AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rockets / Warriors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2116
Date d'inscription : 14/02/2014

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyJeu 18 Juin - 9:07

Trade posté des maintenant pour fixer les choses mais qui ne pourra etre effectif qu'apres la V8 du fait de la présence de Tonie Battie deja tradé en V2.

-Les Warriors signent JR REID, Luc LONGLEY et bimbo COLES. (ou 3 autres FA à 1 ME si d'ici la ils sont partis)

-Les Rockets coupent Stacey King.

-Jamal MASHBURN et Othella HARRINGTON passent aux Warriors, en échange de Andrei KIRILENKO, Tony BATTIE, le pick Warriors 2005, et les 3 FA signé plus haut (Coles, Reid, Longley si ils signent pas ailleurs entre temps).

Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyJeu 18 Juin - 20:13

On confirme. Kiri n'a pas progressé chez nous, bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyJeu 18 Juin - 20:20

Dommage de ne pas avoir profité de trader Kiri pour équilibrer le roster avec un intérieur car un aillier shouteur qui défends pas c'est vraiment pas le need des warriors je trouve
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13201
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyJeu 18 Juin - 20:42

Un deal Rackets / Warriors cela rappelle de mauvais souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyJeu 18 Juin - 20:42

alex65 a écrit:
Un deal Rackets / Warriors cela rappelle de mauvais souvenir Sad

Lapsus?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2116
Date d'inscription : 14/02/2014

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyVen 19 Juin - 0:08

vous parlez de trop2noms c'est ça ?

Bon pour nous entre Mashburn et Nash il y avait un mauvais defenseur de trop, ça sera donc mashburn le gros scoreur qui part, mais on perd aussi Harrington slam que beaucoup (meme dedz) voulaient, il faut pas négliger ça. il devrait quand meme apporter inside aussi. En gros on fait le pari kirilenko de notre coté, faut esperer qu'il progresse mais il est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyVen 19 Juin - 0:09

Battie vaut largement harrington pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyVen 19 Juin - 1:00

Je précise pour mon honneur que je voulais harrington en vertu de son faible greed et pour en faire un simple backup PF/SF, en ayat a l'esprit qu'il est nul en PF et meilleur en SF
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13201
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyVen 19 Juin - 1:26

docj a écrit:
vous parlez de trop2noms c'est ça ?

oui c’était un chemin préférentiel de votre prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyVen 19 Juin - 3:17

Slam Il y a un joueur en trop entre Mashburn, Pierce et Allen, et le premier citer devrait partir pour un intérieur costaud, je l'ai pris car il a une plus grande valeur marchande que Kiri pour chopper un bon 4 Wink
Harrington est plutôt bon ( je le préfère à Battie), il sera un 6th man sur les postes 3 et 4 quand on trouvera notre PF.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyVen 19 Juin - 10:12

Ok on verra s'il a une meilleur valeur marchande que Kiri selon ce que tu en obtiendras,à toi de me faire mentir mais perso vu sa def je suis pas sur que Mashburn attire tant les GM que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2116
Date d'inscription : 14/02/2014

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyVen 19 Juin - 10:53

j'avais eu quand meme pas mal de touche, mais pas vraiment ce que je voulais perso. (jeune et pick, l'inverse de ce que recherche Carmelo)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13201
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors EmptyJeu 25 Juin - 19:12

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockets / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Warriors   Rockets / Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockets / Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: