AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Grizzlies-Hawks

Aller en bas 
+9
Fido
b.
docj
buck
pedro23
Slam
Dedz
baudelaire
moyan
13 participants
AuteurMessage
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 20:18

Shaq + Odom + A.Parker

Vs

Gasol + E.Jones + Knight + Collison

Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 20:19

Voic mon 5 majeur :

PG : Van Exel
SG : Hardaway
SF : G.Hill
PF : Odom
C : Shaq

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 20:21

Ok pour moi (à défaut de dire pour nous puisque je fais la surprise à Pedro qui est sur les pistes enneigées)

Ca ne fonctionne pas, ça n'a jamais fonctionné, donc on tente le pari du futur avec Gasol (s'il ressigne (bordel s'il ressigne pas...)) et en espérant atteindre les PO tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 21:12

Atlanta va pas être agréable à prendre s'ils font les PO !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 21:53

Bof, c'est quoi leur 5?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 21:56

Knight, Cassel, Roosma, Gasol, Yong? Ca me fait pas sauter au plafond ^^
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 22:28

Je rentre des pistes à l'instant et je découvre la surprise

Je confirme le deal.

Pour Slam: le 5 sera:

Pau / Yong / Roosma / Jones / Cassell
Pas mal de défense: A- / B+ / A- / A / A- et quelques points marqués avec Pau, Roosma et Cassell

Maintenant 2 inconnues: faire les PO et ressigner Pau
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 22:39

L'imposant Shaq aura donc trouvé preneur.
Les Grizz sacrifie de leur jeunesse en laissant partir Gasol pour combler le poste laissé vacant par le départ de Zo et récupère en Odom un bon potentiel.

Cela peut-être un deal gagnant/gagnant.
En tout cas j'approuve car le roster des Grizz est très costaud sur le court terme mais avec ses anciens le pick Grizz 2008 sera peut-être un bon coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 22:43

Oui Buck, je crois aussi que ça va être un deal gagnant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 23:21

Bof, à part le duo magique c'est très moyen voir nul en titu (nve ) et le banc est au niveau de celui de Seattle ( su banc de Seattle, pas du 5 ). En plus pas de possibilités d'evo, je flaire l'échec puis l'énième délire psychotique de moyan consistant à larguer ses gros et longs salaires vs rien pour le plus grand bonheur du détenteur du pick 08 comme le souligne Buck
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptySam 13 Fév 2016 - 23:45

c'est sur qu'avoir tradé tout ces picks à venir car la team avait à l'époque de la gueule et de l'avenir et se retrouver maintenant avec NVE PENNY HILL SHAQ dans le 5 ca fait mal au cul (sans compter qu'Odom perd en niveau à chaque intersaison le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:34

Moyan m avait proposé ce meme pack pour Webber/Nash
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:23

Les voix du seigneur sont impénétrables !

Bien jouer Baud' !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:09

Vous êtes marrants Laurel et Hardy à critiquer sans cesse lol le deal est je pense interessant pour les deux équipes

après biensur memphis vieillit mais possède un gros cinq, pour atlanta l'arrivée de gasol est une très bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:42

Et Shaq et Hardaway ensemble au summum de leur art, perso ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:43

Si c'est moi que tu qualifies de laurel ( slam étant Hardy du fait de sa surcharge pondérale ), je ne critique pas, j'analyse froidement. Nve n'est pas un gros titu, ce n'est pas un avis, hill est bof, odom en pf également, et le banc cutino Mobley troy Murphy beno udrih fait objectivement penser au banc de Seattle. Je suis prêt à parier du cash que Memphis n'ira pas en finale malgré leur gros duo, à cause de ça justement !
Concernant le deal en lui même, je trouve ça beau de recup de shaq ( turnovers, foul trouble, salaire ) un gasol (  un des meilleurs pf pour les 10 saisons à venir ), surtout quand on se rememore que certains avaient dit que en lâchant garces ( meilleur que shaq ) vs jermaine j'avais arnaqué les mavs !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:07

Jermaine + al harrington ! Dedz et sa mémoire sélective Very Happy

Je trouve également que Gasol pour Shaq c'est un très bon coup pour les Hawks si Gasol resigne bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:16

Oui, Gasol DOIT ressigner!
Et puis "un très bon coup"??? on dirait que Shaq ne met pas 27 ppg à 49%...
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:36

Bon deal des deux côtés je trouve. Avec un plus gros risque quand même des Hawks qui seront mals si Pau ne resigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:59

Deal intéressant pour les deux. A moins que Gasol ne resigne pas... car il y aura de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:26

C'est clair Oneal ça reste quand meme 27 ppg à 49% qui fait mieux ? (à part Webber :p bon et surtout Duncan). et il joue 35.3 min par match donc il doit etre foul trouble si souvent que ça. en tout cas il fait moins de fautes que Kemp et ... Gasol qui sont dans le top 10 ts les 2.

Bon apres le salaire de Oneal faudra l'assumer plus tard c'est clair, ce qui est surtout dangereux pour les grizz c'est l absence de leur futurs picks, mais qui ne tente rien n a rien.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:58

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlies-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies-Hawks   Grizzlies-Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlies-Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawks - Grizzlies
» Grizzlies - Hawks
» Grizzlies - Hawks
» Grizzlies/Hawks
» Grizzlies-Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: