AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cav's - Lakers

Aller en bas 
+6
b.
Slam
alex65
baudelaire
Dedz
His airness
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:31

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:51

baudelaire a écrit:
Blessure de Kemp sur 2 matchs, sinon je t'aurais balayé mon bébé. T'as gagné le G7 sans que j'aie mon 6ème homme, t'as vite oublié ça aussi... Enfin bref, pas la peine de parloter.

Tu m'aurais balayé ( = sweep en anglais ) ? Il y avait 2 zeros et tu n'a a gagné les deux matchs sans Kemp. Incroyable de voir un mec qui continue de trash talk après une défaite ! Nous sommes à 2-0 pour moi lors de nos confrontations en PO..
Bref je maintiens, les Lakers sont candidats aux titres dorénavant, c'est sur et certain, et ceci no pas grâce à une excellente gestion financière et des coups de flairs incroyables à la draft et la F.A, mais grâce à un opportunisme carnassier auprès d'un GM ayant envie de tout chambouler sans pour autant avoir sondé toute la ligue. Ah, si titre il y a, il aura une belle saveur ! Mais bravo tout de même, ca ne retire en rien le talent de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:56

Dedz a écrit:
baudelaire a écrit:
Blessure de Kemp sur 2 matchs, sinon je t'aurais balayé mon bébé. T'as gagné le G7 sans que j'aie mon 6ème homme, t'as vite oublié ça aussi... Enfin bref, pas la peine de parloter.

Tu m'aurais balayé ( = sweep en anglais ) ? Il y avait 2 zeros et tu n'a a gagné les deux matchs sans Kemp. Incroyable de voir un mec qui continue de trash talk après une défaite ! Nous sommes à 2-0 pour moi lors de nos confrontations en PO..
Bref je maintiens, les Lakers sont candidats aux titres dorénavant, c'est sur et certain, et ceci no pas grâce à une excellente gestion financière et des coups de flairs incroyables à la draft et la F.A, mais grâce à un opportunisme carnassier auprès d'un GM ayant envie de tout chambouler sans pour autant avoir sondé toute la ligue. Ah, si titre il y a, il aura une belle saveur ! Mais bravo tout de même, ca ne retire en rien le talent de l'équipe

Là dedz tu parles sans savoir... premièrement l'offre c'est moi qui lui ai faite!
Secondo si je lui ai fais une telle offre c'est que j'avais bien sonder toute la ligue et que personne n'avait ou été prêt à me donner un jeune + 1st ou deux 1st .. ou deux jeunes (qui m'interessaient) pour Reggie (et matcher son salaire, ça aide pas).
Les GM pret à filer deux 1st ou un jeune d'avenir + 1st pour un gars de 33ans sont plutôt super rare.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:01

Parce que franchement quand ton cahier des charges se résume à trader un gars de 33ans, déjà tu ne peux interesser que ceux qui joue la gagne de suite (moitié de la ligue)
Ensuite tu veux à un jeune + 1st, donc grosso modo 3M$. Donc tu dois matcher les 13M$ de Reggie avec un gars quasi sans valeur si on te donne pas de jeune ou de 1st, vu qu'en général les gars à 10M$ c'est pas des manches (d'ailleurs j'ai pu voir que les contrats boulets sont relativement rares dans cette ligue)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:08

Je sais que c'est toi qui a propos, d'ou l'adjectif qualificatif "opportuniste" ! le carcasse de Reggie gisait dans la savane, offert à qui veut, la hyène baudelaire a saisi l'opportunité.
Mais techniquement, tu n'as pas eu de jeune pour Reggie, mais juste un pick 00 très moyen ( du fait de la draft et de l'équipe qui est pas bonne, mais pas dégueu non plus ) + ton 1st à toi. Mais je maintiens que en travaillant Sérial au corps, tu aurais pu récuperer ton pick 99 contre un jeune moins bon que SAR. Donc acquis préalablement contre moins bons que Reggie ( Rony par exemple ).
Et puis W.Anderson en cadeau, alors que j'aurai pu t'en filer 1000 de cash pour ce dernier ( j'ai fais plusieurs appels pour un backup SF/SG )
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:11

Dedz a écrit:
Je sais que c'est toi qui a propos, d'ou l'adjectif qualificatif "opportuniste" ! le carcasse de Reggie gisait dans la savane, offert à qui veut, la hyène baudelaire a saisi l'opportunité.
Mais techniquement, tu n'as pas eu de jeune pour Reggie, mais juste un pick 00 très moyen ( du fait de la draft et de l'équipe qui est pas bonne, mais pas dégueu non plus ) + ton 1st à toi. Mais je maintiens que en travaillant Sérial au corps, tu aurais pu récuperer ton pick 99 contre un jeune moins bon que SAR. Donc acquis préalablement contre moins bons que Reggie ( Rony par exemple ).
Et puis W.Anderson en cadeau, alors que j'aurai pu t'en filer 1000 de cash pour ce dernier ( j'ai fais plusieurs appels pour un backup SF/SG )

Je lutte pour trader Rony..... à la base c'était Seikaly dont on discutait avec Serial, mais impossible niveau salaire.
Dans l'absolu j'aurais pu avoir mieux pour Reggie, mais personne n'avait mieux à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:45

Hé Dedz, chut maintenant, tu parles pour rien dire, tu tombes à chaque fois à côté de la plaque... 2-0 en playoffs, j'ai envie de dire seulement, puisque tu n'y es que très rarement, et à chaque fois tu l'emportes grâce à des blessures chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:50

Et c'est pas toi qui as réussi à extirper Payton à un GM tricheur contre un Van Exel ressigné au max? Non, bravo, quel génie...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:05

Wtf ? Dit le monsieur qui remonte d'un 0-3 après avoir blessé Laettner et qui remonte d'un 0-2 après avoir blessé le FP ? Quelle mauvaise foi baudeliche !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:09

Tu te rends compte que ce que tu dis est ridicule? Enfin, continue à m'agresser, ça te fait la journée...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:17

On aurait pu s arranger pour que je prenne les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cav's - Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cav's - Lakers   Cav's - Lakers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cav's - Lakers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cavs / NY
» Cavs NY blockbuster
» Cavs / Raptors
» Pacers / Cavs
» Grizzlies - Cavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: