AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clippers / Cavaliers

Aller en bas 
+2
serial_teacher
His airness
6 participants
AuteurMessage
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 6:25

Deal réalisé en 3 parties (Merci à ST pour le "montage financier")

Joe Smith (4 000 000) vs Hodge + Duncan + Scott (signé comme FA) + 1st Cavs 2003 (3 722 648)

Les Cavs coupent Bender et Udoka

Wally Szczerbiak (2 554 319) vs Basile + Mitchell (signé comme FA) + Longley (signé comme FA) (2 540 850)

Les Cavs coupent Duncan et Scott

Nazr Mohamed (2 495 049) vs Bradley (signé comme FA) + Scholl (signé comme FA) + Simpkins (signé comme FA) (2 744 200).

Les Cavs coupent Mitchell et Longley


Voilà on récupère notre Pick 2003 qui dans nos mains aura plus de valeur que dans celles de ST. Un deal, je pense, gagnant-gagnant.
Avec nos joueurs, l'ajout du rookie de la draft a venir, plus la signature de vieux F.A surpayé, j'aurai tout fait pour être le mieux classé possible l'an prochain. Donc un rookie correct sans plus pour ST.
En récupérant mon 1st je peux jouer la FA à fond (viser les gros F.A) en ayant la sécurité d'avoir mon 1st si jamais je foire. Pas de Mohammed à resigner, ni de Wally l'an prochain donc encore deux F.A a jouer. Et de son côté ST, récupère un banc solide et costaud avec Wally, Joe et Mohammed.


Dernière édition par His airness le Mer 11 Mar 2015 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:13

Jus Airness à tout dit... Avec sa marge financière et le nombre d équipes qui vont tanker la saison prochaine, les Cavs allaient me donner un pick moyen dans une draft d un excellent niveau certes mais pas la plus profonde... Avec la blessure de Webber (encore) on va tenter de booster notre raquette pour rêver de PO...

Wally nous donne du shoot et à encore un potentiel intéressant, il apportera plus en sortie de banc que Kukoc décevant...
Nazr apporte du rebond et de la défense. S il est pas trop gourmand il pourrait rester ou bien il nous permet de choisir si Zo veut vraiment de barrer...
Joe est un energizer et prend des rebonds, il aura un rôle d excellent back-up rempli par Turkçan avant son départ...

On perd Hodge, Basile et le pick 2003. On comptait pas vraiment sur les 2 premiers...

Je confirme bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:27

Notre trade apporte peu de commentaires je sais pas si c est bon signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:32

Ils doivent attendre qu' Alex valide...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:33

serial_teacher a écrit:
Notre trade apporte peu de commentaires je sais pas si c est bon signe ;-)

j'attendais que tu confirme
quel dommage de lâcher le pick cavs pour des role player dont plusieurs sont à ressigner ... surtout que les joueurs des cavs sont sur le block depuis leur draft pour la plus part et n'ont jms interessé personne
vu comment his airness galere depuis 3 ans je vois pas trop comment il aurait pu aller vraiment mieux l'an prochain ^^

quand j'ai vu le 1st inclu je m'attendais à voir ZBO dans le trade pour etre honnete ...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:18

J ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:21

j'aurais pu surpayer deux bons vieux à la F.A plus le joueur que va m'apporter la draft. Tu rajoutes à ça les équipes déjà prêtent à tanker pour LBJ.... et j'aurais pu me retrouver au dessus du 10ème pick. Pour rappelle l'année ou je casse tout en court de saison (trade R.Miller, Seikaly etc..) nombres d'équipes tanke et je finis la saison en play-offs en réalisant un bilan positif (ou équilibré) après les deal.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:25

En plus j ai eu peu de GM motivés pour ce pick 2003... Si je garde tout le monde cette intersaison, j ai un bon 5 majeur et un bon banc : Zo / Webber / KVH / Cassel / Miller et Mohammed / Smith / Kukoc / Szczerbiak /Alston ou Garland...

Je trouve ça plutôt intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:04

t'auras un banc meilleur que mon 5 de cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:09

Arffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:23

Pour donner mon avis à mon tour, je pense qu'il s'agit d'une grosse prise de risque des Clipps;

La décision a été basée sur l'idée que les Cavs vont progresser d'ici l'année prochaine. Or rien n'est moins sur. Le free cap surtout d'une équipe bas de tableau n'est pas gage de FA réussie.
La contrepartie est en soit sympa ( un banc complet ! ) mais ne reste que du bench et ce, à mon avis, pour toute leur carrière.
Ce moove aurait été plus pertinent s'il avait eu lieu plus tot dans la saison, car peut etre que ce renfort de banc ne va meme pas permettre aux clipps de choper les PO. Peut etre aurait il fallu attendre la saison prochaine pour dealer le pick cavs !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:53

J'aurais joué la FA juste pour une année, histoire d'avoir une équipe qui tient la route mais juste pour l'an prochain. Des mecs comme Smits, Seikaly, Coleman, Barkley, Richmond, Blaylock.... vieux mais encore performants y a moyen de les choper en les surpayant une année et de monter une équipe correct. Tu ajoutes à ça les équipes qui vont tanker l'an prochain... et tu peux te retrouver hors TOP10 à la draft
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:55

C est vrai que j ai misé sur une bonne fa et surtout une bonne dose d équipes qui vont tanker...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:08

His airness a écrit:
J'aurais joué la FA juste pour une année, histoire d'avoir une équipe qui tient la route mais juste pour l'an prochain. Des mecs comme Smits, Seikaly, Coleman, Barkley, Richmond, Blaylock.... vieux mais encore performants y a moyen de les choper en les surpayant une année et de monter une équipe correct. Tu ajoutes à ça les équipes qui vont tanker l'an prochain... et tu peux te retrouver hors TOP10 à la draft

c'est le discour que tu tiens à ST ca
je doute que tu aurais fait l'impasse sur un Lewis (coup assez facile) ou Dirk à la FA par exemple
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:21

la derniere partie du deal n'est pas bonne les Clippers ne peuvent pas signé 3 joueur mais seulement 2 sinon on dépasse les 15 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:23

En coupant Hunter c est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:28

Yes

Validé

Au fait j'ai été sympa, j'ai annulé la derniere année du contrat de Bender avant de le couper
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:44

Il est bien ce commish !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:46

santa
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:00

Slam a écrit:
His airness a écrit:
J'aurais joué la FA juste pour une année, histoire d'avoir une équipe qui tient la route mais juste pour l'an prochain. Des mecs comme Smits, Seikaly, Coleman, Barkley, Richmond, Blaylock.... vieux mais encore performants y a moyen de les choper en les surpayant une année et de monter une équipe correct. Tu ajoutes à ça les équipes qui vont tanker l'an prochain... et tu peux te retrouver hors TOP10 à la draft

c'est le discour que tu tiens à ST ca
je doute que tu aurais fait l'impasse sur un Lewis (coup assez facile) ou Dirk à la FA par exemple

J'ai pas eu besoin de lui tenir quelques discours que se soit ... il est venu de lui même en ayant compris. Maintenant tu n'es pas obligé de me croire. Mais vu ma réussite au F.A, j'aurais assuré avec des vieux performants surpayé sur un an.
Maintenant que j'ai mon pick par contre je vais pouvoir tenter les gros F.A !!
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:02

alex65 a écrit:
Yes

Validé

Au fait j'ai été sympa, j'ai annulé la derniere année du contrat de Bender avant de le couper

"MessageSujet: Re: Contrat Rookie Mar 17 Fév - 15:23 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
je renonce à la 4eme année du contrat rookie de K.Thomas et J.Bender.
Ainsi qu'à la seconde année d contrat Rookie de R.Lopez

Merci
"

Il est surtout pas à jour le commish Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:27

His airness a écrit:
Des mecs comme Smits, Seikaly, Coleman, Barkley, Richmond, Blaylock.... vieux mais encore performants y a moyen de les choper en les surpayant une année et de monter une équipe correct.

Laisses Barkley prendre sa retraite tranquillement nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clippers / Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Cavaliers   Clippers / Cavaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clippers / Cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Clippers / Cavaliers
» Double transfert : Jazz / Clippers et Wolves / Clippers
» Nets / Cavaliers
» Cavaliers / Jazz
» Cavaliers/Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: