AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paris

Aller en bas 
+4
buck
Slam
Dedz
alex65
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:32

Son pari? C'est toi qui paries, pas lui. Les prochaines fois, tais-toi, pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:32

ben tu dit que tu es pret à accepter le pari avec 20, je te dit ok pour même 19.5 et tu veux plus?

franchement j'ai du mal à suivre
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:34

Allez, arrêtez tout, laissez nous profiter de la simu plutôt que la gâcher avec nos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:02

Tu essaies de faire passer une énième modification de mon pari pour un geste

Et si ton 15-18 était des paroles en l'air, pourquoi l'avoir annoncé lorsque je te demandais ton pari ? Tu ne contrôles pas les mots qui sortent de ta bouche ? Ou tu faisais une blaguounette ? Ou tu te rend compte que tes paroles n'avaient pas de sens ?
Je ne comprend pas ta logique. Je t'annonce un range 19-22, te ddmande explicitement quel est ton Pari, et en substance tu me dis "complètement faux, il fera 15-18".
Je ne comprend pas pourquoi revenir sur ta parole pour ne prendre que mon propre prono (que je maintiens, entendons nous bien !)

Bref ça me fatigue. Je m'en tape d'adams, je veux juste te montrer que tu a dis une grosse connerie. Que tu te défiles ou non, ça m'est égal : les stats parleront
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:10

Slammeeeuuuh la sens-tu??? la quenelleuuuuh la quenelleuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:17

Moi avec toutes ces histoires je me fais distancer au nombre de messages postés sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:33

buck a écrit:
Moi avec toutes ces histoires je me fais distancer au nombre de messages postés sur le forum Very Happy

Je te parie 50$ que dedz n'enverra jamais Jokic à Slam. Tu perds 50 mais je t efais un peu monter ton nombre de comm. Ne me remercie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:39

buck a écrit:
Moi avec toutes ces histoires je me fais distancer au nombre de messages postés sur le forum Very Happy
C'est vrai que c'est pas bête de créer une fausse polémique entre deux GM pour faire grimper artificiellement le nombre de messages pour récupérer du cash... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:46

Mais en quoi tu me parle de 15/18 tu m'avait demandé un prono je le donne comme ca mais le paris que tu avais proposé et que j'ai accepté c'était mayo en dessous de 20 ppg, vu que tu affirmais le contraire
étant joueur j'ai même accepté de descendre à 19.5 ppg
bon je crois que baud à raison, tu tourne en rond tu te défile, mais tu veux pas parier jokic ou un autre joueur comme proposé initialement

on va arrêter cette mascarade ici, je me contenterai d'avoir le plaisir de voir mayo, une nouvelle fois confirmer qu'il est un joueur moyen,et désolé nico mais mayo et ingles sont deux contrats boulet qui auraient pu partir nulle part ailleurs que dans ce deal, un deal vraiment tombé du ciel pour dedz et ces soucis financiers
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:53

d'accord, c'etait "des paroles comme ça", que tu ne pensais pas, et ce alors que je te demandais ton pari
interessant
de quoi donner du crédit à tes mots
tu fais maintenant genre "d'accepter de descendre à 19.5" alors que pour la millième fois mon pari initial (avant meme tes "paroles comme ça") que le range était 19-22

Sur la base évoquée dès le départ (cf le tout premier post de ce topic, posté 1 minute après ton "15-18") j'acceptai bel et bien de poser un jokic, et ce contre seulement adams tellement je suis sur de te mettre à 4 pattes
j'ai accepté ta modif (+de 20ppg) en l'échange de cash, que tu refuses finalement
et tu propsoes une nouvelle modif, en faisant finalement passer à 19.5, mais en qualifiant ton pari, explicitement demandé et explicitement répondu, "de paroles comme ça" qui de ce fait s'annule

Et finalement, c'est dedz qui modifie, et c'est dedz qui se défile. C'est beau. Tu avais l'occasion de choper Jokic si tu avais prononcé des mots avec du sens (et non pas "des paroles comme ça"), et puisque tu es si sur que Mayo ne calera jamais + de 19ppg (enfin, 19.5 finalement, vu ta nouvelle pirouette), tu aurais eu 0% de risque de lâcher la perle adams. Mais bizarrement, on modifie une fois, on modifie une seconde fois, puis on annule ses paroles, bref c'est sans queue ni tête

je me contenterai donc d'un simple "tiens, je te l'avais bien dit", qu'il en soit ainsi...j'aurai prefere 20 000 mais petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:16

mais franchement rien que ton 20 000 est ridicule... ca n'a aucun sens allé ciao tu va pouvoir te garder jokic j'ai plus envie de parler dans le vent mais j'aurais le plaisir d'avoir eu raison une nouvelle fois (mayo = beal dans ta tête je rappele à tout le monde ca en dit long sur ton sens d'analyse)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:17

on notera aussi "mayo le joueur moyen" qui ne vaut évidemment pas "green la tanche" (cf deal milwaukee wolves l'an passé). Logique, tout se tient !
enfin sauf si c'etait encore des "paroles comme ça que tu ne pensais pas" ?
ouink ouink c'est moi slammy le salami
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:19

tu m'étonnes, tu serais ruiné ! la perte d'un adams se compense par contre


on va voir si tu avais raison sur ta double parole (celle sans aucun sens -selon tes dires- de 15-18 ; et celle "avec plus de sens" de - de 19)
perso je sais que tu vas finir à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:09

b. a écrit:
baudelaire a écrit:
chris008 a écrit:



Je vais racheter du pop-corn, quelqu'un veut des Esquimaux?

Ouais avec des éclats d’amandes grillées, s’te plait. 👍🏻


putain mon esquimaux a fondu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Concours-
Sauter vers: