AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets

Aller en bas 
+10
buck
serial_teacher
GJ7
Dedz
b.
syr_melo
MJpacersMWP
carmelo7anthony
guigui-le-chat
Slam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:12

denver envoie: allen + mcdyess + Ilgauskas
denver reçoit:  pick 1 + 12 + finley

warriors envoie: pick 1
warriors recoit: allen + Ilgauskas

hornets envoie: stoja + pick 12 + pick 17
hornets reçoit: mcdyess

bucks envoie: finley
bucks reçoit: stoja + pick 17

Pour Alex je te ferais un récap des trades à faire pour le log Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:19

Joli move de la part de Warriors, en même temps je suis pas objectif, Allen c'est mon joueur préferé Smile
Bon courage Alex ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:21

J'ai l'impression que chacun y trouve son compte moi (d’où l'implication de 4 teams)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:25

Slam a écrit:
J'ai l'impression que chacun y trouve son compte moi (d’où l'implication de 4 teams)

Je ne disait pas ça dans ce sens, je suis juste jaloux de ne pas avoir mon Ray préféré aux Pistons Wink
Sinon oui ça parait assez équilibré, je ne connais pas encore assez bien la simu pour juger de la valeur de Stoja ou Finley par exemple. Donc je passe mon tour pour l'analyses des gagnants/perdants  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:30

On confirme bien sûr.
Allen n'était pas notre 1er choix, mais bon on a du faire avec les imprévus et au final ce n'est pas plus mal, on récupère un excellent shooteur ( qui se font rares) et un bon intérieur qui progresse, bon défenseur en plus. Désolé Brand mais le duo Pierce-Allen me fait plus rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:45

Je confirme.

On prend un autre virage côté Nuggets mais s'amuser avec le HC n'est pas dans notre mentalité !

On repart avec une base peut-être moins solide (à confirmer ?) mais avec plus de souplesse au niveau financier.

Finley aura un excellent rapport qualité/prix, le pick 1 bah on crache pas-dessus et avec le pick 12 y'aura moyen de récup un bon petit jeune.

Plus de souplesse également pour prolonger Dejan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:49

De notre coté, comme tout le monde le sait on cherchais un intérieur de préférence jeune!
On aurait pu avoir le pick 1 pour chopper Brand mais il aurait fallu lacher Tmac, si avant les scouting on été assez chaud, son mauvais potentiel nous a pas mal refroidi et on préfère garder TMac qui va je pense bientôt exploser!
La 2eme solution était McDyess et son gros contrat qu'il vient de signer mais en nous délestant des picks 12 et 17 dans le deal on garde même avec McDyess et nos picks restants un gros max à offrir à Kemp ou autre (exactement 13.75 Mo restant)!
Ca fait un peu mal au cœur de laisser partir Stoja, le 1er joueur drafté lors de notre reconstruction mais la draft regorge de SF et il n'a pas eu l'évolution attendue.
De plus apparemment McDyess n'a pas encore eu de coach donc on compte un peu le booster vu que c'est sa dernière année pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:18

Je ne vois pas l'intérêt des Bucks perso...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:28

Donc pour Alex faut faire

1/ stoja + pick 17 + freecap vs finley (hornets / hawks)
2/ finley + pick 12 + freecap vs mcdyess (hornets / nuggets)
3/ allen + z vs pick 1 + freecap (warriors / nuggets)
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:29

wahou bordel très joli blockBuster deal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:40

Énorme affaire des hornets...
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:50

Le trade Stoja + pick 17 vs Finley est un scandale

Finley est largement meilleur que Stoja, et en plus il a un contrat génial alors que Stoja est en fin de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:58

Scandale, le vol de la simu même .... Very Happy

Stoja est un pick 5, Finley pick 6
Stoja a 3 ans de moins
Stoja à un meilleur pot
Stoja shoote mieux
certes, Finley défend mieux, il a un contrat sympa mais le scandale c'est fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:07

Je vais faire le rabat-joie mais on devrait s'abstenir de donner son avis tant que les trades ne sont pas validés. On a déjà eu le cas il y a peu de temps. Les GM qui deal ne le font pas avec le couteau sous la gorge.


Dernière édition par GJ7 le Jeu 29 Mai 2014 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:10

surtout que droumi et tout sauf un noobs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:24

Remplacer un joueur avec le meilleur contrat de la simu par un autre moins bon en fin de contrat, je vois pas d'explication possible...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:34

dit pas le gars qui trade un pick 2 (10 Mo sur 4 ans donc) contre un contrat maxi (72 mo sur 6 ans)Laughing


Dernière édition par Slam le Jeu 29 Mai 2014 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:39

Je sens que ca va tourner au vinaigre... On respire un grand coup et on attend que Droumi nous explique s'il le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:45

Beaux mouvements !!!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:56

Beau blockbuster.
Cette avant draft est folle avec un max de deal.
Je trouve le moove intéressant pour les Hornets qui récupère un franchise player.
Pour les Nuggets après leur belle deuxième partie de saison c'est une nouvelle direction de prise.
Je trouve quand même qu'ils y perdent en talent et avec cette draft avoir le pick 1 est un petit piège tant cette draft est profonde avec 4-5 joueurs qui peuvent potentiellement être numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:00

GJ7 a écrit:
JE vais faire le rabat-joie mais on devrait s'abstenir de donner son avis tant que les trades ne sont pas validés. On a déjà eu le cas il y a peu de temps. Les GM qui deal ne le font pas avec le couteau sous la gorge.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:08

Ca va finir sinon qu'il faudrat faire comme sur tout les simus JS ou il faut envoyer les trades par mail au commish qui les valide et les pose ensuite sur le forum pour éviter les polémiques d'avant validation ...
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:12

Ou sinon on ne commente pas tant qu'il n y a pas écrit validé.
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2013

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:16

Je confirme.

C'est vrai c'est un peu stupide de lâcher Finley qui a un super contrat, mais je ne le trouvais pas assez complémentaire de Kidd.
Stojakovic devrait être un plus fort scoreur que Finley, alors sûrement qu'il me coûtera plus cher de le conserver (vu son 100 en greed) mais j'ai le sentiment qu'il devrait faire passer un cap à mes bucks. Stoja va profiter à plein des caviars de Kidd, et surtout son shoot extérieur va permettre d'étirer les défenses pour mes intérieurs.
Et puis de toute façon ça fait 2-3 saisons que je tournais avec le même effectif, et je peinais à chaque fois à passer le moindre tour de PO... Il était donc temps d'essayer de mieux entourer J-Kidd. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:34

je pense aussi que stoja va explosez chez toi l'an prochain, autour des 20 pts facile.
le contexte de ma team n'est vraiment pas propice à faire des stats, bcp de matchs perdu, une défense nule qui donne peu de CA, pas vraiment de hiérarchie, y'a qu'a voir Big Dog que j'ai tradé après qu'il tourne à 13 pts chez moi en présaison !!! et qui a tourné a 21 pts aux Wolves
En esperant que ce contexte change la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets   Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornets / Bucks / Warriors / Nuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuggets - Bucks
» Bucks / Hornets
» Bucks / Hornets
» Warriors/Nuggets
» Trade Bucks - Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: