AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sonics/Raptors blockbuster

Aller en bas 
+3
Slam
buck
syr_melo
7 participants
AuteurMessage
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:52

T'en fais pas Alex, tout est légal ! Enfin, je crois Razz

Pour commencer, les Sonics signent Cadillac Anderson et Scott Brooks.

Trade 1 :
Rasheed Wallace + Anderson + Brooks
vs
Latrell Sprewell

Les Raptors coupent Anderson et Brooks. Les Sonics signent Steve Kerr et Anthony Mason.

Trade 2 :
Allen Iverson + Francisco Elson + Kerr + Mason
vs
Shawn Kemp

Je n'atteins à aucun moment le HC et la masse salariale de Dedz descend tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:56

Ouch, c'est du lourd Very Happy
J'attend la validation pour commenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:06

Très joli deal!
J'attends aussi pour commenter
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:15

Ce deal compense largement le calme de l'intersaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:24

oh la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:28

Dedz doit préparer un pavé pour répondre avec sa biographie incluse dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:38

ahah pas mal slam !

mais non, j'écrirai tout dans un article. Je voulais garder Kemp, ainsi que tout les autres, jusqu'à la fin de leur carrière. A la Bullets et à la Pacers. Mais je suis plus attaché aux résultats qu'à l'honneur...lol ! Son maillot sera néanmoins retiré. De même pour Spree qui a fait d'incroyables exploits chez nous.


Pour ce qui est de ce deal, on récupere donc iverson pour Kemp, et Spree pour Wallace. C'est là qu'on est perdant, Spree étant vraiment au dessus du Sheed, mais cette partie du deal était la condition obligatoire pour faire kemp vs iverson.
J'aurai aimé poster tout mes deals en meme temps, mais la lenteur de certains gms m'en empechent. Elson n'aurait plus été dealable demain.
Attendez vous donc à de gros mouvements d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:42

Comme déja dit, joli deal je trouve, je l'avais d’ailleurs deviné dans les discutions car ca collais clairement aux trading blocks des franchises.

Les Sonics passent candidat au titre comme je l'avais présagé dans mon concours prono ^^
le duo Kemp/Hardaway devrait faire mal

Toronto lance la reconstruction et ce n'est pas sans nous déplaire ^^ j'aime beaucoup Iverson et le Sheed n'a pas l'air trop mal ici mais je doute qu'il atteigne un jour le niveau des top intérieurs ...
Je me demande ou Garces va aller maintenant ...

clairement un des plus gros deal de l'histoire de la simu!

Il va falloir s'y mettre aussi pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:46

pour l'anecdote tim et kemp ont deja joué ensemble par le passé. Chez moi ! ils étaient tout jeunes. Kemp était deja bon, mais Tim était un fou des turnovers donc je l'ai tradé aux Blazers contre Terry Porter + 1st..Qui est devenu latrell sprewell !!
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:49

Je n'aime pas trop changer les équipes qui gagnent et si je le fais c'est clairement parce que j'adore Spree qui est un meilleur défenseur que AI, un pur SG qui prend beaucoup plus de rebonds (ça compte) et qui devrait s'éclater en troisième option dans mon focus outside.

Kemp est évidemment une star et Dedz m'a assuré que le focus outside ne le gênait pas... On verra Smile

En tout cas, on vise clairement les deux années à venir, après, ça va devenir difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:55

Dedz t'a aussi assuré qu'il tournera à 27 pts 48% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:10

Jolie reconstruction de Dedz ! Sans passer par la case draft et lottery qui fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonics/Raptors blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Sonics/Raptors blockbuster   Sonics/Raptors blockbuster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonics/Raptors blockbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: