AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Preview Conférence Ouest 02-03

Aller en bas 
+2
Fido
Dedz
6 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 16:57





DALLAS MAVERICKS

Bilan 01-02: 56W-26L

Arrivées : Rocky Garces, Rik Smits, Thomas Yong, Elden Campbell, Reggie Evans
Départs : Jermaine O'Neal, Al Harrington, Dikembe Mutumbo

5 Majeur : R.Garces / T.Yong / B.Owens / M.Finley / K.Johnson


Les Mavs ont fini la dernière saison sur les chapeau de roues grâce à quelques deals bien sentis. 3éme meilleure équipe de la ligue mais éjectés en demi-finales de conférence, ils ont jugés bons de procéder de nouveau à des changements.
Exit donc le très jeune Al Harrington et Jermaine O'Neal, venu il y a quelques années en l'échange de Laphonso Ellis. Bienvenu au joueur de devoir Yong et à l'interieur le plus craint de la NBA Rocky Garces.
Sur le papier, l'équipe ne présente aucune faille. Peut être un des meilleurs banc de la NBA avec Jackson, Campbell et Smits, ce dernier retrouvant d'ailleurs son ancien collegue Rocky Garces dans un rôle qu'il connait bien. Seul petit bémol, les turnovers du meneur Kevin Johnson. Mais ce problème pourrait être amoindri par le fait que l'intégralité du reste de l'effectif sont parmi les joueurs les plus propres de la NBA !








GOLDEN STATE WARRIORS

Bilan 01-02 : 45W-37L

Arrivées : Georges Lynch, Chris Wilcox
Départs : Lorenzen Wright

5 Majeur : G.Trent / A.Kirilenko / P.Pierce / R.Allen / C.Billups


L'an passé, les Warriors ont pu se placer en 5éme position de la conférence Ouest grâce aux performances offensives de Ray Allen et Paul Pierce.
Les deux larrons progressent inexorablement et forment dorénavant un des duo les plus offensifs de la ligue. Cependant, le secteur interieur est très, très light et pourrait une nouvelle fois poser bien des problèmes aux Warriors. En effet, cela fait maintenant plusieurs saisons que le staff n'a pas corrigé cette lacune, faute à des contrats ne permettant pas de deals aisés. Pire encore, si Kirilenko -qui est forcé de jouer power forward- demande un gros salaire à l'intersaison qui vient, les Warriors auront, en plus de ne toujours pas avoir de contrats diversifiés, de gros soucis financiers !






DENVER NUGGETS

Bilan 01-02 : 40W-42L

Arrivées : Jason Kidd, Richard Dumas, Dajuan Wagner, Jamie Watson, Brent Price, Matt Maloney
Départs : Gary Payton, Derrick Mckey, Gerald Wallace, Rex Walters

5 Majeur : A.Foyle/ E.Brand / R.Dumas / R.Mercer / J.Kidd


Après une saison cloturée par une cruelle 9éme position, les Nuggets ont désormais toutes les cartes en main pour jouer un rôle majeur dans cette conférence Ouest.
Menés par un fantasque Jason Kidd et un jeune Elton Brand qui s'affirme parmi les meilleurs à son poste, les Nuggets présentent un effectif profond et surtout terriblement compétent défensivement. Avec Kidd, Price, Dumas, Mercer et Watson, nous avons ici peut être la meilleure défense exterieure de la ligue. Une équipe équilibrée et dangereuse qui pourrait donc faire trembler les cadors de la ligue de part leur qualité défensive. Le pivot Adonal Foyle, lui aussi un rustre défenseur, semble être la faiblesse de cette équipe mais ce problème risque d'être temporaire tant les monnaies d'échange sont légions !









HOUSTON ROCKETS

Bilan 01-02 : 38W-44L

Arrivées : Mike Dunleavy, Haywood Workman, Anthony Lucas
Départs : Khalid Reeves, Stacey Augmon, Anthony Peeler

5 Majeur : J.Magloire / B.Grant / J.Mashburn / J.Jackson / S.Nash


Le calme après la tempête.
Lors des dernières saisons, les Rockets ont admirablement menés leur reconstruction en faisant venir le scoreur Jamal Mashburn et le playmaker Steve Nash. Hélas, depuis plus rien n'a bougé. Pire encore, ils ont perdu la révélation Khalid Reeves lors de la free agency. Leur effectif est un mélange de jeunes prometteurs comme Magloire et Dunleavy, et de vétérans compétitifs mais plus difficilement tradable comme Mashburn et Grant. Cette année encore, l'équipe devrait être plaisante à voir jouer sans pour autant parvenir à faire se soulever les foules.







MINNESOTA TIMBERWOLVES

Bilan 01-02 : 46W-36L

Arrivées : Lorenzen Wright
Départs : Chris Dudley, Reggie Lewis

5 Majeur : B.Williams / PJ Brown / G.Robinson / A.Houston / K.Jennings


La saison surprise des Wolves l'an passé (4éme place de la conférence) ne pourrait être qu'un épiphénomène.
Les cadres qui semblent avoir mal vieillis cet été et l’émergence de nouvelles équipes playoffables au sein de leur conférence n'est pas de bon augure pour les Wolves. L'effectif manque cruellement de profondeur, et à part PJ Brown aucun ne peut être considéré comme un bon défenseur. En plus de cela, Glenn Robinson ne semble pas apte à prendre le flambeau qui lui était pourtant promis.
Ne disposant pas de leur 1st 04 mais disposant de leur 1st 03, les Wolves vont devoir bien choisir leur stratégie. Maximiser leur pick 03 et leurs chances de jouer la FA (une enveloppe d'environ 30 millions!!), ou tenter tant bien que mal de réitérer l'exploit cette année sans penser à l'année prochaine ?








SAN ANTONIO SPURS

Bilan 01-02: 20W-62L

Arrivées : Amare Stoudemire, Deshawn Stevenson
Départs : Anthony Cook, Aaron Mckie, Marc Macon

5 Majeur : M.Okur / A.Stoudemire / J.Johnson / J.Terry / S.Francis


La pire équipe de la NBA l'an passé a dèjà toutes les cartes en main pour monter très rapidement dans la hiérarchie!
Ce cocktail de jeunes prometteurs n'est pas encore capable de réaliser quoi que ce soit dans la grande ligue mais l'avenir semble absolument radieux. Les profils des joueurs sont extrêmement intéressants avec une moyenne d'age de 22ans et l'équipe a la particularité étonnante de ne disposer que de contrats rookies. Les Spurs pourraient ainsi disposer de près de 30M de cap lors de la prochaine FA afin d'entourer leurs jeunes pousses que sont Okur, Curry, Stoudemire, JJ et Terry. Ils disposeront cependant de beaucoup moins de free cap s'ils conservent et ressignent Steve Francis.
Une chose est sure, il faudra faire très attention aux Spurs d'ici 3-4 ans !









UTAH JAZZ[/b]

Bilan 01-02: 29W-53L

Arrivées : Rashard Lewis, Tayshaun Prince, Lindsey Hunter
Départs : Shareef Adbur Rahim,

[b]5 Majeur
:E.Thomas / M.Turkcan / R.Lewis / T.Prince / Jason Williams



Cet été les Jazz ont subitement pris des couleurs!
Le manager a tenté le pari Rashard Lewis lors de la free agency, et ce dernier a accepté à son tour un pari : faire revenir le Jazz en haut de l'affiche. Ce jeune joueur de 23ans, déja double champion en titre, se voit propulsé franchise player d'une équipe très jeune et pour le moment toujours incomplète. Les Jazz auraient pu faire le grand chelem cet été en ressignant S.Abdur Rahim mais ce dernier a preferé aller voir ailleurs. Il represente sans doute la pièce qui manque aux Jazz pour pouvoir tenter d'accrocher les playoffs cette saison. Faute de mieux, les Jazz avec leur pick 03 devrait de nouveau se renforcer et espérer ainsi, avec la progression de leurs jeunes pousses, retrouver le jeu d'antan qui était le leur.








MEMPHIS GRIZZLIES

Bilan 01-02: 21W-61L

Arrivées : Glen Rice, Tony Battie, Eric Snow
Départs : Peja Stojakovic, Donnyel Marshall, Felton Spencer

5 Majeur : T.Battie / P.Gasol / G.Rice / D.Christie / M.James



Memphis la bipolaire.
Memphis truste les bas fond depuis quelques saisons deja. Malgré des épisodes ponctuels d'échanges multiples, ils ne parviennent pas à décoller. Faute à ces deals allant dans tout les sens, sauf le bon. Les bâtons dans les roues qu'ils s'auto infligent en se privant successivement de leurs 1st pick et de leurs meilleurs joueurs semble les mener à abattoir. l'Histoire se rappellera qu'il y a quelques mois encore, l'équipe disposait de Penny Hardaway en son sein.
Cette saison comme la saison dernière, Memphis n'a pour tenir la baraque guère que Pau Gasol et un Glen Rice sur les rotules et dépressif à l'idée de finir sa somptueuse carrière de la sorte. Cette baraque est d'ailleurs absolument à tenir car, bien qu'ils disposent de leur 1st pick 03 (et ceci est leur rayon de soleil, avec la possibilité à venir de jouer la FA), ils n'ont plus en leur possession leur 1st 04.








LOS ANGELES CLIPPERS

Bilan 01-02 : 42W-40L

Arrivées : Nenad Krstic, Danna Barros
Départs : Winston Garland, Tony Kukoc

5 Majeur : A.Mourning / C.Webber / K.Van Horn / S.Cassel / A.Miller


Une très étrange 8éme place pour les Clippers l'an passé au vu de leur effectif très bien rempli.
Seulement, cette intersaison s'est très bien déroulée pour les Clippers. Joe Smith et Wally arrivés tardivement semblent désormais parfaitement intégrés. L’éternelle "autre équipe de los angeles" présente d'un effectif très dense pour entourer ce qui se présente comme une des meilleures raquettes de toute la NBA. Comme chaque année, on pourra pointer du doigts la défense d'un KVH, mais, avec le côté trop vert d'un André Miller, ce sont bien les deux seules failles susceptibles de leur barrer la route du titre Abn.








LOS ANGELES LAKERS

Bilan 01-02: 43W-39L

Arrivées : Rex Chapman
Départs : Charles Barkley,

5 Majeur : S.Haskin / V.Divac / E.Jones / R.Chapman / M.Abdul Rauf



Cela fait maintenant plusieurs saisons que les analystes leurs prédisent une mort imminente.
Le départ à la retraite du légende Charles Barkley sonne cette fois ci officiellement le glas des pourpres et or. Cependant, les papys doivent toujours faire de la résistance s'ils ne veulent pas léguer un très joli cadeau à l'équipe qui détient leur 1st pick de cette année ! 33ans de moyenne d'âge pour les cadres, l'équipe la plus vieille de la NBA va devoir faire abstraction des tendinites afin de sauver leur honneur. Abdul Rauf et Eddie Jones seront les leaders de cette équipe tandis que les vieux bucherons Divac, Robert et Haskin devront faire le sale boulot. Après tout, les Lakers nous ont souvent surpris, alors pourquoi pas cette année également en accrochant un spot de PO ? Après quoi, ils disposeront de tout leurs picks pour reconstruire et, à part le contrat mirobalant de Abdul Rauf ratifié par Baudelaire, disposeront également de finances saines.







PHOENIX SUNS

Bilan 01-02: 44W-38L

Arrivées : Dirk Nowitzky, Peja Stojakovic, Felton Spencer, Cuttino Mobley
Départs : Glen Rice, Rony Sekaly, Deion Krause

5 Majeur : O.Miller / C.Laettner / D.Nowitkzy/ P.Stojakovic / A.Archibald


Pourquoi suis-je à chaque fois obligé d'encenser les Suns dans mes previews ?
Pourquoi chaque première phrase est un truc du genre "les Suns sont éternels" ou tout autre synonyme de l'immortalité dont ces phénix ont le don ?
Encore une fois, les Suns ont reconstruit sans période de latence. Comme après l'ère Ewing et Porter, voici maintenant que l'ère Rice Laettner est en l'espace d'a peine quelque jour remplacée par une nouvelle ère : celle de Dirk Nowitzky et Peja Stojakovic.
Bien qu'ayant enregistré la perte de Deion Krause lors de la free agency estivale, les Suns présentent une nouvelle fois un bel effectif complémentaire. La reconstruction n'est toutefois pas définitivement opérée étant donné l'âge avancé de cadres comme Laetnner et Big O Miller, et l'asbence de meneur digne de ce nom. Cependant, avec seulement 2 joueurs sous contrat l'an prochain ( Dirk et Stoja ), les Suns ont toutes les clés en main pour redevenir un très sérieux contender dès l'an prochain.






PORTLAND TRAILBLAZERS

Bilan 01-02: 52W-30L

Arrivées : Rasheed Wallace, Darius Songaila, Tyronn Lue
Départs : Mitch Richmond, Thomas Yong, Ben Wallace

5 Majeur : D.Coleman / R.Wallace / L.Odom / V.Carter / D.Stoudamire




Les Jail Blazers iront soit en prison, soit de nouveau en finale de conférence.
C'est du moins l'objectif affiché par le staff, ayant décidé de conserver leurs cadres tout en faisant venir le tumultueux et très complet Rasheed Wallace contre les unidimensionnels Ben Wallace et Thomas Yong.
Malgré un été poussif de leur small forward Lamar Odom, les Blazers présentent un effectif de très bonne qualité, dangereux à absolument tout les postes, avec des joueurs de caractères. Cependant le banc à l'aile est étonnamment vide malgré la volonté des Tyronn Lue et Darrel Armstrong. A noter qu'à l'interieur la relève de Derrick Coleman semble deja toute choisie en la personne de Raef Lafrentz.







SACRAMENTO KINGS

Bilan 01-02: 24W-58L

Arrivées : Drew Gooden Mikki Moore
Départs : Georges Lynch

5 Majeur : M.Moore / J.Howard / A.Jamison / R.Hamilton / T.Parker


Une des pires équipes de la saison passée est sur la voie de réiterer son exploit.
Antawn Jamison n'est pas à la hauteur de son contrat, Richard Hamilton déçoit, Juwan Howard n'en fait qu'à sa tête,..Dans cette équipe, seul le potentiel de Tony Parker est une satisfaction. N'oublions pas également le rookie Drew Gooden qui semble être une très bonne pioche, avec sa capacité de scoring au dessus de la moyenne pour les jeunes de son âge.
Outre cela, les Kings n'ont qu'un seul espoir : la draft 03. Ils ne pourront pas jouer la FA ni cette année ni les années à venir. Leur salut viendra donc du degré de médiocrité de leur saison 02-03.







SEATTLE SUPERSONICS

Bilan 01-02: 63W-19L, CHAMPIONS ABN

Arrivées : Deion Krause, Charlie Ward, Rex Walters, Andrew Declercq
Départs : Rashard Lewis, Matt Maloney

5 Majeur : J.Ameachi / S.Kemp / L.Sprewell / D.Krause / T.Hardaway


Très peu auraient misés sur un back-to-back des Sonics étant donné les quelques failles exploitables de cette équipe.
Et pourtant, ils l'ont fait. Et de la plus belle des manière. En échangeant le limité Brad Miller contre le scoreur Rashard Lewis, ils se sont propulsés en tête de la ligue et ont arraché le doublé sur un tir au buzzer de Latrell Sprewell. Ce dernier, ainsi que Shawn Kemp, en sont d'ailleurs à leur cinquième finale d'affilée pour 5 finales remportées.
Cependant, cet été les Sonics ont laissé filé Lewis pour récuperer Deion Krause qui lui est aussi un sniper mais beaucoup plus discret.
Cela sera-t-il suffisant pour offrir un 6éme titre d'affilé pour le duo Kemp-Spree, et ainsi parachever d'écrire leurs légendes ?


Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 16:58

2h30 pour cette preview là, mais je suis plutot content du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:11

beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:29

je ne partage vraiment pas cet enflamade envers les Mavs
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:37

Je vois pas pourquoi, je les ai mis premiers à l'Ouest moi. KJ/Finley/Owens/Yong/Garces, c'est très très solide, et le banc, pfff, Bobby Jackson serait titulaire dans beaucoup d'équipes, et Campbell/Smits est sûrement la meilleure raquette back-up de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:40

C'est normal ton avis est constamment partisan, depuis toujours


Garces+yong+campbell+smits+finley+owens+jackson = 10to
c'est un fait mathématique
donc aucune enflammade sur la conclusion

sur le statut de candidat au titre,ils l'etait deja l'an passé. C'est également un fait objectif que face à son vis à vis garces est meilleur que oneal, et que yong peut + le tenir que al harrington. + tout ce que as dit syrmelo plus haut

je ne vois donc ni enflammade, ni quelconque avis. Des faits.


Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:44

Yong est ultra limité, Dedz l'a tjs descendu (comme Big Ben d'ailleurs) et la qu'il les fait venir ca devient des dieux ^^
KJ N'a jamais fait gagner une team tant il a du dechet (% 3pts, To)
Owens est sympa pour le prix mais c'est un titu trés moyen pour moi et Finley gagne aussi pas mal
Inside Garces et Smits c'est solide OK

je trouves ton 'top 4' bien plus fort que ce '5' perso et la en plus l'an prochain il n'y aura plus ni KJ ni Smits d'ou le fait depuis le début que je dit que Damien s'est bien laissé manipuler par dedz
d'ailleur au GM Survey, seul Dedz a mis Damien champion Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:47

j'ai descendu yong quand il était aux lakers et quand il devait affronter mon kemp a 31ppg oui
Et je n'ai jamais dit que bigben et yong étaient des dieux, preuve en est : bigben est sur le block, et j'ai proposé terrel brandon a damien a la place de yong pour justement qu'il déplace kg en SG afin de limiter ses dechets. Je pensais et je pense toujours qu'effectivement brandon aurait été un meilleur choix pour lui

reste qu'un meneur plein de dechet entouré d'une équipe ultra propre, ca peut aller en finale. Exemple ? Lakers et MAAR le pire manieur de ballon de l'histoire (il détient le record historique)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:51

mr foul trouble? pas de shoot? ca te dit rien pour big ben?

Quand à comparer MAR et KJ y'a un gap entre les deux, surtout niveau % aux tirs
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:55

Oui et alors ? Quel rapport avec les mavs ?

Écoute on va pas ravoir ce débat. Mavs 3eme de la ligue lan passé. Garces > O'Neal, yong + Campbell > Harrington de la saison passé. Donc amelioration. C'est tout. C'est pas un avis, ce sont des stats. Sans compter les possibilités tactique que le roster offre.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 17:58

et l'année suivante Mavs 9eme de conf car plus de KJ ni Smits et se retrouve avc un Garces de 32 piges intradable ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 18:06

jj pense que meme avec juste bobby jackson + un MLE à la mène les mavs resteront des candidats au titre.
Je ne pense pas non plus que garces sera intradable, certes tu fais des offres ridicule ( z+ muresan ) pour shaq qui est FA comme le sera garces, mais il y aura toujours preneur.

et puis, si il deviennent nul, mais s'ils ont remporté le titre entre temps, et alors ? Je ne pense pas que syrmelo regrettera son épopée par exemple. Peut etre pense tu que c'est mieux de ne penser qu'à l'avenir, comme toi qui reconstruit depuis 10ans, et qui a d'ailleurs retardé ton sacre en prenant le jeune Z plutot que Garces par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 18:19

on fait un paris que dallas ne sera pas champion?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 18:21

si tu arnaques le nouveau avec z+muresan il ne le seront peut être pas oui
en revanche si il n'y a aucun moove de ta part ni de portland ni de sea ni de NY, je les vois favoris
et là, c'est un avis
et tu noteras que n'est pas ce que j'ai dit dans le preview, puisque justement les preview consistent à ne pas donner mon avis ni faire de prono
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 18:49

Dedz qui n'oublie pas mon côté polygame ^^
C'est sur qu'avec un meilleur pivot mes Nuggets seraient plus dangereux, mais on croit en la complémentarité du duo Brand - Foyle !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 EmptyVen 29 Mai - 18:57

Sonics Mavs Clippers voir Blazers se tiennent dans un mouchoir je pense à l ouest, les PO seront beaux et y aura ptet du mouvement d ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Conférence Ouest 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 02-03   Preview Conférence Ouest 02-03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Conférence Ouest 02-03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: