AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview Finals Saison 98/99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 98/99 Empty
MessageSujet: Interview Finals Saison 98/99   Interview Finals Saison 98/99 EmptyVen 23 Mai - 22:00

Ca y est la saison arrive bientot a son terme, comme la saison derniere je propose une petite interview a nos 2 finalistes, pour faire un peu monter la pression.

Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?

Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?

Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?

Comment voyez vous cette finales se dérouler ?

Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?

Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?

Comment voulez que l'on procède pour ces finales ?

Si vous voyez d'autre question a poser a nos 2 finalistes n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Finals Saison 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 98/99   Interview Finals Saison 98/99 EmptyVen 23 Mai - 22:33

Une question pour Dedz:
Ca fait quoi de coacher Kemp pour sa dernière série sous le maillot des Raptors?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 98/99   Interview Finals Saison 98/99 EmptyVen 23 Mai - 22:46

Je répondrai à tout ça ce week-end....




























































Quoi? Je suis pas en Finales? Are you kidding me?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 98/99   Interview Finals Saison 98/99 EmptySam 24 Mai - 1:34


Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?


Une putain de fierté ! Après avoir passer tant de temps à construire cette équipe, que j'espère faite pour durée. Une fierté que cette équipe soit reconnue comme une des deux meilleurs de la ligue.
Pour les Raptors, que dire qu'autre c'est aussi une fierté d'affronter LA meilleur équipe de la ligue !

Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?


Les Rockets m'avaient embêter durant la saison régulière donc je n'étais pas serein, mais cela c'est bien passé. Puis arrivé les Spurs qui m'avaient sorti il y a deux ans, mais honnêtement je pensais le Jazz bien mieux armé et bien plus mûr qu'il y a deux ans. Puis les Lakers, qui eux me faisaient vraiment peur ! Une très belle équipe avec des possibilités de polyvalence quasi infinies ! La série a été serrée comme jamais ! Je pense que l'équipe a réellement monté en puissance au fur et à mesure des PO. Jones a réalisé pour l'instant un parcours excellent, n'en déplaise à certains analystes, il s'est coltiné Dumars puis Penny puis Reggie Miller ! Ce qui n'est vraiment pas rien ! Jespen a été très précieux contre les Spurs. Webber s'affirme comme le leader de l'équipe, qui sait se muer en playmaker quand le jeu l'impose. Mashburn s'affirme comme une force de frappe très fiable et monte lui aussi en puissance. Stoudamire realise tres PO tres propre. C'est définitivement un grand meneur ! Sur le banc, je voudrais saluer, outre Richmond, Funderburke et Hodge qui, dans des domaines totalement opposés, ont été efficace sur de courtes durées.

Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?

Comme on pouvait le prévoir, des séries simples et une, joué avec le chauffeur du bus, le kiné, la femme de ménage et le petit frère de la stagiaire du service compta l'équipe B.

Comment voyez vous cette finales se dérouler ?


C'est dur ou naïf d'espérer une victoire. Donc on va essayer d'aller le plus loin possible car si on arrive à un 7ième match alors, tout est possible !

Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?


Si j'étais bien bourré je dirais qu'il n'y a pas de clefs car on va leur botter le cul au regard des deux rencontres de cette saison, mais je suis quasi sobre donc la défense, la polyvalence des joueurs, les tactiques et le duel Stoudamire / Payton.

Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?


Cette saison va être une saison à oublier pour toi, tu vas louper le back to back et perdre Kemp à la FA.
Tire un trait dès maintenant sur cette fin de saison et concentre toi sur la suivante !  Smile 

Comment voulez que l'on procède pour ces finales ?


de la mailleur manière possible, celle qui me fera gagner !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Finals Saison 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 98/99   Interview Finals Saison 98/99 EmptySam 24 Mai - 8:35

Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?

Je suis relativement content, mais je reste conscient que le plus dur reste à faire.
Concernant les Jazz de B., je suis content pour eux. B. doit se sentir comme un récent dépucelé, il se sent le roi du monde !

Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?

Je ne m'attendais pas à aller en finals si facilement. C'est un schéma complétement différent de l'année passé. Il y a un an, la finale se jouait dans la conférence Est. Passé les ogres Pacers 76ers Knicks et compagnie, c'était le titre plus ou moins assuré. Là, au vu de notre parcours c'est plutôt l'inverse. On s'est plus ou moins touché sur ces 3 tours, il va falloir maintenant abattre un sacré rorqual.


Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?


Un peu comme nous, les Jazz ont eu un parcours très facile avant les finales de conf. Ensuite, ils ont eu très peur face aux Lakers et j'avoue que nous aussi on a eu peur pour eux. On est plutôt content d'affronter les Jazz en finales. Les Lakers de l'année dernière avec Reggie Miller en plus, on ne se voyait pas les dominer. Et ça m'aurait vraiment fait chier de perdre contre Baudelaire! Au vu des résultat de saison, les Jazz nous dominent aussi, mais disons que leur possibilité de rotation nous laisse plus d'espoir que celles des Lakers.


Comment voyez vous cette finales se dérouler ?

Honnêtement je ne sais pas...Les deux équipes sont imbattables à domicile, les deux équipes n'ont pas vraiment de failles, ça va vraiment être très serré.


Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?

Les perf de Webber et Kemp bien sur. Cela dit, tout au long de ces PO notre équipe a montré qu'elle n'éprouvait aucune Kemp dépendance. Il a sortir quelques énormes matchs mais il s'est souvent reposé au profit d'autres joueurs ( Payton, Smits, Garces, Sprewell, et même McKey ).
Et aussi le format des finales. D'ailleurs, quel est il ? Je veux dire par là l'alternance des match domicile/exterieur. Si c'est 2-3-2, nous sommes niqués.



Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?



Une première fois n'est jamais indolore ! =)



Comment voulez que l'on procède pour ces finales ?


Et bien ce soir je serai dans le train de 20h à 22h ( donc sur tel ), et demain soir également...Donc je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Finals Saison 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 98/99   Interview Finals Saison 98/99 EmptySam 24 Mai - 9:20

le mieux ca reste de simuler match par match des que vous aurez envoyés les rota à Alex j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Finals Saison 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 98/99   Interview Finals Saison 98/99 EmptySam 24 Mai - 14:58

Je peux suivre ça de mon tel. Les rota pour Alex seront juste pas en gras...Rota envoyée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Finals Saison 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 98/99   Interview Finals Saison 98/99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Finals Saison 98/99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Finals Saison 99/00
» Interview Finals Saison 97/98
» Interview fin SR saison 12/13
» NBA Finals 1999
» Interview Fin de SR 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: