AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pistons / Hornets

Aller en bas 
+3
docj
guigui-le-chat
Slam
7 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:45

Sequestré depuis sa draft à San Antonio, Penny change de club 3 fois en une demi journée

Kidd
Vs
Penny

Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:56

On confirme !

Kidd a un profil bien plus complémentaire que Hardaway pour jouer aux côtés de Bodiroga et Robinson. Moins bon scoreur, c'est surement le meilleur meneur distributeur et défenseur de la simu, Bodi devrait se régaler à ses côtés... On ne gagne pas en talent, mais pour sûr en équilibre dans notre cinq : Kidd - Robinson - Bodiroga - Andersen - Baker... on verra ce que ça donnera, ça ne devrait plus bouger maintenant Smile

Kidd est locké pour 3 saisons, soit une de plus que Hardaway, ce qui n'est pas négligeable non plus...

Grosse journée niveau move aux Pistons, pour résumer :

- OUT : Pick 1 ; Ratliff ; Williams ; Alexander ; Dampier ; 2nd round 2001
- IN : Kidd ; Baker ; 1st 2002 Sixers
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:59

dernier deal improvisé suite à notre deal ou tout etait prévu (des 2 cotés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:59

moi je récupère un des 5 meilleurs joueurs de la simu sur lequel je lorgnais depuis sa draft.

je ne sait pas qui sera mon PG titu entre Knight, Penny et Tmac mais ca me fait un 3eme joueur capable de scorer plus de 20 pts chaque soir et même si Penny a une année de contrat de moi il coutera surement moins cher à ressigner que Kidd!

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:00

docj a écrit:
dernier deal improvisé suite à notre deal ou tout etait prévu (des 2 cotés ?)

j'ai contacté guigui quand j'ai vu qu'il avait tradé Jason Williams
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:02

mais du coup tu recup Penny dont tu venais de dire qu'il ferait un meneur moyen ou disons pas garanti, tu prends le risque quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:03

Comme j'ai dit j'ai 3 solutions pour le poste de PG, je ferais les tests en présaison voir durant la SR
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:04

oui sorry j'avais pas vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:11

Pas du tout prévu ! Slam m'a proposé ça après notre deal, et je suis assez d'accord sur les limites d'Hardaway en meneur. Alors que Kidd est sûr à ce niveau. Surtout je pense que niveau cohérence on gagnera plus de match avec un trio Kidd-Rob-Bodi alors que le trio Hardaway-Rob-Bodi se serait surement un peu marché dessus sans exploiter le meilleur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:08

Penny a fait le tour des USA en 2 jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:35

lol slam a la maladie du trade
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:38

Fido a écrit:
lol slam a la maladie du trade

Quand j'ai vu que Penny commençait à changer de club comme de chemise je me suis dit que Slam devait bouillir à l'intérieur vu qu'il lorgne dessus depuis pas mal de temps.

En patron du trade il a riposté et montré que quand il veut un joueur rien ne l'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:54

oui enfin j'ai pas eu prix d'amis comme Guigui...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:29

Slam a écrit:
oui enfin j'ai pas eu prix d'amis comme Guigui...

Mon first prix d'ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:21

buck a écrit:
Fido a écrit:
lol slam a la maladie du trade

Quand j'ai vu que Penny commençait à changer de club comme de chemise je me suis dit que Slam devait bouillir à l'intérieur vu qu'il lorgne dessus depuis pas mal de temps.

En patron du trade il a riposté et montré que quand il veut un joueur rien ne l'arrête Very Happy

c'est clair, il est fou le bougre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:24

quand on sait que TOUT viens de la chute des grizzlies à la lottery et du bond des pistons à cette même lottery, on se dit merde l'avenir tient vraiment au hasard des proba !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:10

lool c'est pas faux Dedz c'est les cavs IRL qui peuvent en parler même si ça ne les a pas fait gagner plus que sa pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:14

en tout cas vous pouvez venir pour Penny si vous voulez lui faire continuer son tour des USA mais bon j'en demanderais pas moins que ce que j'ai lâché pour Kidd (Gino, Nash, deux 1st; offre que tout le monde trouvais bidon et scandaleuse à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:21

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistons / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Hornets   Pistons / Hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistons / Hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistons _ Hornets
» Hornets / PiStons
» pistons / hornets
» Hornets/Pistons
» Pistons / Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: