AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Choix de vos musiques d'échauffement

Aller en bas 
+2
alex65
nico422
6 participants
AuteurMessage
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyDim 27 Avr - 21:59

La musique adoucit les moeurs (nous en avons bien besoin ce week-end) et comme vous le savez tous, le choix de musique pour l'échauffement de votre équipe est très important.

Je vous propose donc de me donner 5 chansons qui mettrait en musique votre échauffement afin de galvaniser vos troupes.

A vous lire enfin à vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyDim 27 Avr - 22:07

Je me lance bien entendu le premier

Pittbull - Timber


Rebel - Black Pearl


Macklemore - Can Hold us


Pink - Get the party started


The eye of the tiger


Beaucoup de rythme comme vous pouvez le voir....
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyDim 27 Avr - 22:13

Ecoutant principaement du Métal, je crains que mes propos engendrerait un surplus d’excitation pouvant entrainer des bagarres générales a tes echauffement mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyDim 27 Avr - 22:18

Dans un tout autre style que ma zic de predilection pour le kif de faire partager

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyDim 27 Avr - 22:25

pour le kif :
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyDim 27 Avr - 22:54

Nous on a pas de musique ....  mais je mettrais volontiers (c'est plus pour des match de boxe..):





La classique (comme Nico):


Et l'incontournable (lui comme DMX, il en a un paquet qui t'engatse!):


Pas une musique, mais ça te pousse à aller t'entrainer:
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyLun 28 Avr - 23:18

2 grands classiques souvent utilisés dans différentes salles NBA avant les reprises du jeu



Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyMar 29 Avr - 0:00

"Enter Sandman" elle fracasse !! Je suis plutôt Hip Hop mais ma soeur avait le black Album.... je lui piquait car dans le reportage de canal sur Jordan on entendait: The unforgiven !! (haa le début de la musique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyMar 29 Avr - 0:04

His airness a écrit:
"Enter Sandman" elle fracasse !! Je suis plutôt Hip Hop mais ma soeur avait le black Album.... je lui piquait car dans le reportage de canal sur Jordan on entendait: The unforgiven !! (haa le début de la musique!!!)

met te les bien en tete, je te parie que si tu regardes les match ce soir tu entendras une des 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyMar 29 Avr - 0:08

il y a quel match ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyMar 29 Avr - 12:36

Un 3e classique dans les salles nba

Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyMar 29 Avr - 13:46

Et dans plein de reportage et autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyMar 29 Avr - 18:53

Ahhhh, un super topic!
"X gon' give it to ya" et "Lose yourself" étant déjà proposées, je ne les remets pas, mais elles sont dans mon top.

M.O.P - Ante Up Remix (feat. Busta Rhymes, Teflon, Remy Martin)
J'ai mis une version de basse qualité que j'ai favorisé à la version censurée made in VEVO.


David Banner - Like a pimp remix (Feat. Busta Rhymes & Twista)
Pareil, de faible qualité, j'ai eu du mal à trouver cette version


Meek Mill - I'm a Boss (Feat. Rick Ross)
Les fans de 2k reconnaitront!


Bad Meets Evil - Fastlane
Encore pour les fans de 2k Wink


Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris
C'est pas le clip officiel, mais j'aime bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyMar 29 Avr - 19:59

Merde comment j'ai pu oublié "Ante Up Remix" ... ben si il fallait en mettre que 5!
Niggas in paris j'ai voulu la mettre, pour l'avoir vécu en direct, elle avait bien bien mis le feu à Bercy (Jay Z sait y faire)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyVen 25 Juil - 22:51

Ma découverte musicale du jour, franchement l'album est une petite bombe. Comment j'ai pu passé a coté de ça dans ma jeunesse  Sad 



Dommage que j'ai plus de groupe de zic, comme ça doit être kiffant a jouer Smile


Dernière édition par alex65 le Ven 25 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyVen 25 Juil - 23:36

C'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement EmptyMer 27 Sep - 22:49

Ils sont de retour !!!

https://www.youtube.com/watch?v=PzAvPcM7Vw0

Bon manque toujours le chanteur mais ca sonne quand même bien mieux qu'Audioslave pour les connaisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de vos musiques d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Choix de vos musiques d'échauffement   Choix de vos musiques d'échauffement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de vos musiques d'échauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: