AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trade Spurs/Celtics

Aller en bas 
+7
docj
serial_teacher
chris008
Dedz
Slam
aym
buck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:00

Webber aura fait le tour des USA pour trouver un point de chute.
Il débarque finalement à Boston après le deal avorté avec les Clippers

Diaw + Greer + Christie + first Hawks top 7 protected vs Webber + 260$

Des longues négociations et Aym aura eu le dernier mot à quelques secondes prêt.
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:06

Je Confirme. Cela devenait très difficile pour Weber et le staff ces longues périodes de négociations.

Nous avions repéré diaw avant la'draft. Laffect à finalement parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:08

pour mettre à jour le topic y'a un repport pour le pick?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:15

Slam a écrit:
pour mettre à jour le topic y'a un repport pour le pick?

Non pas de report. Si le pick est top 7 il me revient sinon il va aux Spurs.
Je compte sur Baud et Pedro Wink
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:20

Je coupe snow et reid pour que le deal se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:32

c'est le pick 2005 du coup?

Bon sinon je trouve le deal surprenant pour Boston qui avait tout cassé pour reconstruire car autour du duo kobe/webber c'est quand meme bien triste à moins que d'autres trades soient en préparation avec le cap restant et tout les picks?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:17

Je sais pas quel plan à Buck vu comme aym a galèré à trader Webber, mais dans tout les cas il aura toujours une très grosse valeur marchande l'année pro et même dans 2 ou 3 ans.
Le pick des Celtics s'annonce super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:23

Moué
je suis pas sur qu'il soit trés courtisé Webber vu les deux trades postés et avec son contrat finissant à 21 Mo ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:00

Il ne l'a pas été cette saison du fait de la configuration de la ligue. En une intersaison, tout peut changer et d'autres équipes voudront et/ou pourrons l'accueillir. Et Webber restera encore bien 3 ans parmis les meilleurs à son poste
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:03

je l'aurai bien récupéré perso mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:04

Enfin pour moi c'est un peu un deal à l'ex Moyan ca niveau cohérence Very Happy
Hate de voir la suite car il doit y en avoir une avec buck!


chris tu veux tour le monde mais tu proposes que Chandler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 2:07

Slam a écrit:
Enfin pour moi c'est un peu un deal à l'ex Moyan ca niveau cohérence Very Happy
Hate de voir la suite car il doit y en avoir une avec buck!


chris tu veux tour le monde mais tu proposes que Chandler Laughing

Dans les offres il n'y a pas que Chandler Smile

En même temps, au moins moi, je reste cohérent Wink

Désolé de décevoir ceux qui espéraient que je lache B.Davis


Enfin bon, pas mal de personne descend en flèche Chandler (certains essayant de le récupérer scratch ), bref pas grave on va etre patient vu qu'aucun deal ne semble finalement aboutir.

Pas bien grave, l'équipe tourne bien et garde une marge de progression avec ses jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 6:49

Pour le pick c'est bien le Hawks 2005.

Concernant ce deal et la reconstruction des Celtics, celle-ci est morte/née à la dernière draft durant laquelle je n'ai pas était en capacité de récupérer Wade/LBJ/Bosh ou Anthony.
Diaw est correct en PF (il sera meilleur en PG je pense) mais il ne sera jamais d'un niveau des 4 cités plus haut.

De plus vu qu'entre un quart et un tiers de la ligue vise la course à la draft et avec le niveau de Kobe je n'aurais pas réussie cette saison à avoir encore une fois un des 5 premiers choix.

De fait j'anticipe d'une année la récupération de bon joueur.
Le duo Kobe/Webber devrait me permettre de ne pas être trop loin des PO.
Ainsi mon first devrait être au delà  de la 10ème place et partira aux Sixers sans trop de regret.
J'aurai du cap à la prochaine FA et encore 5 firsts à venir sur les prochaines saisons pour me renforcer.

Si je fais choux blanc à la prochaine FA, je pourrai toujours retrader Webber qui est quand même parmi les meilleurs PF de la ligue.

Enfin le first Hawks a été longuement négocié.
Le niveau des Hawks n'est pas en relation avec leur bilan. En toute logique leur pick sera entre la 20ème et 29ème place la saison prochaine donc dans ce cas là vaut mieux ne pas l'avoir pour ne pas handicaper mon cap. La protection permet d'assurer le coup si les Hawks se déchirent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:08

Voilà pourquoi je tentais Webber, certaines contreparties étaient sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:59

Ah ça, je voulais veux Webber aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:54

Greer et Christie ont été tradé pendant l'intersaison, ils ne peuvent donc etre redealé seulement au day 60
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:56

lol Aym va devoir trouver une 3eme équipe qui veut bien de Webber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:20

Il en a au moins 2 ou 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:31

Même plus... J avais 4 pistes autres sans avoir contacté tous les GM
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:08

alex65 a écrit:
Greer et Christie ont été tradé pendant l'intersaison, ils ne peuvent donc etre redealé seulement au day 60

LOL j'y arriverai décidemment pas !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:43

Autant pour moi, je pensais que comme Christie et Greer avait été dealé après les 5 vagues de FA l'intersaison été considérée comme terminée.
Pour mes éventuels trade après FA j'attendrai le début de la présaison pour les poster car que le deal se fasse 3 jours avant les TC ou juste après, cela ne faisais aucun changement pour ma part.

Je vais voir avec Aym car j'ai de quoi matcher le salaire de Webber.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:49

buck a écrit:

Pour mes éventuels trade après FA j'attendrai le début de la présaison pour les poster car que le deal se fasse 3 jours avant les TC ou juste après, cela ne faisais aucun changement pour ma part.


pas tout capté sur le coup?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:58

Slam a écrit:
buck a écrit:

Pour mes éventuels trade après FA j'attendrai le début de la présaison pour les poster car que le deal se fasse 3 jours avant les TC ou juste après, cela ne faisais aucun changement pour ma part.


pas tout capté sur le coup?

Et bien avec la régle précisant que les joueurs dealés durant l'intersaison ne peuvent pas être redealer avant le day 60, je serait vigilant à l'avenir pour ne pas me bloquer des trades à poster et faire valider mes deals après les TC et donc durant la nouvelle saison.

En clair, mon deal Horry vs Christie + Greer a été posté et validé après la V5 et juste avant les TC. Il est donc considéré comme durant l'intersaison.
N'ayant pas identifier précisément cette règle, pour la prochaine fois, je posterai pareil deal après les TC car cela n'avait aucun impact pour mon équipe que le deal soit retardé de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:00

nan mais c'est ca que je comprend pas
si tu poste ton deal aprés ? pk ca serai mieux pour redealer les joueurs? c'est pareil (ou pire) non?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:17

Slam a écrit:
nan mais c'est ca que je comprend pas
si tu poste ton deal aprés ? pk ca serai mieux pour redealer les joueurs? c'est pareil (ou pire) non?

Oui en fait ut as raison.
J'avais lu qu'en travers la partie du règlement

"tous les joueurs échangés durant la présaison (day 190, day 0 et day 1 FBB) seront tous retradables à partir du day 60 de la saison quelque soit la période de la présaison durant laquelle ils auront été acquis".

En fait si tu fais le échanges durant la présaison tu n'as pas de contrainte de délai par contre une fois la saison commencée c'est 60 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Spurs/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs/Celtics   Trade Spurs/Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Spurs/Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Spurs-Warriors
» Celtics / Spurs
» Celtics / Hornets / Spurs / Thunders
» Trade Celtics / Hornets
» Trade Celtics / Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: