AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Philadelphia 76ers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BGS




Messages : 168
Date d'inscription : 05/04/2015

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptyDim 7 Juin - 21:25

NOUVEAU GM NOUVELLE AMBITION

Alors que nous arrivions dans l'équipe moribonde des Sixers nous avons fait le choix d'essayer de rester compétitif tout d'abord en récupérant Robinson qui formera un duo énorme avec Shaq en échange de Van Exel et de notre TDD 05 puis en se débarrassant du sophomore Kwame Brown et du rookie Frank Williams en échange du meneur défensif Eric Snow et du Grec Lazaros Papadopoulos  après ces deals nous affichons clairement nos ambitions : avoir au moins l'avantage du terrain au premier tour.

Un banc trop juste
En effet nous avons certainement l'un des bancs les plus faibles pour preuve notre meilleur scoreur du banc (Tyus Edney) tourne à 3,9 points de moyenne. C'est sur qu'une 2nd unit composé de Edney - Dumas - Scott - Jones - Papadopoulos ça ne fait pas rêver mais on essaiera de compenser tant bien que mal avec notre cinq de départ

D'autres trades à venir ?

Des rumeurs annoncerait  un départ de Grant Hill et/ou de McDyess le GM ne s'est pas exprimer à ce sujet, quand au principaux intéressé ils ont répondu "On se concentre que sur notre jeu"

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BGS




Messages : 168
Date d'inscription : 05/04/2015

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptyJeu 18 Juin - 21:17

BILAN MI-SAISON

Avec un bilan de 25-20 Les Sixers sont au dessus de ce qu'on attendait en début de saison. Mais compte-tenu de l'effectif les Sixers doivent faire mieux au risque d'affronter un gros dès le premier tour



Eric Snow : 8,2 points 3,9 rebonds 7,3 passes
Arrivés en cours de saison suite au deal avec les Grizzlies le meneur âgé de 29 répond aux attentes, il fait ce qu'on lui demande c'est demande c'est à dire défendre et faire des passes décisives il le fait très bien la preuve lors de la dernière vague ou il a réussi à gêner Arenas ou encore Payton. Et c'est également un très bon rapport qualité/prix

Eddie Jones : 18 points 6,5 rebonds 4,2 passes

Philadelphia 76ers  240304_crop_150x100
La nouvelle recrue des Sixers à tout pour plaire, un 42% à 3pts qui nous fera progresse dans le domaine et une grosse défense qui nous aidera en vue des playoffs

Grant Hill : 16 points 7,7 rebonds 5,1
Mister nice guy très polyvalent il appris à moins scorer pour se mettre plus au service du collectif mais ce qui n'est jamais parti c'est sa défense en témoigne sa dernière vague ou il éteint coup sur coup Ginobili, Carter ou encore Artest

David Robinson : 19,1 points 9,8 rebonds 3,8 contre
3ème contreur l'amiral continu de nous régaler du haut de ses 37 ans il se place toujours pour un place au all star game. 670 doubles-doubles en carrière 8 meilleur défenseur de l'année 10 fois all star bref une légende tous simplement

Shaquille O'Neal : 31,7 points 13,1 rebonds 3,7 passes
Philadelphia 76ers  Shaquille-o-neal-recale-boite-de-nuit-club
37,7 points 14,5 rebonds tel sont ses stats sur la dernière vague et il se place très clairement pour le titre de MVP. il a également réussi a égalé le record de points en un match qui était de 61 points et qui était détenu... par lui même! Meilleur scoreur et meilleur rebondeur de la ligue il est tout simplement entrain de réaliser une saison énorme!


Arrivés depuis le début de saison
Robinson, Snow, Papadopoulos, Jones, Barton, Brown, Maddox

départ
Van Exel, Brown, Scott, Dumas
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptyVen 28 Juil - 11:28

On efface tout, on recommence


Voilà un peu d'une saison que Leross a repris les 76ers et les perspectives s'assombrissent de jour en jour. En effet, Philly possédait un trio de choix Allen Iverson-Ron Artest-Jermaine O'Neal capable d'amener les Sixers en playoffs ou presque. 9èmes lors de la saison 2007-2008, les Sixers comptaient sur leur nouveau GM pour renforcer le supporting cast autour des trois stars.
C'est tout l'inverse qu'a choisi de faire Leross : "la situation contractuelle de nos 3 stars ne nous permettait pas d'améliorer notre effectif. Et la compétition est si relevée à l'Est avec les Hornets, les Celtics, les Pacers pour ne citer qu'eux, qu'à quoi bon s'épuiser pour finir 8ème et se faire sortir ensuite?"
Un processus de reconstruction a alors été lancé. Exit Jermaine O'Neal et Allen Iverson, direction le New Jersey pour Rasheed Wallace, Al Harrington et DeAndre Jordan. Ron Artest se retrouve lui envoyé en direction du Texas contre Mehmet Okur, Jarrett Jack, Kyle Korver et Ryan Anderson.
La marge financière est à nouveau au beau fixe et les Sixers continuent de gagner des matchs. Pas suffisamment pour rejoindre les playoffs, puisque malgré un bilan de 42 victoires 40 défaites, c'est la 9ème place qui se dessine.
Mehmet Okur obtient la distinction de meilleur 6ème homme de la ligue, titre mérité au vu de ses stats 12 pts 8 rebs en 25 min.



Philadelphia 76ers  636093715777062925-suns-hire

"Mehmet Okur n'a pas l'air serein malgré son titre de 6ème homme de la ligue"


Si l'ensemble est prometteur, l'ensemble est fragile. En effet, les deux stars que sont Al Harrington et Rasheed sont free agents. Les deux tours de draft obtenus donneront des choix au-delà de la 10 ème place, donc tout est à faire.
La volonté étant de se donner des chances de jouer le titre, il faut tenter un pari. Ne pas prolonger les deux stars, conserver le free cap pour faire venir un à deux joueurs qui renforceront considérablement l'équipe. Et là, c'est un échec total. Ron Artest boude notre offre pourtant proche de celle des Spurs. Ben Wallace s'engage pour le Jazz pour que les milliers de dollars de mieux. Mais surtout, Al Harrington décide d’immédiatement s'engager pour le Thunder pour 60M sur 4 ans.
Cette signature constitue un coup d'arrêt terrible dans le projet. Les Sixers sécurisent ensuite pour resigner Rasheed Wallace, Jarrett Jack, Juan Carlos Navarro, Kyle Korver ou encore Brandan Wriight. Leur seule recrue étant CJ Miles, un prospect sans grand avenir non plus.
La draft a finalement amené Danny Green et Patty Mills. Deux joueurs avec un profil de shooter extérieur, deux potentiels roll pllayers mais guère mieux. Aussi, le front office va devoir réagir rapidement car les 20 premiers jours de compétition confirment que les Sixers n'ont rien à espérer cette saison. 4 victoires pour 11 défaites déjà. Le secteur intérieur répond présent et DeAndre Jordan montre des progrès significatifs mais les joueurs extérieurs sont trop faibles.

Pour autant, Leross a déjà annoncé plusieurs joueurs sur le départ dont Rasheed Wallace, le seul qui semble donner totale satisfaction aux fans. Un grondement descend des tribunes à chaque contreperformance des Sixers. Leross essaie de tenir un discours serein mais les journalistes parlent chaque jour d'une éviction possible du GM si les résultats ne s'améliorent pas. Leross:  "Il me faut du temps. L'environnement dans cette ligue est particulier et je n'ai pas encore totalement trouvé mes marques. Je reconnais mes erreurs mais nous avons de la marge de manœuvre aujourd'hui et des jeunes joueurs intéressants."
Pour en faire quoi ? Les fans sont craintifs et espèrent enfin avoir une équipe compétitive, mais ce ne sera pas pour cette année visiblement...


Philadelphia 76ers  Deandre-jordan1
"Mr DeAndre Jordan, vous êtes l'avenir des Sixers !" "WTF??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptyMer 9 Aoû - 11:34

Les Sixers tentent de redresser la barre



Voilà c'est fait, les Sixers se sont séparés de Rasheed Wallace. Dernier joueur aux allures de Franchise Player, qui tournait à 22 pts 10 rebs, le jouuer de 35 ans va connaitre une nouvelle franchise. Direction Dallas et les Mavericks de Damien. En échange, les 76ers reçoivent Corey Maggette pour enfin avoir une menace sur les postes extérieurs et le grec Sofoklis Schortsianitis aka Baby Shaq.
Pour réaliser ce deal, les 76ers se sont séparés également de Danny Green et du pick 2012 des 76ers. Leross s'explique : "Danny est un joueur qui a un potentiel intéressant mais il a besoin de beaucoup de temps de jeu. Non seulement nous ne pouvions pas lui proposer cela mais en plus son style de jeu est contraire à la route prise par le coach. Notre pick 2012 peut sembler être une prise de risque mais nous avons assez de jeunes pour les années à venir, tachons déjà de développer ceux là !"

Aussi sur les 3 dernières semaines, le bilan est de 10-9 pour atteindre 14 victoires et 20 défaites. Le contenu est plus en adéquation avec ce qui était attendu et DeAndre Jordan comme Mehmet Okur sont toujours dans une excellente forme.

Ironie du sort, les Sixers et les Mavericks se sont affrontés pour inaugurer la semaine. Si Rasheed Wallace est resté discret (6 pts 7 rebs) et que Danny Green a affiché un DNP, les recrues des Sixers ont tenu à montrer à leur ex gm qu'elles en avaient dans le moteur. Maggette 19 pts 9 rebs 6 ass et Sofo 17 pts 10 rebs 3 blks ont permis aux Sixers de s'imposer. Corey Maggette signera d'ailleurs 3 matchs à 30 pts sur la vague mais pour une seule victoire. Par contre le Baby Shaq semble tout à fait en mesure de prendre plus de responsabilités sur ses très larges épaules. Il devrait monter en grade beaucoup plus rapidement que prévu !


Philadelphia 76ers  Paveikslelis-116068-crop509x509
"Sofo a la stature pour endosser de grosses responsabilités"

Les médias restent en vigilance puisque les rumeurs font état d'un nouveau transfert pour les Sixers à venir dans les jours prochains. Ils annoncent un départ imminent de Juan Carlos Navarro et de Kyle Korver. Luol Deng, Tim Thomas et un tour de draft sont attendus en échange.
Le cas Luol Deng suscite beaucoup d'interrogations au sein de la ligue. Tout le monde se refile son contrat comme une patate chaude. Depuis cette signature, le soudano-britannique a rendu des performances proches du néant encourageant le nouveau GM des Raptors à l'envoyer aux Hornets qui eux-mêmes se sont empressés de l'envoyer aux Grizzlies et Philly pourrait constituer son point de chute. Leross confirme son intérêt pour le joueur : "Vous savez, il ne faut pas accabler certains joueurs de leur performance. Je pense que Luol n'a pas forcément eu les circonstances favorables à son éclosion." Le joueur lui aussi interrogé a répondu aux médias : "Ma blessure est un mal pour un bien, je vais travailler dur et essayer de revenir avec un nouvel état d'esprit. Quand on joue aux côtés de Carmelo Anthony ou Dirk Nowitski, on apprend beaucoup, on les regarde faire mais on ne touche pas beaucoup de ballons. Je sais que je dois devenir plus incisif et ne pas me contenter de défendre et faire tourner la balle."
Les fans des Sixers palissent tout de même à l'idée que les clés de l'attaque de Philly puissent être confier au jeune anglais...
Philadelphia 76ers  Article-0-05DCC021000005DC-553_468x511
"Luol Deng, comme sous le maillot britannique, sera-t-il capable d'élever son niveau de jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karlson

Karlson


Messages : 678
Date d'inscription : 25/07/2020

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptyVen 4 Sep - 17:19

Les Sixers, un passé, un présent et un avenir ?


Philadelphia 76ers  Logo_s10


Après une nouvelle élimination au premier tour des Playoffs 2018, le GM des Sixers The Truth a décidé de prendre du recul et a quitté son poste.
La direction a dû se mettre à la recherche d’un nouveau représentant des Sixers. Fallait-il essayer de débaucher le GM d’une autre franchise ? Ou bien faire confiance en interne ?
Et bien finalement, ils ont retenu un GM assez inexpérimenté en la personne de Karlson.
Les Sixers ont un passé glorieux en NBA (Champion en 1955  via les Syracuse Nationals, puis en 1967 et 1983 en tant que Sixers) avec des grands joueurs tels que Wilt Chamberlain, Dolph Schayes, Hal Greer, Billy Cunningham, Julius Erving, Moses Malone, Charles Barkley…
Mais depuis la fusion de la NBA avec l’ABN, ils n’ont plus goûté aux joies d’un titre, ni même d’une finale. Depuis l’année 1990, les Sixers ont participé à 16 fois aux playoffs sans jamais atteindre le graal. Bien sûr, ça reste loin du record des PACERS avec 28 participations en Playoffs sur …hé bien 29 saisons !
Les Sixers ne seraient-ils qu’une équipe de saison régulière ? C’est face à ce challenge que le nouveau GM Karlson devra répondre au cours de cette saison.


Interview du GM des SIXERS pour le Phila News par Brandon BRANDA :

- BB : Bonjour Karlson, merci de nous recevoir pour répondre à quelques questions des lecteurs de notre journal « Phila News » suite à votre nomination au poste de GM. Tout Dabord, comment avez-vous réussi à convaincre les dirigeants des Sixers de vous choisir ?

- GM K : Il s’agit d’abord d’une question d’opportunité, être là au bon moment. Tout s’est fait assez vite à vrai dire. J’ai un ami GM (et oui ça existe) qui m’a parlé du futur poste qui allait se libérer aux SIXERS et je n’ai pas hésité une seconde à postuler et faute de candidat, ils ont pris le seul qu’il y avait donc MOI.

- BB : Quelle a été votre analyse de l’équipe et des changements à effectuer ?

- GM K : Cela faisait plusieurs années que les Sixers n’arrivaient pas à passer un tour en Playoffs malgré le bon travail effectué par le GM précédent. Je pense que cela vient du modèle d’équipe choisi avec la constitution d’un BIG THREE. L’année dernière, l’équipe était constituée d’un noyau de 3 forts joueurs ( Aldridge, Durant et Paul) mais autour, l’équipe était composée de vétérans parfois un peu dépassé ( sauf Nurkic). Ce Big Three était selon moi, l’arbre qui cache la forêt. Bien sûr, ce modèle peut fonctionner et il a déjà fonctionné mais sur le long terme, je suis plus adapte du duo que du trio (et je ne parle pas de rapports sexuels).  

- BB : Et justement, vous avez décidé très vite de trader LaMarcus Aldridge, pourquoi lui ?

- GM K : Aldridge était le plus remplaçable des trois joueurs. Il lui restait un an de contrat à 21 millions et à 34 ans, on a estimé qu’on peut retrouver presque aussi bien mais en plus jeune. Le but était de trader un gros contrat afin de récupérer plusieurs joueurs, certes moins bons intrinsèquement, mais plus nombreux. Je pense qu’on peut avoir de meilleurs résultats avec un vrai banc et non pas se reposer seulement sur trois joueurs.

- BB : Ok et quels sont les objectifs de cette année ?

- GM K : Notre volonté est de faire mieux que l’année dernière, pas forcément en saison régulière (car on avait fini troisième à l’Est l’année dernière) mais plutôt en Playoffs. On a redéfini notre leadership autour de Kevin Durant accompagné de Chris Paul en bras droit, et autour, on a essayé de mieux accompagner les deux lascars avec des joueurs plus jeune. Nous partons sur un cycle de 2/ 3 ans en misant sur la progression de nos jeunes joueurs autour de nos deux leaders afin monter dans la hiérarchie de l’EST. Bien sûr, on essayera d’être réactif si on s’aperçoit que les résultats ne suivent pas mais vu notre masse salariale, nous aurons peu de marges de manœuvre donc il faudra avoir aussi un peu de patience par rapport à ce groupe.

- BB : L’équipe du Phila News vous remercie de votre participation et vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison.

GO SIXERS

Philadelphia 76ers  Kd_et_12
Revenir en haut Aller en bas
Karlson

Karlson


Messages : 678
Date d'inscription : 25/07/2020

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptyJeu 8 Oct - 18:09

Bilan de Mi-saison : Mi-figue, Mi-raison, Mi-molette



Alors que nous avons déjà dépassé la mi-saison, il était urgent de tirer un premier enseignement de cette moitié de saison chez les Sixers.
Force est de constater que ce n’est pas folichon du coté des Sixers, certes à l’instant où j’écris ses mots les Sixers sont en Playoffs (et je suis en chemise de nuit dans mon fauteuil club en train de siroter mon brandy) mais nous nous attendions à mieux pour ses Sixers que cette 8ième place détenue à l’arrachée.
Alors qu’est ce qui a fait que l’équipe se retrouve là en ce moment ?
Une première explication est facile à trouver (trop facile peut être) concerne le nouveau GM.
Karlson avait annoncé lors de sa présentation en début de saison que le modèle d’équipe avec un Big three était dépassé et qu’il fallait se tourner vers un duo de superstars avec des jeunes en développement. Pour cela, il s’était délesté de LaMarcus Aldridge et Nurkic afin de récupérer Julius Randle, Josh Richardson, Elfrid Payton et un pick pour recruter par la draft. L’équipe était rajeunie avec plus de densité dans le 5 mais Karlson avait sous- estimé la difficulté ensuite de retrouver un intérieur performant. En effet, Julius Randle n’a jamais vraiment réussi à prendre la pleine mesure du jeu intérieur des Sixers. Le Coach avait même essayé de le placer en pivot dans une équipe Ultra small ball afin de le mettre en valeur et cela lui avait permis de refaire des stats intéressantes mais pour autant, l’équipe ne gagne pas plus de match. Il est arrivé ce qui devait arriver, les Sixers ont tradé Randle contre un véritable intérieur (Boban Marjanovic) et un combo guard (Jordan Clarkson).

Philadelphia 76ers  Img_2010

Julius RANDLE est déçu d'avoir déçu...

La deuxième explication des problèmes des sixers peut être les contrats de Kevin Durant et Chris Paul. Bien sûr, on ne remet pas en cause le niveau des deux joueurs, futurs résidents du Hall of Fame, mais à eux deux, ils représentaient déjà 50 millions de la masse salariale des Sixers. Sachant que le salary CAP est à de 52 millions, on imagine bien la difficulté de constituer une équipe autour de ses deux joueurs. Tout mouvement pour améliorer l’équipe se résumait à habiller finalement Paul (sans jeux de mots) pour déshabiller Jacques…Donc comme pour Randle, le GM a décidé de trader Paul contre un pivot référencé en la personne de Nikola Vucevic et des joueurs de complément, Eric Bledsoe et Nikola Mirotic. Mais comme il fallait absolument retrouver un joueur à la même pour compenser la perte de Paul, les Sixers ont jeté leur dévolu sur Ty Lawson (fraichement débarqué de l’avion en provenance de Cleveland) chez les Blazzers.
L’équipe sera donc désormais composée de :
Ty LAWSON, Jordan CLARKSON, Kevin DURANT, PJ WASHINGTON et Nikola VUCEVIC en 5 titulaires et avec en sortie de banc, des joueurs rompus à la ligue, Boban MARJANOVIC et Nikola MIROTIC notamment.
Une nouvelle ère et une nouvelle équipe (en attendant peut-être un nouveau GM si Karlson ne survit pas aux changements) chez les Sixers seront à découvrir dans les semaines à venir…


Philadelphia 76ers  Img_2011

Kevin Durant se sent bien  seul sans son ami CP3
Revenir en haut Aller en bas
Karlson

Karlson


Messages : 678
Date d'inscription : 25/07/2020

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptyVen 11 Juin - 16:30

Bilan de la phase régulière des Sixers


Un ouf de soulagement, c’est ce qu’on a pu entendre dans les bureaux du front office des Sixers après la dernière vague de la saison régulière.
En poste depuis 3 saisons à Philadelphie, le GM Karlson a réussi finalement à qualifier pour la troisième année de suite son équipe pour les PO. Ce ne fut pas un long fleuve tranquille cette saison régulière.
Tout a commencé par un coup de fil du GM des Grizzlies Moyan qui sollicitait encore une fois Karlson pour la vedette des Sixers, Kevin Durant. Habituellement, Karlson coupait court aux discussions car avoir un joueur de la trempe de KD est un don mais cette fois-ci, il a tendu l’oreille et il a entendu Moyan souffler deux noms qui ont titillé les rouflaquettes de Karlson, Gordon Hayward et Russel Westbrook étaient dans la balance pour Kevin Durant. Alors que faire ?
Les Sixers venaient de sortir d’une finale de conférence avec Durant et semblaient en progression mais KD n’est pas éternel (33 ans) et son gros contrat limite les mouvements des Sixers…Finalement, en mettant de côté les sentiments que Karlson avait pour KD ( et oui les rouflaquettes ont aussi des sentiments) , il s’est résolu pour le bien de son équipe à se séparer de Durant.


Philadelphia 76ers  Https:%2F%2Fthejnotes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fusat-images%2F2016%2F04%2F9833542-nba-oklahoma-city-thunder-at-utah-jazz-850x560

Une nouvelle ère débuterait lors de cette saison 2020/2021 avec deux nouveaux leaders pour les Sixers, Gordan Hayward, deux ans plus jeunes que Durant et 3 points de moins que lui lors de la saison précédente et un marsupilami en la personne de Russel Westbrook, un des joueurs les plus complets de la simu, capable de scorer, prendre des rebonds et faire des passes avec des scores élevés.
Le groupe autour resterait inchangé, Nikola Vucevic à l’intérieur pour martyriser les défenses, Tristan Thompson pour faire le sale boulot à coté de Vucevic, Tyreke Evans le combo guard qui sait faire pleins de choses et Terry Rozier, le joker offensif de l’équipe en sortie de banc. L’équipe était homogène mais ne s’est pas renforcé en défense lors de l’intersaison, un domaine où elle a semblé un peu légère l’année dernière notamment contre l’armada des Wizards.
Dès que la saison a été lancée, on a très vite vu les failles…trop de pertes de balles et incapables de gagner à l’extérieur. Avec ces gros problèmes, difficile de prétendre à mieux qu’un bilan à l’équilibre à la mi-saison. Des solutions ont été recherchées mais très vite, le front office a compris que la solution n’arriverait pas de là car il y avait peu d’assets chez les sixers. Du coup, les ajustements ont débuté, Westbrook en SG et Tyreke Evans en PJ afin de limiter les pertes de balle et augmenter les passes. Ce fut intéressant mais pas assez probant pour garder cette formule. Puis des ajustements ont été essayés à l’intérieur avec Thompson un coup pivot ou aillier, idem pour Vucevic et même Hayward a été essayé sur d’autres postes. Le plan de jeu a également évolué tout au long de la saison et finalement, à trois vagues de la fin, la bonne formule a été trouvée et des victoires se sont engrangées à l’extérieur pour raccrocher le wagon des playoffs.
Donc le sourire a été retrouvé du côté des Sixers sur cette dernière vague mais il ne fut que de courte durée lorsque les brackets ont été affichées et que Karlson a vu l’équipe que les Sixers devrait affronter. Bien sûr, on savait bien que nous allions retrouver les Wizards si nous finissions huitième mais nous étions focus sur la qualification. La tache va être rude encore une fois mais après tout, c’est le cas depuis le début de saison chez les Sixers donc on est prêt pour le combat.

LET’S GO SIXERS !!!

Krevur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2440
Date d'inscription : 02/05/2015

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptySam 12 Juin - 18:09



En exclu, les images de Karlsone_one et ses rouflaquettes célébrant la qualification avec un hot dog de la victoire

Philadelphia 76ers  Giphy

Karlson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karlson

Karlson


Messages : 678
Date d'inscription : 25/07/2020

Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  EmptySam 12 Juin - 18:24

Krevur a écrit:


En exclu, les images de Karlsone_one et ses rouflaquettes célébrant la qualification avec un hot dog de la victoire

Philadelphia 76ers  Giphy

Où était la caméra pendant ma pause ?! Shocked Laughing

Krevur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphia 76ers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers    Philadelphia 76ers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia 76ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Team-
Sauter vers: