AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sondage : Winston Garland

Aller en bas 
+5
docj
guigui-le-chat
baudelaire
alex65
Dedz
9 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 12:23



Comme vous l'avez sans doute remarqué, un certains nombre de PG disposent de petits ratings offensifs type C+ C+ ou avoisinant.
Le plus notable est bien sûr Keith Jennings des Wolves qui pointe à 20ppg avec son C+ B-.
Gary Payton a eu les mêmes ratings fut un temps est était dèjà à 15ppg aux Knicks.
Pooh Richardson est aussi un exemple.
Et certainement d'autres que j'oublie.

Winstin Garland fait partie de ces PG aux ratings bizzares, qui s'avèrent efficace lorsqu'ils ont du temps de jeu mais qui s'avèrent également peu attrayant commercialement parlant lorsqu'ils n'ont pas de temps de jeu pour prouver leur talent ( du fait de ces ratings offensifs ).
Je fais appel à vous, la communauté GM qui lis les article Team, qui a suivi les 2 ou la saison passé, et qui a suivi les playoffs passés.
Que vaut Winston Garland quand il joue ?
Est-il une merde ?
Préférez vous un Kenny Smith ou un Winston Garland pour être votre backup PG ?


Ce sondage est évidemment là pour que vos témoignages éclaire le GM des Hawks qui visiblement ignore tout des performances de Winston Garland, puisque ce gm ne me croit pas quand je sors des statistiques pourtant sorties de mes articles team que je n'ai pas édité entre temps pour les trafiquer ! Ses triples doubles en saison, ses performances en playoffs...


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 12:35

Si Pedro ne veut pas de Garland, je doute que ce type d'article va le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 12:38

Ce n'est pas qu'il n'en veut pas, c'est qu'il doute des statistiques que je lui fourni.
Donc, puisque je peux être un menteur escroc, je demande de l'aide de ceux qui eut, ont suivi la simu
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 12:40

"Pedro est un des pires GMs de l'histoire" et tu es étonné qu'il ne veuille pas de ton joueur?
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat




Messages : 1843
Date d'inscription : 11/02/2014

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 12:43

Citation :
Winstin Garland fait partie de ces PG aux ratings bizzares, qui s'avèrent efficace lorsqu'ils ont du temps de jeu mais qui s'avèrent également peu attrayant commercialement parlant lorsqu'ils n'ont pas de temps de jeu pour prouver leur talent
Citation :
Préférez vous un Kenny Smith ou un Winston Garland pour être votre backup PG ?

Du coup tu réponds toi même non ? Garland n'est pas extraordinaire en back-up ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 12:47

Non ça je m'y attendais baudelaire, mais puisque pour la premiere fois les box de la SR et des PO passés ne sont pas accessibles, je ne pouvais en revanche pas m'attendre à ce qu'on me soupçonne de mentir lâchement lorsque j'affirme que Garland était à 10ppg 7apg 5rpb stl en titu aux RAPTORS et qu'il a fait un deuxième tour de folie contre les Hornets et KIDD lors des PO ( environ 14ppg 8apg 7rpg 2stl )
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 12:51

il ne dit pas ça Guigui, il dit qu avec 10 min de game, ses ratings ne sauteront pas aux yeux comme pour les autres PG titu qui jouent 35 min. celui qui ne fait pas le ration minutes jouées / points / assists ne verra pas le talent caché du joueur. Exemple un GM peu attentif preferera ptet un mec à 14 points 5 passe pour 30 min plutot qu'un mec à 6 points 3 passe pour 10 minutes alors que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat




Messages : 1843
Date d'inscription : 11/02/2014

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 13:07

docj a écrit:
il ne dit pas ça Guigui, il dit qu avec 10 min de game, ses ratings ne sauteront pas aux yeux comme pour les autres PG titu qui jouent 35 min. celui qui ne fait pas le ration minutes jouées / points / assists ne verra pas le talent caché du joueur. Exemple un GM peu attentif preferera ptet un mec à 14 points 5 passe pour 30 min plutot qu'un mec à 6 points 3 passe pour 10 minutes alors que c'est mieux.

Ce que je voulais dire, c'est que si c'est pour le faire jouer back-up, Garland ou Smith ça ne change pas grand chose. Et la première phrase semblait aller dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 13:12

La solution, foutre Garland titu sur au moins une vague, plutôt que ressortir des stats qui n'existent plus...
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 13:13

ok guigui désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 13:17

Ouais c'est ce que je vais faire baudelaire. Payton sera sur l'IL une vague de plus, du coup...Dommage de pas avoir les box ou il tape notamment un triple double contre ton équipe ! et ceux ou il écrase kidd. Pas facile sans ça dès qu'on traite avec les profanes Sad
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 13:25

Je suis un profane?

Pourtant il me semblait que je faisais partie des anciens...

En relisant mes messages (mp) j'ai du mal à trouver le message ou je dis que Dedz est un menteur, ça doit être ma vue qui baisse à cause de toutes ces heures passées devant mon PC à parler trades, poster des rota et mettre à jour des TB
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 13:38

garland a ecrasé kidd???
pourquoi avoir remis payton titu des que possible... et pk brader garland??
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 13:42

Tu te fou de ma gueule slam ?
G1 : Garland 14pts 10pds 9rbs
G2 : GArland 14pts 11pds 6reb, Kidd 4/16
G3 : no data
G4 : Garland 22pts 7pds 9rebs
G5 : Garland benché
G6 : Kidd 4/13
G7 : Garland benché




Quant aux autres questions, inutile de répondre je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 18:41

Et sinon Dedz tu comptes empocher combien de cash pour ce superbe sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 18:47

En tout cas les stats de Garland en backup cette saison sont loin d'etre flamboyantes!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 18:56

buck a écrit:
Et sinon Dedz tu comptes empocher combien de cash pour ce superbe sondage Very Happy

Bah rien vu qu'il n'y a pas de sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 19:16

Peut être parcequ'il joue SG ! ne fais pas celui qui feint ne pas savoir qu'un petit pg sans capacité de scoring évidentes mais de mauvaises stats en SG
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 19:26

pourquoi tu le fait jouer sg alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 19:30

parceque j'estime que les gms sont assez intelligents pour le savoir et aussi par cruel manque de rotation avant le deal fisher
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 22:20

JE NE VEUX PAS DE GALRLAND
I DON'T WANT GARLAND
IK WILL NIET GARLAND
EU NAO QUERO GARLAND
MI NE VOLAS GARLAND
NO QUIERO GARLAND
NENORIU GARLAND
我不想加蘭
Ég vil ekki Garland
من حلقه گل را می خواهم نه
Аз не искам Garland
Я не хочу Гарланд
私はガーランドを望んでいない

ça te suffit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 22:24

من حلقه گل را می خواهم نه

Ca ne veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland EmptyLun 3 Nov - 22:28

pedro23 a écrit:
JE NE VEUX PAS DE GALRLAND
I DON'T WANT GARLAND
IK WILL NIET GARLAND
EU NAO QUERO GARLAND
MI NE VOLAS GARLAND
NO QUIERO GARLAND
NENORIU GARLAND
我不想加蘭
Ég vil ekki Garland
من حلقه گل را می خواهم نه
Аз не искам Garland
Я не хочу Гарланд
私はガーランドを望んでいない

ça te suffit? Very Happy

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Winston Garland Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Winston Garland   Sondage : Winston Garland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Winston Garland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: