AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Preview finales de conférence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview finales de conférence Empty
MessageSujet: Preview finales de conférence   Preview finales de conférence EmptyLun 23 Nov - 17:41

Preview finales de conférence NBA-Eastern-Conference-Finals

Pacers (57/25) vs Knicks (55/27)
Duel entre le spot 1 et le spot 2 des Play-off
Si New York joue depuis 3 saisons le haut de tableau à l'est, ils ont pour le moment toujours déçus en PO. Indiana par contre chaque année arrive à créer le surprise grâce à de bon coups à la FA se maintiennent au top malgré la reconstruction qu'aurai du annoncer le départ en retraite d'Hawkins.
A signaler que cette année NY a connu un départ poussif avant de dérouler sur la fin de saison, Indiana au contraire à dominé toute la saison avant de se permetre le luxe de faire tourner les deux dernières vagues

5 majeurs probables:
Hobson - Stackhouse - Weatherspoon - Garnett - Ostertarg pour NY
Jasikevicius - Thomas - Abdur-Rahim - Robinson - Bradley pour Indiana

Aucune surprise pour NY qui a le même 5 de départ depuis 3 ans et dont le GM n'est pas un habitué des rota loufoques. Du coté des Pacers par contre on peut s'attendre à tout, beaucoup de joueurs sont interchangeables et certains élements du banc sont parfois titularisés.

Le facteur x:
Pour NY, KG, déja élu MVP de la ligue, KG n'a encore jamais réussi à transcender son équipe en PO et a lui faire remporter une série décisive. Face à Robinson il aura fort à faire et cela pourrait bien enfin être son heure!
Pour Indiana, cela pourrait être Jasikevicius, bazardé comme simple cap filler par Chris, échangé dans un deal multiple par Nico, Alex a su tirer le max de son meneur et sa maniere de driver l'équipe sera surement décisive

Preview finales de conférence 130518_wcf_400x250

Dallas (54/28) vs Denver (53/29)
Finaliste en titre, Dallas a décidé de frapper fort lors de l'intersaison en faisant venir un autre MVP pour épauler Garces, ajouté à cela un recrutement solide et judicieux et il devait revenir plus fort que l'an dernier sur le papier, tout ne s'est pour autant pas passé comme prévu car certains joueurs commencent à ressentir le poids des années! Ils se retrouvent cependant quand même une nouvelle fois en finales de conférence aprés deux séries épuisante physiquement, auront-ils encore du jus?
En face Denver a réalisé une saison plus forte que prévue, bien aidé par le nouveau MVP KIdd et un Brand au top de sa forme! Autour de leurs deux stars le reste du collectif sait parfaitement ce qu'il a à faire et les rôles players ont étaient bien choisit.
4/0 Contre les Suns, 4/1 contre les Warriors, Denver est l'équipe qui a le plus impressionné lors de ces play-off ... sauf que Kidd s'est pété le tendon d'achille et ne reviendra que l'an prochain, ce qui peut tout changer!

5 majeurs probables:
Hardaway - Finley - Owens - Thomas - Garces pour Dallas
Miller - Dumas - Jackson - Brand - Foyle pour Denver

Avec l'absence de Kidd Denver voit du coup sa rotation largement affaiblie. Si leur secteur intérieur semble armé pour lutter contre Dallas (quoi qu'il faudra arriver à éviter à ce que Brand soit opposé à Garces) à l'extérieur cela s'annonce un peu plus compliqué pour eux.
Dallas par contre avec Smits, Jackson, Rice possède de nombreux joueurs de talents sur le banc et le GM est connu pour tout tenter en PO (Il parait qu'il pourrait même aligner Garces en PG!)

Le facteur x:
Avec la blessure de Kidd, Miller va avoir une grosse pression sur les épaules face à l'ancien MVP! espoir de la ligue durant des année, il n'a encore jamais pu confirmé le potentiel que l'on lui voyait et va enfin avoir sa chance de démontrer ce qu'il vaut!
Pour Dallas, Owens a longtemps été le joueur décisif en PO mais il ne s'est pas encore trop montré cette année. Va t-il enfin exploser au meilleur moment?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: Preview finales de conférence   Preview finales de conférence EmptyLun 23 Nov - 19:37

C'est Stackhouse qui me fait le plus peur avec les difficulté que peut avoir Thomas a defendre sur les top SG
Revenir en haut Aller en bas
 
Preview finales de conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA Preview 2000
» Preview Conférence Est 02-03
» Preview PO 12-13 !
» Preview FA
» Preview FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: