AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boston / charlotte

Aller en bas 
+4
carmelo7anthony
moyan
Dedz
Slam
8 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

boston / charlotte Empty
MessageSujet: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:26

duncan
vs
dirk + mason + knight

Alex ne pourra pas me voler Dirk comme ca Very Happy

quelle epuisement psychologique de négocier avec Buck...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:30

et il a meme pas pu avoir bibby seul le pauvre backup knight ! cependant ce deal va régler les énormes problèmes de boston. Mason est anecdotique en revanche. Bon deal pour les deux meme si Boston aurait du avoir son PG titu de meilleur facture était donné le fossé en matière de defense entre dirk et duncan!
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:31

!!!!!!!!!!!!!!!!

heu moi pas comprendre pour Boston

ils n'ont plus de pivot !

a moins que Ellis ne bouge contre un C


En tout cas je sens le Three-Peat au minimum pour Charlotte avec ce trade si Slam ressigne Bibby
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:36

Ellis joue pivot depuis 4 vagues moyan Wink
occupe toi d'aller en play-off comme annoncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:40

Ma propo était meilleure Buck, je sais pas ce que t'as dit Slam pour te convaincre mais Allen + Trent je trouve ça mieux que Dirk + Knight.
Encore un joueur qui nous file entre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:41

pas eu besoin de convaincre ...
allen ne reglait pas le pb de PG

bon ca sent la vague carnage a venir la sans TD par contre vu les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:51

ca fait mal au coeur de lacher Dirk en tout cas qui a tout pour tourner a plus de 30 pts ds la simu mais ne sera surement jamais un gros défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:53

franchement récupérer Tim Duncan c'est un must !!!
surtout que son contrat est locké pour les 6 années à venir... tout comme T mac

autant dire que les Hornets vont dominer la ligue les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:54

Si il voulait régler le problème de meneur il aurait du récupérer Bibby.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:56

Sacrément culotté de récupérer un Dirk au contrat expirant contre Duncan locké pour 6 ans ! J'espère pour Buck qu'il re-signera. Mais je trouve que récupérer Kidd aurait eu plus de gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:57

Je confirme le deal avec les 200$ à me verser comme convenu et désolé de prendre un peu de temps pour me décider avant de dealer l'un de mes joueurs majeur Wink

Côté Boston même si c'est pas dans mes habitudes de dealer mes joueurs majeurs en pleine force de l'age, vu les résultats depuis 2 saisons mon équipe risquait à nouveau de faire face à de futures désillusion.
Malgré l'absence de Duncan depuis 2 vagues l'équipe reste sur le même pourcentage de victoire, ce qui m'a incité à dealer mon intérieur.

Avec Dirk je récupère un joueur au talent offensif meilleur que Duncan qui plafonne à 45% de réussite là ou Dirk tourne à 47% avec un volume de 3 points important.

On récupère Knight qui même s'il n'est pas un joueur exceptionnel fera tourner l'équipe du mieux possible.

Pour te répondre Carmelo je considère que Dirk a un avenir et un potentiel plus important que Allen.
Alors certes Trent fait plus de statistiques que Knight mais le pack des Hornets comble mieux mes postes faible.

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:00

oups oublie des 200 tu les aura vite Wink

sinon guigui jamais un ex contrat rookie a changé de team a la FA si on lui offrait le max!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:02

J'espère que l'avenir te donnera raison alors Smile
Après tu récupère une super contrepartie pour Duncan ( si Dirk resigne ), mais bon, je suis déçu de voir un joueur m'échapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:16

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boston / charlotte Empty
MessageSujet: Re: boston / charlotte   boston / charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boston / charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: