AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Raptors block

Aller en bas 
+17
nico422
buck
damien
guigui-le-chat
docj
pedro23
serial_teacher
b.
chris008
Fido
alex65
GJ7
syr_melo
baudelaire
Myster
Slam
Dedz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 1:08

Nous avons reçu 0 offres pour

Allen Iverson : 24ppg 8apg, A- B+ A- A D
Ron Mercer : 10ppg à 54% en 25min, 0.7to, A- C C- B C-, 99 en loyalty 13 en greed
Ray Allen : 20ppg 6rpg 4apg à 49% , B- A+ C+ A- C
Carlos Boozer : 10ppg 7rpg en 22min, 19ppg 10rpg en saison rookie, B+ C- D B- B+


je ne comprends pas

on est ouvert à la négoce pour tout type d'offre, cad meme des vieux, meme des jeunes, tout
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 1:34

faut dire que t'a deja du les proposer à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 16:22

Non pas à nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat




Messages : 1843
Date d'inscription : 11/02/2014

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 16:23

Nous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 3:11

Même si l'équipe tourne très bien, je ne serai pas contre dealer Iverson ou kemp afin de finaliser un deal parallèle
Allez quoi, faites de vraies offres ! Ces joueurs se débrouillent sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 15:21

Comme d'hab je prend un peu d'avance en mettant Ray Allen sur le block

cette avance est utile pour vous les équipes interessées, dans le sens ou elle permet par exemple d'organiser votre FA en fonction du deal ( ressigner tel joueur à tel montant, faire une offre à tel joueur du pool FA à tel montant... )

On en demande un interieur + un exterieur
l'occasion pour vous de faire du 1+1 = 3, alors saisissez là !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:41

Pas de recherches particulières, ouvert à tout : picks, très jeunes joueurs encore prospect, jeunes deja plutot bon, cap,...Toute offre aura sa réponse pour Ray Allen, Allen Iverson, Ron Mercer, Raef Lafrentz, Carlos Boozer, et même Jason Richardson et Shawn Kemp en sign and trade !
N'hésitez pas à MP, je pars à l'etranger Lundi 29 Fev jusqu'au 12 Mars, mais je pourrais passer sporadiquement pour parler trade avant la draft et la FA, période la plus pertinente pour prévoir des blockbusters !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptySam 12 Mar - 0:01

Suite à cette draft je met plus particulièrement Ray Allen et Allen Iverson sur le block
Un extérieur + un intérieur demandé

Pour l'instant pas d'offre satisfaisante reçue pour le mvp mais une belle offre reçue pour Ray -RAY

N'hésitez pas. Même si vos joueurs me conviennent pas, je sais dealer dans la foulée. Il n'y a rien d'insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 14:40

2 offres prises en considération pour ray allen et 1 pour iverson, y'a pas foule donc n'hésitez pas à vous en mêler !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptySam 19 Mar - 16:26


D'un côté j'ai la possibilité de me renforcer pour cette année
de l'autre,je songe de plus en plus recommencer de zero

je suis donc à l'écoute d'offre de cap et de picks pour :

Ray Allen, qui n'est pas all nba team donc bof bof, mais peut toujours etre utile en sortie de banc ou titulaire

Allen Iverson, qui est visiblement le meilleur joueur de la simu

Shawn Kemp en Sign and trade

Boozer

Mercer, excellent rapport qualité prix

Lafrentz, de même, bien que moindre

Jrich devrait rester en ressignant au max par contre


Je demande juste des picks d'année lointaine pour ces joueurs, ou jeunes + pick si vous insistez


Je suis à l'écoute

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptySam 19 Mar - 17:04

Deja quelques offres tombées, et l'echec de plusieurs de mes négo parallèles pour des raisons abracadabrantesque me confortent dans mon choix de reconstruire. J'abandonne. Et je ne ferais plus d'offre, j'attends les vôtres


avantage aux équipes qui disposent de picks d'équipe tierces. Je suis particulierement preneur des pick 08-09-10-11 jusqu'à 2012 max
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 18:22

Up

une seule propo pour le mvp ou ray allen vs cap + pick.....incroyable. Je ne parviens pas à nommer l'idéologie qui vous anime
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 19:20

Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 19:54

A quoi bon faire une offre pour du baratin?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:46

La connerie sans doute !


Si le deal gino vs Hinrich ne se fait pas je vais hésiter à reconstruire c'est sur, mais s'il se fait il n'y a qu'un paranoïaque comme slam qui peut croire que je bluff
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:54

Bon B. tu sais ce qui te reste a faire alors pour voir l'hégémonie raptors prendre fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:55

elle a pris fin il y a longtemps deja, quand il a envoyé kemp et garces mais y'a vraiment un deal hinrich/gino en préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:58

Tu déconnes slam, dire que t'aurai pu avoir garces et que t'as préfère dez Mason ! T'as refusé un 3peat voir plus, sur les ruines des raptors en plus


Oui il y a Hinrich vs gino que j'essaye d'empêcher depuis 2 semaines, c'est écrit dans mon article team, tu devrais lire au lieu de le commenter pour rien dire. C'était tout le fond de mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:00

le deal ne peut pas se limiter à hinrich vs gino de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:02

Comme certaines fois Dedz résume les deals en ne tenant compte que de ce qui l'interresse.
Il faut croire que ce qui peut interresser Dedz a savoir des picks n'a aucune valeur pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:04

Bon aprés c'est pas Bass, Mahinmi ou Garcia qui changeraient la face du deal ^^
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:07

Dedz a écrit:
La connerie sans doute !


Si le deal gino vs Hinrich ne se fait pas je vais hésiter à reconstruire c'est sur, mais s'il se fait il n'y a qu'un paranoïaque comme slam qui peut croire que je bluff

Réfléchis mieux
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:07

Slam a écrit:
Bon aprés c'est pas Bass, Mahinmi ou Garcia qui changeraient la face du deal ^^

Je ne parle nullement de ces 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:07

Je me met juste du point de vue de Boston quand je résume le deal. Lâcher un pick futur, c'est lâcher une monnaie d'échange, mais pas lâcher un joueur. En terme de talent immédiat, c'est donc Hinrich vs gino. C'est là le saut qualitatif. Hinrich se transforme sur le terrain en gino, peu importe les pickt le cash etc. Cesty en ça que je résume le deal : le rapport coût/bénéfice en terme de joueurs présent sur le parquet
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:09

Dedz a écrit:
Je me met juste du point de vue de Boston quand je résume le deal. Lâcher un pick futur, c'est lâcher une monnaie d'échange, mais pas lâcher un joueur. En terme de talent immédiat, c'est donc Hinrich vs gino. C'est là le saut qualitatif. Hinrich se transforme sur le terrain en gino, peu importe les pickt le cash etc. Cesty en ça que je résume le deal : le rapport coût/bénéfice en terme de joueurs présent sur le parquet

Sur ton analyse sur le court terme je suis d'accord mais sur l'équilibre global du deal cela n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors block - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors block
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtics Block
» Cav's block
» Cav's Block
» Grizzlies Block
» Sixers Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Trading Blocks-
Sauter vers: