AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hawks / Hornets

Aller en bas 
+11
Bob
Dedz
buck
alex65
b.
pedro23
GJ7
His airness
carmelo7anthony
baudelaire
Slam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:15

Marion

vs

Stephen Jackson + 1st 2003 Celtics + 1st 2004 Hornets + 500$ cash + (1st qu'on ne peut pas dealer officiellement mais que j’enverrais à Pedro selon notre accord)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:20

Mais.... Euh.... Pedro.... Pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:33

ouais je rejoins Baud sur ce coup, Les deux 1st qu'il t'envoie ne valent rien, et Jackson + 500$ pour Marion ca reste un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:40

il a pas été dit de plus commenter avant confirmation des gm?
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:53

Pedro par contre quand tu négocie avec plusieurs GM.. c'est sympa de les tenir au courant et éviter de ne plus répondre...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:57

Slam a écrit:
il a pas été dit de plus commenter avant confirmation des gm?

Le mec qui a peur pour la quenelle qu'il vient de mettre  Laughing 

5,4pts en 21min, 2 futur contrat rookie emmerdant en moins... pour un second choix de draft!!
Maintenant Pedro est pas un newbie tant pis pour lui et bravo à Slam
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:59

Slam a écrit:
il a pas été dit de plus commenter avant confirmation des gm?

C'est vrai, franchement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:26

Slam a écrit:
il a pas été dit de plus commenter avant confirmation des gm?

Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:27

facon je vais pas justifier à la place de pedro, il a eu plusieurs offres, j'ai offert ce qu'il voulait (3 1st, du cash et un jeune à potentiel, ancien pick 4 d'une belle draft sur le poste demandé) Jaks a besoin d’être option pour être performant (cf sa présaison) je l'annonce MIP pour l'an prochain si la team  joue autour de lui, je peux parier du cash, après c'était aux gm qui négociaient de lacher ce que pédro voulait (certains n'ont pas voulu lacher de 2eme pick ou d'autre pick de ce que j'ai entendu c'est facile de se reveiller aprés coup et dire ah mais j'aurais ptet lacher ca ... quand on voulait pas au début,une négo ca se fait à l'instant T et faut pas hésiter à abatre toutes ces cartes rapidement quand on veux vraiment un joueur, je suis par exemple passé de 1 pick au début à 3 picks + cash à la fin)


Dernière édition par Slam le Ven 1 Aoû 2014 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:32

Tu parles de moi, salaud

Selon la rumeur, le 3e first serait le 01 Hornets en "pick n' trade" aka, "la Dedz".
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:08

Est-il possible de faire ce qu'on veut avec notre team sur un jeu?
Je gère plusieurs équipes sur plusieurs simus (j'ai même été commish de celle-ci pendant 2 ans) et personne ne m'a jamais critiqué autant que sur cette simu et ça commence à me gaver un peu toutes ces critiques de gm qui croient toujours mieux connaitre les simus, les équipes, les joueurs que les autres et surtout tous ces gm qui connaissent déjà l'avenir (draft, trades, classements). Si vous connaissez déjà l'avenir, pourquoi jouez-vous?

Je suis sur les simus depuis presque 15 ans donc vos petits conseils ne m'intéressent pas.

Dans la vie réelle il est parfois difficile de prendre des risques mais sur un jeu, je ne vois pas en quoi prendre des risques est punissable.

J'ai négocié avec plusieurs gm et aucun ne m'a donné ce que je voulais alors il est facile de critiquer par frustration.

J'ai déjà un certains âge donc je vais rester poli et je ne vais pas partir sur des messages agressifs.

Je confirme donc le trade envoyant Shawn Marion à Charlotte et l'arrivé de Stephen Jackson + 3 picks + 500 cash à Atlanta.

Maintenant que c'est confirmé vous pouvez vous lâcher en critiques mais n'oubliez pas de vous toucher en même temps, vous ferez d'une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:12

pedro23 a écrit:
Est-il possible de faire ce qu'on veut avec notre team sur un jeu?
Je gère plusieurs équipes sur plusieurs simus (j'ai même été commish de celle-ci pendant 2 ans) et personne ne m'a jamais critiqué autant que sur cette simu et ça commence à me gaver un peu toutes ces critiques de gm qui croient toujours mieux connaitre les simus, les équipes, les joueurs que les autres et surtout tous ces gm qui connaissent déjà l'avenir (draft, trades, classements). Si vous connaissez déjà l'avenir, pourquoi jouez-vous?

Je suis sur les simus depuis presque 15 ans donc vos petits conseils ne m'intéressent pas.

Dans la vie réelle il est parfois difficile de prendre des risques mais sur un jeu, je ne vois pas en quoi prendre des risques est punissable.

J'ai négocié avec plusieurs gm et aucun ne m'a donné ce que je voulais alors il est facile de critiquer par frustration.

J'ai déjà un certains âge donc je vais rester poli et je ne vais pas partir sur des messages agressifs.

Je confirme donc le trade envoyant Shawn Marion à Charlotte et l'arrivé de Stephen Jackson + 3 picks + 500 cash à Atlanta.

Maintenant que c'est confirmé vous pouvez vous lâcher en critiques mais n'oubliez pas de vous toucher en même temps, vous ferez d'une pierre deux coups

Merci à Pedro de respecter l'accord malgré les critiques de certains.

Comme la souligné Gj7, même si ce n'est pas implicitement inclus dans le topic du deal car Alex n'en veut pas, nous avons conclus avec pedro un "dedz arrangement" ou je lui enverais le joueur pické en 2001 contre de quoi équilibrer le deal des que possible.

Je l'avais déjà marqué avant mais c'est facile de critiquer quand on est pas prêt à mettre le prix et à rajouter dans la négo lorsque l'autre partie le demande...Par exemple pour une team je sait que le GM n'a pas voulu changer le 1st inclus alors que ca aurait pu faire pencher la balance de son côté... il ne faut pas regretter le deal et dire après coup 'oui mais j’aurais pu' si sur le coup on ne montre pas que l'on veut vraiment le joueur et qu'on est prêt à rallonger son offre, ce que j'ai perso de suite fait en disant que je pourrais aller loin si besoin
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:18

Slam a écrit:
il a pas été dit de plus commenter avant confirmation des gm?

Oui enfin ça c'est quand cela t'arrange car depuis que cela a était dit, tu ne t'es pas privé pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:21

pedro23 a écrit:


Maintenant que c'est confirmé vous pouvez vous lâcher en critiques mais n'oubliez pas de vous toucher en même temps, vous ferez d'une pierre deux coups

Et Pedro je suis entièrement d'accord avec toi, maintenant si tu veux voir des "critiques" virulentes alors regardes d'autres posts de trades.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:30

b. a écrit:
Slam a écrit:
il a pas été dit de plus commenter avant confirmation des gm?

Oui enfin ça c'est quand cela t'arrange car depuis que cela a était dit, tu ne t'es pas privé pour le faire.

j'ai commenté ton Trade avec les Clipps et Nets apres validation des deux parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:36

mais pas pour : Cavs / Nuggets / Raptors
Magic / Raptors
Blazers / Raptors
....

ET oui je ne suis pas mégalo au point de me sentir le centre de la simu
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:18

Oui bon Slam a une peur pour son deal car il sait qu'il est gagnant! Donc il a flipé qu'en faisant comme lui (critique) Pedro annule.

Moi je dis juste que Pedro quand tu négocies avec plusieurs teams, la moindre des choses c'est de répondre au MP, surtout que je finissais par te filer ce que tu voulais.
Après c'est ton choix de préférer telle ou telle offre. Et c'est aussi notre choix de donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:24

@Pedro, oui on peut faire ce que l'on veut de sa team. Par contre, c'est de bonne guerre de commenter les deals. Même si je préférerais que le deal soit confirmé par les GMs concernés avant.

Slam a écrit:
Par exemple pour une team je sait que le GM n'a pas voulu changer le 1st inclus alors que ca aurait pu faire pencher la balance de son côté...
Je me demande qui ça peut bien-être...  Cool. Blague à part, oui, j'ai pas voulu donner mon 01 sur lequel je compte beaucoup. Je ne serai pas "aussi fort" dedans la saison prochaine, KG sera moins entouré. La FA va dicter ma saison.

Je n'étais pas contre lâcher mon 00 en plus en jouant la "Dedz clause". Mais j'attendais que ça vienne plus tard dans la négo, qu'il n'y a pas eu. Je pensais pas que ça allait deal directement, la vague ayant lieu dimanche.

---

Concernant le trade, désolé Pedro, mais pour moi Slam est le grand gagnant. Je ne crois pas une seconde en jacks et son potentiel annoncé à 90+ (même s'il doit l'avoir). On me l'a souvent proposé le Jacks. J'espère pour Pedro qu'il va exploser, il a fait un pré-saison sympa.

Je ne crois pas non plus aux picks. Je vois difficilement comment 2 équipes "jeunes" et déjà au top pourront s'effondrer. la question de la mène va se poser côté Boston par contre.

Slam, quant à lui, assure la relève au poste 3 et aligne une équipe folle pour le futur: Kidd / Tmac / Marion / Dirk. Une jolie MLE ajoutée à cela et des rôles, ce sera dur, très dur.

Je pensais honnêtement être mieux placé en proposant Odom comme base. Et j'en reste convaincu. Mais Odom fait le taff, pas de regret à garder mon 01 qui sera surement sympa sur une draft assez profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:25

b. a écrit:
mais pas pour : Cavs / Nuggets / Raptors
Magic / Raptors
Blazers / Raptors
....

ET oui je ne suis pas mégalo au point de me sentir le centre de la simu

Sauf que dans aucun de tes 3 exemples mes interventions ont pour faire de vouloir faire annuler le trade

pour le premier seul his airness n'avait pas posté .. et il été juste la pour simplifier le trader et recuperer son 2nd

pour les 2 et 3eme que tu cites j'ai posté aprés les topics ouverts par Dedz mais surement pas pour faire annuler le Magic ou Portland car mes propos sont plutôt sur le fait que dedz lache beaucoup pour pas grand chose, les deux autres teams étant assez gagnante à mon gout ^^

Contrairement à ici ou certains GM (rageux de ne pas avoir fait affaire?) on commenté, dans je pense un autre but ...mais contrairement à ce que tu affirme his airness, je n'était pas plus inquiet que cela, j'ai eu une bonne négo claire et transparente avec pedro, gm d'experience et de confiance avec qui j'ai souvent dealer dans le passé ici ou ailleur donc je n'été pas inquiet par les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:33

Et perso mes coms n'ont en aucun cas pour but de faire annuler le deal. Pedro est pas un newbie, une fois le deal conclu entre vous c'est bouclé. Faut pas préter de mauvaises intentions à tout le monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:37

Marion vs Jackson  confused , les pick seront pas bon au vu du roster maintenant impressionnant des Hornets.

2 gros cadeau consécutif de Pedro a Slam. Car Miller vs le pick 2000 en était déjà un joli.

Du coup les Hornets ont maintenant de quoi voir venir pendant pas mal de saison et les Hawks continue de lacher leur tres bon jeune (Miller, Wallace, Marion) contre des clopinettes.


Dernière édition par alex65 le Ven 1 Aoû 2014 - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:38

Slam GM of the year par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:46

alex65 a écrit:
Marion vs Jackson  confused , les pick seront pas bon au vu du roster maintenant impressionnant des Hornets.

2 gros cadeau consécutif de Pedro a Slam. Car Miller vs le pick 2000 en était déjà un joli.

Du coup les Hornets ont maintenant de quoi voir venir pendant pas mal de saison et les Hawks continue de lacher leur tres bon jeune (Miller, Wallace, Marion).

Tu valide quand même? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:49

Slam a écrit:
b. a écrit:
mais pas pour : Cavs / Nuggets / Raptors
Magic / Raptors
Blazers / Raptors
....

ET oui je ne suis pas mégalo au point de me sentir le centre de la simu

Sauf que dans aucun de tes 3 exemples mes interventions ont pour faire de vouloir faire annuler le trade


Donc certaines de tes interventions passées avaient donc pour but de faire annuler des trades. ? Ça c'est sale.

Bref, perso je m'en care, mais je souligne juste que tu ne peux pas demander de respecter une lois /une règle si toil tu ne la respecte pas. Et là peut importe "l'intention " car une lois / une règle cadre les actes et non les intentions.


Dernière édition par b. le Ven 1 Aoû 2014 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:49

Je validerais quand j'aurais accès au log.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawks / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Hawks / Hornets   Hawks / Hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawks / Hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hawks / Hornets
» hawks / hornets
» Hornets / Hawks
» Hawks - Hornets
» Hornets - Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: