AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clippers Block

Aller en bas 
+9
moyan
Bob
alex65
baudelaire
syr_melo
Curryo
Slam
Dedz
b.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:48

sek/yong/wallace c'est la meilleure raquette de la conférence ( trés faible à l'interieur la Ouest
wilkins est un sf à 11-12ppg mais j'ai envie de dire dans cette simu y'a pas beaucoup de sf au dessus
dumars reste encore parmis les meilleur sg
et strick parmi les meilleur pg
donc ok y'a aucun banc mais cesse ton lavage de cerveau pour faire croire à serial qu'il a une équipe pourrie et qu'il devrait te filer yong contre son pick ahah
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:41

Et puis si je trouve pas preneur, je les laisse partir, boycotte la FA et tanke comme toi jusqu en 2003 ! Hi hi hi ! L important c est que cette saison soit bonne ( tu auras un pick loin)...
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:55

Donc je pars avant-dernier de la conférence Est ? J'aimerais bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:56

Seikaly devrait partir, une offre est en cours pour Strickland (offre perfectible, message au GM Wink), Dumars a été approché, Wilkins pourrait bouger vite. On cherche donc du cap, des jeunes intéressants ou des picks. On ne veut pas récupérer de contrats longs : 2 ans maxi... A vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:13

A noter que Yong est déjà en train de faire ses bagages donc il ne sert à rien de me demander s'il est dispo... Idem pour Seikaly.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:40

Si mes trades sont acceptés, ce qui devrait être le cas, on met sur le block Wilkins et Marlon Maxey.

Notre but étant la reconstruction, on cherche dons moins bien et avec un contrat court et un pick. On ne sera pas trèsdifficile du côté des Clippers TOUT DOIT DISPARAITRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 22:24

Do Wilkins partira pour peu. Les SF sont rares dans cette ligue alors n hésitez pas. Je ne suis vraiment pas gourmand messieurs dames !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:16

JOE DUMARS est sur le block. On veut des joueurs en fin de contrat + des picks surtout 1999 2001 ou 2003. Sinon, un jeune de bon niveau.

Byron Houston est trop bon pour nous donc il partira pour un pick et du cap.

On peut parler de tout le monde sauf Big Ben et KVH...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 17:42

Joe Dumars est à nouveau sur le block, on en veut toujours un pick 1999, 2001 et/ou 2003... Un jeune joueur correct est le bienvenu.

Sinon tout le monde peut bouger mis à part Big Ben et KVH. On hésite à garder Houston aussi...

On vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:17

Wright et Houston peuvent aller voir du pays. Les deuxsont bons donc on aimerait bien des picks ! A votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 6:49

2 pistes pour Houston... Avec un pick, je ne serais pas trop gourmand (des FA me suffisent).
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 6:49

2 pistes pour Houston... Avec un pick, je ne serais pas trop gourmand (des FA me suffisent).
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:09

Wright partira pour 500 cash GM les amis ! Une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 12:43

Wright et Houston pourraient partir contre du cash et ou des picks... On aime bien la draft de cette saison donc à votre bon cœur les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:28

Tout le monde peut bouger mis à part KVH et Big Ben. Venez renforcer votre banc à moindre frais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:19

Daugherty peut bouger pour pas grand chose ! Du cash ? Un pick même lointain ? Voir même desFA... A votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:19

Suite à un malentendu, Houston est finalement toujours chez moi (alors que je le croyais partant)... Il est donc à nouveau sur le block et un pick 98,99 ou 2001 serait apprécié ! Il tourne en double double, à ses bird rights et seulement 5 en greed !!! Une affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 18:32

Finalement le trade attendu n'aura pas lieu donc Clyde The Glide est sur le block ! Pour résumer : on veut un pick !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptySam 25 Jan - 9:07

Mitch Richmond est sur le block mais devrait bientôt trouver preneur et renforcer une équipe de PO ! N'ayez pas de regrets ! Il est bon, a 32 ans et ses bird rights et jouera au top niveau encore 3 saisons à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:54

Richmond? Tu veux dire Drexler non?
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:55

Non, j ai Mitch maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:55

Oui oui, je viens de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:35

Dan Majerle et Charles Smith peuvent vous renforcer pour peu : des FA, du cash GM, un pick éventuellement et vous voilà avec un très bon banc pour les PO !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:10

Up les amis ! On solde les bons rôle players !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 3:18

Plus que quelques heures pour vous offrir les back up de luxe Majerle et Smith !!! A votre bon cœur, on sera pas gourmands....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clippers Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers Block   Clippers Block - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clippers Block
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistons Block
» Cav's block
» Cav's Block
» Bucks block
» Grizzlies Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Trading Blocks-
Sauter vers: