AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kings / Knicks

Aller en bas 
+2
GJ7
air-max12
6 participants
AuteurMessage
air-max12




Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2014

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:41

Sacramento envoie :

Ostertag + Cato

New York envoie :

Price + 1st Hornets 02

Un deal qui me permet de libérer de la masse salariale pour la prochaine FA et qui me permettra également de re-signer Jamison.

Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:46

air-max12 a écrit:
Sacramento envoie :

Ostertag + Cato

New York envoie :

Price + 1st Hornets 02

Un deal qui me permet de libérer de la masse salariale pour la prochaine FA et qui me permettra également de re-signer Jamison.


Je valide,

Je trouve enfin mon C défensif et un bon backup PF/C. Un autre moove est à prévoir pour rééquilibrer sur les postes 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:02

Sans lâcher Jefferson ?? Avec cato ? Quelle arnaque non de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:05

le boulet (Pick) 02 va couter presque aussi cher que Cato sinon ^^
autant demander que du cap sur le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:14

vu le nombre de team a cap cette année il va y en avoir des déçus ... et va vraiment falloir surpayé pour garder ses gars!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:54

Dedz a écrit:
Sans lâcher Jefferson ?? Avec cato ? Quelle arnaque non de dieu

sacré coup de GJ7 et sacramento qui se retrouve sans vrai pivot mis a part garrett
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:16

Ce qui est drôle c'est que les bernard madoff font toujours profil bas après un braquage Very Happy Hého le deal est validé, tu peux te lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:24

Mais y'a pas à se lacher. J'ai lu le block et ne pouvant prendre le PG (ça passait pas avec les contraintes de nombre de joueurs, de mon HC, etc), quelle que soit l'offre. Si j'avais pû lui prendre, je l'aurais fait.

J'ai fais une offre où je donne du cap. C'est passé, c'est passé. J'ai pas harcelé AM12, j'ai pas menacé sa famille. C'est toujours facile de crier à l'arnaque, au scandale, mais personne n'a fait d'offre mis à part Slam. AM m'avait dit qu'il essayais de deal son pack jusqu'à aujourd'hui et que sinon, il reviendrait vers moi. Il a été honnête sur ce point et je l'en remercie.

Par contre, à chacun de s'en vouloir de ne rien avoir proposé, les C défensifs étant recherchés ces temps-ci..

Après, miser son avenir sur du cap est à double tranchant, mais il y'a aussi la quête aux bons spots pour la lotery qui rentre en ligne de compte.

Sinon, oui je suis content car j'avais un gros need inside.

Mais il me reste au moins un moove à faire pour être très compétitif. Soit en récupérant un top PG, soit en trouvant un backup 1/2 plus que correct.

Slam a écrit:
le boulet (Pick) 02 va couter presque aussi cher que Cato sinon ^^
autant demander que du cap sur le coup Very Happy

J'étais pas contre le garder, ce sera certainement ma stratégie cet été pour compléter mon roster ou du moins, "bloquer" du cap à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:37

Fido a écrit:
Dedz a écrit:
Sans lâcher Jefferson ?? Avec cato ? Quelle arnaque non de dieu

sacré coup de GJ7  et sacramento qui se retrouve sans vrai pivot mis a part garrett

Sacramento tanke Facon

et oui stag était annoncé pour du cap.
je suis arrivé trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:50

oui air max joue clairement la draft et la fa pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
air-max12




Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2014

Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:11

GJ7 a parfaitement résumé la situation Stag était sur le block depuis un petit moment et personne ne s'est vraiment manifesté. Dans la logique de jouer la kraft + la FA je me suis séparé de mon joueur. Si maintenant d'autres GM protestent le deal il suffisait de venir discuter pour récupérer le joueur. On est dans un jeu les gars et en aucun je pense que ce deal fausse la simulation surtout qu'on a un commish et qu'il a validé le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Knicks    Kings / Knicks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings / Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings Knicks
» Trade Kings / Knicks
» Kings - Suns
» Kings / Pistons
» Kings Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: