AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Clippers Block

Aller en bas 
+9
moyan
Bob
alex65
baudelaire
syr_melo
Curryo
Slam
Dedz
b.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:44

Toujours tien pour Shareef ? Allez, un petit PG / SG contre un de mes nombreux SF ?
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 7:55

Tout le monde est sur le block, KVH, Jespen, Jamison compris...

On veut des picks 1999 et 2001 éventuellement des jeunes ou bien des joueurs en fin de contrat, du cash GM... Bref, on discute pour tout ! On est des proies faciles à LAC donc n'hésitez pas à venir me plumer !!!


Mon block est fermé jusqu à nouvel ordre et nouvel état d esprit de ma part (ou nouveau GM ???).
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 7:54

J ai des sous, du cash GM et des picks... Si vous avez un pick top 10, on peut discuter. Ne hésitez pas les amis !!!

Je précise ma recherche :

3 postes sont faiblards chez nous ce sont PG, SG et PF... Du coup, selon le joueur ou pick proposé, on a pour vous des picks et du cash GM et du cap...Jamison et Anderson ou Alston peuvent bouger selon la proposition Wink

Surtout n hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 17:48

serial_teacher a écrit:
J ai des sous, du cash GM et des picks... Si vous avez un pick top 10, on peut discuter. Ne hésitez pas les amis !!!

Je précise ma recherche :

3 postes sont faiblards chez nous ce sont PG, SG et PF... Du coup, selon le joueur ou pick proposé, on a pour vous des picks et du cash GM et du cap...Jamison et Anderson ou Alston peuvent bouger selon la proposition Wink

Surtout n hésitez pas !!!

Up les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:10

Pour ceux qui veulent ressigner un gros FA, on a du cap si vous avez besoin moyen compensation (jeune, pick par exemple...). A vos MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:36

Ayant eu une touche intéressante pour Big Ben Wallace, je le mets sur le block si d autres sont intéressés ! A vos MP ! Intérieur de talent attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 15:00

Notre pick 2000 pourrait bouger contre un jeune meneur avec du contrat. On peut rajouter des contreparties selon la proposition. À vos MP messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 23:36

serial_teacher a écrit:
Notre pick 2000 pourrait bouger contre un jeune meneur avec du contrat. On peut rajouter des contreparties selon la proposition. À vos MP messieurs Wink

Up !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 15:26

KVH et / ou Jamison pourraient bouger contre un sg voir PG de niveau et stats équivalentes...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 8:56

serial_teacher a écrit:
KVH et / ou Jamison pourraient bouger contre un sg voir PG de niveau et stats équivalentes...

2 petites touches... Up les amis ! Les bons SF sont rares sur la simu et j en ai à trader ;-)
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 15:06

Mon pick 2000 pourrait aussi voyager avec un de mes beaux SF ;-)
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:20

serial_teacher a écrit:
Mon pick 2000 pourrait aussi voyager avec un de mes beaux SF ;-)

Up again les amis !!! 1 pick et un SF contre un beau et jeune SG de talent !!!

On peut parler de tout le monde même si pour Webber, il faudra du très très très lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:17

Hodge / Jespen / Seikaly... Un de ces trois joueurs est de trop dans mon effectif... On recherche avant tout des meneurs alors à vos MP messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 20:45

serial_teacher a écrit:
Hodge / Jespen / Seikaly... Un de ces trois joueurs est de trop dans mon effectif... On recherche avant tout des meneurs alors à vos MP messieurs !!!

On peut embellir l offre selon les joueurs proposés : Anderson KVH Stevenson et le pick Raptors 2001 pourrait bouger...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 12:26

On a une urgence pour un trade et on propose Seikaly + Anderson vs un bon SG de moins de 30 ans... Avant ce soir pour pouvoir gérer tranquillement ma fin de FA. On a du cap pour absorber un salaire conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 16:35

Ronny peut combler de bien belle manière vos raquettes !!! Pour un gros SG ou PG on pourrait lui adjoindre Anderson qui a connu un gros boum qualitatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 0:26

3 offres sont sur le bureau du GM de la part de prétendants aux hauteurs du classement d ailleurs.. Jamison et KVH sont dans pas mal de discussions aussi alors n ayez pas de regrets, je vous répond être !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 21:51

On va finalement mettre en attente d éventuels trades pour Webber. Par contre, on cherche toujours un potentiel meneur titulaire. On a quelques bons joueurs alors n hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 23:16

On peut parler de pas mal de joueurs pour trouver un potentiel meneur titulaire... N hésitez pas, j essaye de répondre vite en général...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 14:57

Je mets un pick 2003 sur le block : celui des Raptors. J aimerais un potentiel meneur titulaire chez moi (donc un joueur meilleur que Pooh Richardson...). Selon le joueur proposé, je peux grossir l offre (Raptors 2001 ? Jamison ? Anderson ?).

On vient de me relancer pour Webber. Je ne sais pas si une offre sera suffisante pour qu il fasse ses valises mais je suis prêt à discuter. On parle d un multiple all-star, franchise player indiscutable, donc j attends du lourd (jeunes, picks intéressants 2001 ou 2003 pourquoi pas...).

À vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 16:05

Nos picks 26 et 29 pourraient bouger sans qu on soit gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptySam 7 Fév - 20:33

On a reçu une offre pour Webber on est à l écoute d offres même si on aime bien Chris, on reste ouvert aux discussions...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 23:08

Des offres pas assez attrayantes pour Webber mais une belle touche pour le pick Cavs 2003 et Turkçan le MIP en puissance... Si vous voulez monter un trade, dépêchez vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 23:38

Si tu gradés intelligemment le pick Cavs ( = mélo ou bosh ? ) tu peux revenir dans le top 2 de ta conf serial !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 0:13

Je pensait à Garces ça doit pas etre lui !

ca peut même etre Lebron le pick car je ne vois pas les Cavs finir dernier l'an prochain car il y aura meilleur tanking mais vu que FBB aime réserver des surprises au tirage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clippers Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clippers Block
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lakers block
» Cav's block
» Cav's Block
» Pacers Block
» Heat Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Trading Blocks-
Sauter vers: