyron hill et Stacy Augmon qui sont là pour des missions de défense et de rebond. Sur le banc on retrouve le vétéran Dereck Harper, Roy Tarpley et la révélation de cette année Calvin Wright. Le staff des Spurs s'est fait une spécialité dans le recrutement de ptis joueurs. Après avoir fait briller l'an passé José Holman c'est au tour de Wright d'afficher des stats très prometteuses en très peu de temps de jeu. Reste à garder le jeu à la fin de la saison.

Car Holman faisait réellement parti du plan de bataille de l'équipe permettant à Penny d'être gavé de passes et de s'éclater aux postes sg et sf. Sans lui, l'équipe tourne tourne bien, mais il manque encore ce petit truc pour en faire une grande équipe... Les finances du club sont bonnes, peut être que nous trouverons notre bonheur cet été...

L'avenir semble prometteur...

San Antonio Spurs Robinson-ewing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aym

aym

Messages : 474
Date d'inscription : 11/09/2013

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyLun 21 Oct - 16:27

San Antonio Spurs Images?q=tbn:ANd9GcTdaLYNW5JpjCpA3_tzbLaGEJRtZy7GALcvxu4Z-HTrF3XMU15c

En route pour les finales !

La saison fut belle en réussite. Afin d'assoir notre 1ere place à l'ouest vous avons été ravi d'accueillir parmis nous le shooteur BJ Armstrong contre du cap et un pick. Les 3pts n'étant pas trop trop notre spécialité le meneur apportera donc son shoot et son expérience à la mène. Derek Harper sera ainsi décalé au poste de PG et SG sur le banc.
Mis à part Robinson en C tous les autres postes peuvent voir arriver plusieurs joueurs titulaires :
- PG : Armstrong, Harper et Penny
- SG : Penny, Augmon, Harper voire Bodiroga
- SF : Bodiroga, Penny, Augmon
- PF : Hill, Bodiroga voire Tarpley

Les playoffs seront sous le signe de l'adaptabilité face à l'équipe concurrente...


San Antonio Spurs Images?q=tbn:ANd9GcS656JwBsnCdHr0C50Whnp2RoFaxm9nJ9qdBlKwwX-njYwlKK7tjQ

La 1ere confrontation en Playoffs sera contre les Jazz. L'équipe n'a pas la percussion qu'elle aurait pu avoir avec le gros Sabonis l'an passé mais il faut se méfier notamment du franchise player Chris Weber. Son duel avec Penny, respectivement 1er et 2e choix de la draft 93, va valoir le détour. Les deux joueurs furent décriés à leur arrivée dans la ligue car ils semblaient être hors normes aux yeux des autres gm, mais avec le recul on se rend compte que mêmes s'ils affichent des stats de allstars ils sont encore loin des monstres annoncés. Quoiqu'il en soit Penny aura à coeur de prouver qu'il peut être un vrai lieutenant pour David Robinson et attendant que les rennes des l'équipe lui soient totalement données.

San Antonio Spurs 9k=

Examinons de plus près les potentiels duels de ce 1ere tour...
C : Robinson VS Jepsen
Avantage clair pour Robinson qui aurait mérité d'avoir plus de reconnaissances aux niveau des récompenses de fin d'année d’ailleurs
PF : Tyron Hill VS C-Web
Gros avantage pour Weber même si Hill est un gros défenseur bien mobile qui peut éteindre un homme de temps à autre...
SF : Bodiroga VS Mashbrun
Petit avant pour le Jazz avec deux joueurs ayant un profil similaire...
SG : Penny VS Todd Lichti
Avantage certain pour Hardaway même s'il devra se méfier de la défense du légume exotique...
PG : Armstrong VS Stoudamire
Je pense que les deux hommes s'anuelent sur ce poste

Au niveau du banc avantage aux Spurs avec des Derek Harper, Stacy Augmon, Roy Tarpley, Snow, Trent, etc... face à un cruel manque à ce niveau là pour le Jazz

Au 2e tour, nous serions ravi de rencontrer les Nuggets afin de botter les fesses de josé Holman afin de lui dire : "hé, tu aurais miuex fais de rester à San antonio..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aym

aym

Messages : 474
Date d'inscription : 11/09/2013

San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyMer 12 Aoû - 18:34

Petit point avant le début de la Free Agency :
Malgré l'énorme déception de ne pas être dans le top 4 de la draft, nous sommes heureux d'accueillir David West. Nous recherchions à la base un rookie extérieur pour équilibrer notre roster, du coup avec la draft de David nous avons du faire un petit deal afin d'échanger Curry contre Korver. QRich est lui aussi parti nous permettant d'avoir encore plus de flexibilité pour la FA.

Notre objectif pour cette FA est de resigner rapidement Steve Francis et de signer un gros FA digne de ce nom afin de monter une équipe compétitive rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Info Team-
Sauter vers: