AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nets on the Block

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 22:44

buck a écrit:
Pour Curry j'espère que tu auras plus de succès que la saison dernière Very Happy

Oui j'espère, j'avais 2-3 GMs d'intéressés par Curry... reste à voir s'ils le sont toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 23:26

faut les sortir les 10 Mo pour matcher mbah :/
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 7:23

Slam a écrit:
faut les sortir les 10 Mo pour matcher mbah :/

Laughing bounce What a Face


oui je dois avouer j'ai un peu surdosé là pour Mbah Rolling Eyes


Ce n'est pas de ma faute je suis large en dessous du hard cap ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 19:18

chris008 a écrit:
Pour les GMs qui souhaitent se renforcer, je vous invite à maxer sur 1 saison un de vos FA

Sont dispo :

Eddy Curry
Robin Lopez
Mbah
Scott
Nate Robinson
DeColo

En retour du classique pour une équipe en phase reconstruction

Voilà, à vos MPs

UP

bien entendu des package sont possible

Si tu souhaites te renforcer sur les postes

intérieurs : Curry / Lopez / Scott
meneurs/arrières : Robinson / DeColo

voir profiter de la polyvalence d'un véritable couteau suisse Champion de surcroît en la personne de Mbah (C/PF/SF voir SG)

A vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 22:13

Coté Nets :

Test les Dispo : Curry / Lopez / Poeltl / Scott / Crowder / Porter / Oubre Jr / La Moute / Beasley / De Colo / Robinson

Non dispo : Mitchell / JJ Jr / Porter Jr / Smart
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptySam 2 Mai - 11:40

Du coté des Nets, je songe a donner un max de temps aux petits jeunes de l'effectif donc pour les équipes qui souhaiteraient se renforcer j'ai quelques vétérans plus ou moins vieux jeunes et y'a du joueur Champion ABN pour vous montrez la voie pour atteindre le Graal.

Mais qui sont ils ?

Eddy Curry (un scoreur dans l’âme)

Robin "mascotte killer" Lopez (fait des stats un peu partout)

Mike Scott (une saison (84mtchs) en 2 avec une belle moyenne 7pts 4.7rbs en seulement 16 minutes!)

Jae Crowder (le plus jeunes des vieux seulement 28 ans, défenseur qui score un peu et présence au rebond)

Luc Mbah a Moute (Un vrai couteau suisse et un avantage important en vue des PlayOffs, il avait grandement bien aidé pour le titre des Nets)

Nando De Colo (un champion, avec 3 titres à son actif !!!)

Nate Robinson (un scoreur, un plus en sortie de banc comme électron libre)


Pour les autres placés parmi les dispo, seul Oubre Jr et Otto Porter ont suscités de l’intérêt... à l'écoute mais les conserver ( Poeltl / Porter / Oubre Jr / Beasley) est une possibilité.

Objectif reconstruction autour de :
Mitchell / JJ Jr / Porter Jr / Smart

A vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptySam 2 Mai - 12:29

J'adore smart dommage qu'il soit intradable
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptySam 2 Mai - 13:03

J'avais mis Marcus sur le block mais de mémoire les offres n'étaient pas au rendez vous.

Je retest sa valeur sur le marché, Marcus Smart est toutefois prévu pour être starter chez moi

A+

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptySam 2 Mai - 13:52

Je le disais intradable non pas parceque placé sur la liste des intransférables , mais parczquz evoluant aux nets Razz y'a qu'à voir la conservation depuis plusieurs années de robin Lopezn, nate Robinson et Mbah pourtant néfastes à ton processus de reconstruction pour comprendre que même le plus simple backup monoposte fait l'objet de demandes exagérées pour ne pas dire lunaires hehe
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptySam 2 Mai - 15:07

Oui de ta part, Dedz, je trouvais surprenant que tu fasse genre de t’arrêter a ce que pouvait annoncer un GM sur son block


La Lune, c'est beau. Ton post me met en joie sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 1:32

A tout les contender, coté Nets j'ai quelques joueurs qui peuvent vous aider tel que :

Eddy Curry 17.6 points et 7.6 rebonds de moyenne en seulement 25.6 minutes ! : De slow à fast / avec ou sans option, il fait le job

Scott / DeColo / Robin Lopez / Mbah / Crowder / Robinson etc...

Je recherche du jeune avec un minimum de potentiel.
A vos MPs sauf si vous voulez laisser un gros se renforcer...

Reste : Mitchell
devrait rester : Smart / les 3 joueurs Jr

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 23:23

Si tu cherches à te renforcer sont dispo en vrac :

Eddy Curry / Scott / DeColo / Robin Lopez / Mbah / Crowder / Robinson

Pack possible de plusieurs joueurs en retour Free cap et un jeune/pick pourraient convenir

A vos MPs

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 10:56

Les joueurs suivants sont dispo seul ou en package :


Eddy Curry (un scoreur dans l’âme)

Robin "mascotte killer" Lopez (fait des stats un peu partout)

Mike Scott (une saison (84matchs) en 2 avec une belle moyenne 7pts 4.7rbs en seulement 16 minutes!)

Jae Crowder (le plus jeunes des vieux seulement 28 ans, défenseur qui score un peu et présence au rebond)

Luc Mbah a Moute (Un vrai couteau suisse et un avantage important en vue des PlayOffs, il avait grandement bien aidé pour le titre des Nets)

Nando De Colo (un champion, avec 3 titres à son actif !!!)

Nate Robinson (un scoreur, un plus en sortie de banc comme électron libre)


Pour les autres placés parmi les dispo, seul Oubre Jr et Otto Porter ont suscités de l’intérêt... à l'écoute mais les conserver ( Poeltl / Porter / Oubre Jr / Beasley) est une possibilité.

Objectif affirmé de reconstruction autour de :
Mitchell / JJ Jr / Porter Jr / Smart


Je souhaite avoir en retour du jeune/pick voir cash selon le joueur visé ou le packaging


A vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 9:46

J'ai eu des touches pour Jae Crowder, Robin Lopez, Eddy Curry et Mike Scott mais pas assez intéressantes à mon goût. Ils restent donc dispos pour un jeune à potentiel intéressant ou futur pick ou/et cash. Il
s ont l'avantage d'être ready pour jouer les PO et certains ont vraiment de bon contrat sur la durée. Idéal pour les équipes qui recherchent du renfort sur différent postes. A vos MP
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 12:29

A part Mitchell, Barrett, Smart (à part contre un PG), JJJr

les autres joueurs peuvent bouger

A vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 22:09

Coté Nets, j'ai 12.725.000 $ de disponible pour les équipes qui souhaitent signer du joueur en retour cap/picks/jeune prometteur

A vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 21:46

Coté Nets, on test le marché pour Eddy Curry, Mbah entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 23:16

les habitués du marché !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 11:56

Coté Nets,

il y'a de tout :

Joueurs confirmés : Dragic / Lopez / Curry / Crowder / Mbah et Scott > du renfort pour les équipes qui viseraient les PlayOffs (je pense pas pouvoir y arriver avec tout mes jeunes joueurs) et pour compléter un cinq ou avoir de bons remplaçants.


On va miser sur la jeunesse coté Nets, à moins que des offres sympa arrive pour mes jeunes talents : Mitchell, Barrett, JJJr, Smart et compagnie (la liste est trop longue^^)...

A vos offres

A vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 11:23

Du coté des Nets, j’écoute les offres pour tout les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 23:05

Je suis à l'écoute pour tout le monde


après pour ceux qui voudraient se renforcer, j'ai des joueurs utiles sur le départ :

Dragic au top de sa forme (24.7 pts, 4.6 rbs et 7.8 ast et 1.7 stl avec des % très propre!).

Lopez fait de bonne stats avec l'absence de Curry (blessé), le Robin est à 10 pts et 7.8 rebonds de moyenne !

Crowder est sympa sur le poste 3 avec 10.7 points 6 rebonds

Luc Mbah a Moute assure en seulement 24 minutes avec 8.8 pts et 5.7 rbs


Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 3:32

perso j'attends tjs une réponse à mon MP du 9 septembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 22:13

chris008 a écrit:
Je suis à l'écoute pour tout le monde


après pour ceux qui voudraient se renforcer, j'ai des joueurs utiles sur le départ :

Dragic au top de sa forme (24.7 pts, 4.6 rbs et 7.8 ast et 1.7 stl avec des % très propre!).

Lopez fait de bonne stats avec l'absence de Curry (blessé), le Robin est à 10 pts et 7.8 rebonds de moyenne !

Crowder est sympa sur le poste 3 avec 10.7 points 6 rebonds

Luc Mbah a Moute assure en seulement 24 minutes avec 8.8 pts et 5.7 rbs



Pour rappel ces joueurs peuvent intégrer votre cinq ou densifier votre effectif en sortie de banc !

Eddy Curry est de la même trempe

A vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 18:10

Dragic était tout proche de quitter les Nets mais finalement le deal ne se fera pas donc si vous voulez un top meneur, à vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 10:06

j'ai reçu quelques offres pour Dragic surtout, qui devrait bouger meme si la saison est une belle surprise


Devrait suivre Curry, Mbah, Crowder, Scott entre autres...

A vos MPs si l'un d'eux vous tentes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nets on the Block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nets on the Block   Nets on the Block - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nets on the Block
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nets Block
» Nets Block Party
» Grizzlies/Nets
» Rockets / Nets
» Pistons / Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Trading Blocks-
Sauter vers: