AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rockets / Pistons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/02/2014

Rockets / Pistons Empty
MessageSujet: Rockets / Pistons   Rockets / Pistons EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:09

alexander + Jayson Williams +500$ vs Vin Baker


Je coupe les 2 dernières années de contrat de Alexander dans la foulée.


Voila j'offre les POs à Guigui Wink et de notre coté on fait le pari JWilliams pour continuer à reconstruire, vu ses ratings et sa fin de contrat c'est pas gagné mais bon. On fait je pense une croix sur les 2 prochaines saisons du coup mais ct plus ou moins prévu dans le plan.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Rockets / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Pistons   Rockets / Pistons EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:29

Je confirme !

Après l'arrivée d'Hardaway notre secteur intérieur était vraiment faiblard, alors que les minutes allaient être compliquées à trouver pour Williams...
Du coup on le laisse partir aux Rockets et on accueil Vin Baker en retour !

Baker apportera une présence au rebond et constituera un réel danger inside pour les défenses adverses. Il est à l'âge de la maturité et son contrat assez économique sur quatre saisons est vraiment attrayant.
La raquette Andersen - Baker ne sera pas monstrueuse mais devrait être assez honnête.

Au final on pourra aligner un cinq : Hardaway - Robinson - Bodiroga - Andersen - Baker... en espérant que ça suffise à nous mener en post-season Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9697
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rockets / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Pistons   Rockets / Pistons EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:40

Je suis pas sur que Bake tiennes le coup face aux gros C de la conférence Est sans compter son adresse mauvaise et le fait qu'il ne fasse de stats que depuis qu'il est responsabilisé à Houston mais avec ta base extérieurs les play off semblent envisageable même si Penny n'a jamais vraiment joué PG
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Pistons   Rockets / Pistons EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockets / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Pistons   Rockets / Pistons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockets / Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: