AccueilAccueil  SaisonSaison  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

Partagez
 

 Utah Jazz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
b.

b.

Messages : 2576
Date d'inscription : 09/09/2013

Utah Jazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 18:48

Après 41 matchs joués soit 50 % de la saison, il était temps pour nous de faire un bilan mi parcours de cette équipe du Jazz version 2010-2011. C'est donc avec b. le général manager de l'équipe que nous avons échangé.



Êtes-vous satisfait de votre équipe ?



En effet je suis très satisfait de mon équipe. Nous avons Kevin Durant qui est l'un des meilleurs marqueurs de la ligue, il vient tout juste de dépasser la vingtaine. Il s'annonce comme étant l'un des visages de la ligue pour les 10 années à venir. Il progresse d'année en année et devient vraiment indéfendable.
Quant à James Harden, lui aussi sa progression est constante et pour une deuxième année dans la ligue son jeu est déjà très mature même s'il est vrai qu'il a encore tendance à souffrir face aux grosses pointures à son poste. Mais il a tout juste 20 ans.
Le troisième élément fondateur de cette équipe est le pivot espagnol Marc Gasol. Tous les commentateurs sont d'accord avec moi pour affirmer que son arrivée dans l'Utah le fait revivre. Nous lui avons donné beaucoup de responsabilités tant en attaque qu'en défense et il n'a pas fait faux-bon. J'estime même qu'il est en course pour les titres de MIP.
Le projet suit son cours, nous en sommes très contents. Alors il est clair que nous allons avoir du mal à nous qualifier pour les playoffs, cependant nous n'allons pas nous laisser faire et nous allons nous battre à chaque match.



D'ailleurs revenons sur cette notion de projet. Vous estimez que votre équipe est construite sur votre projet ? Pourtant le dernier joueur nommé Marc gazole, n'a pas été Drafter par l'équipe. S bien adéquation avec votre projet ?



Je vous rassure Kevin a été Drafté par le Jazz. James aussi. Et en effet Marc n'a pas été Drafté par le Jazz. Mais il a été acquis par la valeur d'un joueur, lui-même, drafté par nos soins. En effet nous parlons là de Nicolas Batum. Lors ce que nous l'avons sélectionné nous avons pris le joueur avec le plus de potentiel sans nous soucier de son poste de prédilection, de son poste de jeu. Il s'avère qu'au bout de deux saisons Nicolas et Kevin avait tendance à se marcher sur les pieds. Non pas que j'ose comparer le talent de Nicolas et celui de Kevin mais bien que leur jeux se passait dans les mêmes espaces. Il était important pour nous de pouvoir construire l'équipe aussi autour d'un intérieur dminant et en particulier un pivot aussi alaise des deux côtés du terrain. En attaque comme en défense. C'est pourquoi nous avons jeté notre dévolu sur Marc Gasol. Et évidemment dans l'histoire Millsap faisait partie aussi du pack mais Millsap avait surtout réalisé un intérim dans notre équipe. Il n'a jamais été question de l'intégrer sur le long terme.

Et puis le projet n'était pas que basé sur la Draft car quelqu'un comme PJ Tucker intègre pleinement dans le projet. C'est un vrai sixième homme quelqu'un qui a signé pour rester sur le long terme quelqu'un qui a signé pour faire partie du projet. C'est l'un des premiers joueurs que nous avons acquis lorsque nous avons décidé de reconstruire. Et pourtant nous ne l'avons pas drafté même si il a passé sa première saison dans la ligue, dans l'effectif du Jazz et il semble même être un de ses joueurs qui fera toute sa carrière sous le même maillot. Et puis regarder les autres jouer joueur Drafté par nos soins. Il ont vocation est resté même s'ils ont été Drafter loin ou deuxième tour.



Justement non, nous avons appris hier que la dernière année de contrat de Bayless n'était pas garanti. Est inscrit il lui aussi dans le projet ?




Mais ce n'est pas parce que sa dernière année n'a pas été garanti qu'il ne s'inscrit pas dans le projet. C'est juste que nous estimions qu'une dernière année à 1 900 000 $ n'était pas en adéquation avec sa réelle valeur sur le marché. Et il en convient, la décision était prise après une consultation du joueur.



Donc si on vous écoute le projet est stable est bien lancé ? Que vous manque-t-il encore pour atteindre des objectifs ?



Nos jeunes ont encore travailler avec des coaches individuel je pense à Kevin et aussi à James. Et de le faire rapidement. Et puis il y a encore le processus de sélection de nouveaux joueurs par la draft. Celle qui arrive en fin de saison, et la prochaine nous aurons certainement des cours intéressant à jouer. Après ce qu'on peut nous souhaiter surtout de la stabilité et de la patience.
Et une FA avec beaucoup de resignatures.




Comment voyez-vous la fin de saison ?



Je dois avouer que je suis impressionné par les Lakers de Los Angeles et aussi par les Pistons de Détroit. Je trouve que dans cette ligue il est toujours difficile pour une équipe qui a fait une bonne saison d'enchaîné une seconde aussi bonne pour l'instant seuls les Pistons me font mentir.

Il y a aussi les Nuggets qui m'impressionnent. Une reconstruction rapide est intéressante avec un Kidd toujours à la baguette. Ce qui permet aux jeunes de prendre vite en responsabilités.

Et pourquoi pas un doublé des pistons avec une finale contre les Blazer ou les Lakers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.

b.

Messages : 2576
Date d'inscription : 09/09/2013

Utah Jazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 16:27

L’équipe du Jazz se portait à merveille en cette saison 2011-2012 même mieux que prévu et voila qu’elle prend un nouveau cap le soir la DRAFT.

Et ce après une saison resplendissante pour un effectif si jeune. En effet l’équipe construite autour de Kevin Durant – James Harden et Marc Gasol sortait d’une saison à 50 victoires, soir une progression de plus de 12 victoires par rapport à la saison passée. Et en ce soir de la draft 2012, en quatrième position, les Minesota TimberWolves sélectionnent l’ailier de Michigan State Draymond Green. Celui-ci a juste le temps de serrer la main du commish’ qu’il est directement échangé au Jazz contre le pivot espagnol Marc Gasol.

Pour l’anecdote, il est important de souligner que le commish’ a demandé à Green de ne pas mettre la casquette des Wolves sur la tête et d’attendre de descendre de l’estrade du Prudential Center de Newmark pour revêtir la casquette du Jazz. En effet il se murmure que les contacts entre le font office de Salt Lake City et celui de Minéapolis étaient établis depuis le soir de la lottery. Il se murmure aussi que les mêmes contacts avaient été tissés avec la franchise de Houston. Et oui, il semble bien que les mormons aient tout fait pour s’assurer de récupérer le joueur originaire du Michigan.

Alors pour quoi se séparer de la troisième option de l’équipe au profit d’un joueur sous dimensionné pour le poste d’ailier fort avec des caractéristiques, certes séduisantes, mais qui dans cette ligue (ABN) n’ont jamais portées leurs fruits ? En effet aucun intérieur-passeur n’a réussi à briller dans ce championnat. Les Diaw - Webber ou autres Divac peinaient à sortir 4 assits sans perdre 3 ballons….Quant au profil d’intérieur – défenseur c’est compliqué quand celui-ci culmine à tout juste 2 mètres.

Surtout quand le joueur envoyé en contre partie est la troisième option offensive de l’équipe. Que celui-ci est la clef de voute de la défense de l’équipe. Qu’il assure plus de 17 points et 10 rebonds sans perdre de balles et avec des pourcentages de réussite excellents. Quand en plus ce joueur est le plus « âgé » des cadres du roster. Qu’il vient juste d’être locké pour 6 ans…Et qu’il progresse à chaque Training Camp…

De plus, selon les analystes, Marc Gasol est un joueur très intelligent, c’est un véritable cerveau sur le parquet, un floor manager.

Alors pourquoi se séparer d’un tel joueur au profit…..d’un véritable pari, contenu de ce qui a été présenté plus haut. Et bien, parce que, selon les dires du GM mormon « Marc est un cerveau mais notre équipe a besoin d’un cœur, d’une âme sur terrain, de hargne ! d’un catalyseur d’émotions, d’un chien de garde, d’un aboyeur….bref, d’une grande gueule ! ». De plus, selon le GM, Green est lui aussi un joueur avec un énorme QI basket qui pourra lui aussi être un floor manager.

Mais d’autres éléments viennent éclairés ce choix. En premier lieu, il y a la réussite de Nikola VUcevic. En effet, l’ancien Trojan de Southtern California, sélectionné en 8ème position de la précédente DRAFT sort d’une très belle saison à plus de 13 points, presque 9 rebonds en moins de 30 minutes. Lors de sa saison rookie il a réussi à mettre Ronny Turiaf sur le band et à gagner ses galons de titulaire. Et le monténégrin est plus à l’aise sur le poste 5 que le poste 4, où sa lenteur peut vite devenir un frein en défense.

De plus, le GM mormon est lui aussi un peu rigide avec ses concepts. En effet c’est lui qui il y a 5 ans maintenant a lancé la JazzFactory, ce concept vise à constituer une équipe essentiellement composée de joueurs ayant été draftés par l’équipe et n’ayant connu que le Jazz. Mais surtout accompagné par un ensemble de coach et préparateurs afin d’exploiter au mieux leur potentiel. Et il faut bine avouer que Gasol n’a pas drafté par la Jazz, et qu’il a plutôt un profil de mercenaire que de joueur d’équipe.
Les journalistes savent aussi que le GM est raide dingue du style de jeu de Green.

Et il se murmure aussi, selon des sources proches du club que l’attitude du pivot espagnol pendant les playoffs n’a pas plu au staff de l’équipe. En particulier lors des deux derniers matchs contre les Lakers. Où il semblerait que l’Ibérique n’ait pas suivi le plan de jeu dicté par le coach.

Une chose est sur, le GM, le propriétaire et le coach sont très fiers de présenter un cinq majeur de joueurs qui n’ont porté que le maillot du Jazz : Harden – Tucker – Durant – Green – Vucevic.

Alors, oui ce roster sera certainement moins performant que celui de la saison passée, car la moyenne d’âge de l’équipe a baissée, elle sera donc moins expérimenté. Mais les signatures de Jason Williams et Erzam Lorbek apporteront leur expérience. Et on peut espérer que l’impact de James Harden et de Kevin Durant sera encore plus grand que la saison qui vient de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.

b.

Messages : 2576
Date d'inscription : 09/09/2013

Utah Jazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 17:08

Le mois de février touche à sa fin et la moitié de la saison est passée avec déjà 48 matchs de joués pour le Jazz. Il ne reste plus que 2 mois de saison régulière. Mais deux mois denses, très denses avec pas moins de 34 matchs à jouer, soit 17 matchs par mois, soit 1 match tous les 1,79 jours.
Bref, il est temps de dresser un bilan mi-parcours de cette saison 2012-2013.
Alors l’équipe emmenée par un Kevin Durant taille MVP affiche 56,3% de victoires avec un bilan de 27 victoires pour 21 défaites.
Donc oui KD a enfilé son costume de MVP, cependant c’est bien par le collectif que l’on va commencer à dresser le bilan. Et donc collectivement, le GM déclare que le bilan est très bon car l’équipe est très jeune. En effet celle-ci affiche une moyenne d’âge de tout juste 25 ans.
L’équipe est la sixième meilleure attaque de la ligue avec un peu plus de 103 points marqués par match. Elle est aussi la neuvième meilleure défense avec seulement 98,6 points encaissés. Mais c’est surtout et avant tout la meilleure équipe aux nombres de passes décisives avec pas moins de 26,4 assists par matchs ! Oui, à Salt Lake City, la balle circule, et elle tourne bien. Ce qui en fait la grande fierté du GM.
C’est aussi la 27ième équipe aux rebonds, ce qui souligne un gros manquement de ce coté et même si ci c’st l’antépénultième équipe de la ligue aux rebonds pris c’est paradoxalement la 5ième meilleure équipe de la ligue aux nombres de rebonds laissés aux adversaires.
Sur ces questions défensives, c’est aussi la 8ième meilleure équipe aux nombres de contres par matchs et aussi la 4ième meilleure équipe aux blocks « donnés » aux adversaires. A propos des interceptions le Jazz est la huitième équipe de la ligue et la 9ième meilleure équipe aux nombres d’interceptions laissées aux adversaires.
Et pour faire la transition entre le collectif et l’individuel, même si dans l’équipe il y a deux joueurs du top ten des plus gros « perdeurs » de balle, celle-ci est pourtant la 6ième meilleure équipe de la ligue aux nombres de Turn Over mais la 14ième équipe aux nombres de TO provoqués.
Passons maintenant au coté individuel. Alors oui Durant est de taille MVP ! avec 34,3 pts/match 7,7 rbs 3,3 ast et 1,5 stl avec en plus 0,4 blk par match mais aussi 3,4 pertes de balle.
Le tout avec des % de réussite simplement excellents : 49,9% aux shoots, 87,1% aux lancer francs et 43,2% à 3 pts. Donc oui KD est une grande satisfaction pour l’équipe, de saison en saison son jeu évolue et ses épaules s’élargissent en prenant de plus en plus de responsabilités.
Autre, très grande satisfaction, le meneur dans sa contract year : James Harden ! qui cette année sort simplement : 21,4 pts par match, 5 rbs, 10,6 ast, 1,8 steal, mais aussi 3,3 balles perdues. Lui aussi avec d’excellents % de réussite : 47,7% aux shoots, 86,3% aux lancer franc et 44% à 3pts.
Le troisième larron n’est autre que le Monténégrin Nikola Vucevic, qui lui aussi connait une vraie continuité à son excellente année rookie avec presque 14 pts presque 10 rbs 2 ast, 1 stl, 1 blk et avec 46,4% de réussite aux shoots et 71,6% aux lancers francs. Oui le pivot, fraichement repositionné pivot depuis le départ de Marc Gasol, a de très bonnes mains et cella compense un peu son manque de physique et de verticalité (Cf : rebonds et blocks). Cependant il reste toujours beaucoup trop tendre en défense, domaine sur lequel il devra progresser.
Pour finir sur le 5 majeur, regardons le cas Tucker et le cas Green. On va commencer par le vétéran et on finira par le newbee.
Donc Petit Jean PJ Tucker continue sr la lancée de l’année passée avec un profil de stopeur. Et le joueur aux gros bras version Benalla Bodybulding sort plus de 5 pts 4,4 rbs et 1,5 stl et le tout avec des % peu reluisants : 46,7% aux shoots (ca va encore), 58,7 % aux lancers francs (heu la c’est inquiétant…) et 23,1 % à 3pts. Alors oui il n’est pas shooteur pour un sous mais en même temps ce n’est pas ce qu’on lui demande. Car il assure presque 30 minutes par matchs et coordonne la défense sur les lignes extérieures.
Draymond Green maintenant, le pick 4 de la dernière draft sort une ligne de stats tout à fait en adéquation avec ce que l’on imaginait de sa saison rookie : 7,2 pts 7,8 rbs 3,3 ast 1 stl 1 blk 1 TO avec de très bons % de réussite : 46,9% aux shoots, 70,8% aux LF et 42,3% à 3pts. Green s’impose déjà comme un ultime All Round player et un capitaine défensif ! le staff mormon a hâte de suivre son évolution.
Alors l’analyse à la mi saison ne doit pas se limiter aux titulaires car deux joueurs sortants du bancs sont aussi très précieux pour l’équipe. Il y a d’abord Ronny Turiaf, vétéran ultime qui a épousé corps et âme l’esprit de la franchis et le projet Jazz Factory. Et du haut de ces 30 ans, le « vieux » comme l’appelle KD, Harden et autres Green et Vuc’, apporte tant sur le terrain que dans le vestiaire. Donc Turiaf assure les rotations sur les postes 4 et 5 et en moins de 25 min il apporte 6,7 pts et 5,4 rbs plus 1,3 passe dé, 1,1 interception et 1 contre. Mais avec des % douteux 38,7% aux shoots et 69,8% aux LF. Sa dureté fait le plus grand bien aux deux jeunes locataires de la peinture, qui trouve dans leur aîné un vrai maitre à penser.
L’autre joueur du banc très impactant c’est le Bosnien Bojan Bogdanovic qui pour sa deuxième saison double son temps de jeu et amène presque 8 pts et 4 rbs en 25 minutes avec là aussi d’excellent % de réussite : 43,8% aux shoots, 88,5% aux LF et 40,6% à 3pts. Le feu follet des Balkans apporte son énergie au scoring et il a déjà prouvé qu’il était capable de perforer n’importe quelle défense.
Alors certes ces deux lascars ne feront pas partie de la course au titre de sixième homme mais pourtant sans eux le bilan du Jazz ne serait pas aussi brillant (ni même équilibré).
Alors l’équipe est jeune mais elle peut jouer les PO, et la perte de Gasol a été compensée par la montée en puissance de KD et Harden mais aussi par la polyvalence de Green.
Donc pour l’instant, le staff mormon est très satisfait de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.

b.

Messages : 2576
Date d'inscription : 09/09/2013

Utah Jazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 18:00

à l’aube de la vague 9 de la saison 2012-2013, il est temps pour l’équipe du Jazz d’Utah de faire une bilan mi-parcours.
Après avoir loupé les playoffs de peu, le Jazz ne peut, déontologiquement pas, louper la post saison encore une fois.

Alors pour l’instant, les voyants sont au vert. Car l’équipe est actuellement 7 ième de la ligue. Et 4 ième de la conférence ouest. Conférence ultra dense et relevée, en effet le dixième de la conf’ Ouest serait, lui, qualifié pour les playoffs à l’est…

Bref, revenons à nos moutons mormons. L’équipe tourne bien autour du duo Durant – Harden, avec un Harden plus tranchant et décisif que les autres saisons. Il a d’ailleurs multiplié les triples doubles en cette première partie de saison. Mais le duo, qui compile chaque soir 56,5 pts 12,5 rbs et 14 ast !!, est aussi complété par la recrue de cet été, le deuxième arrière au profil de stoppeur extérieur : Wesley Matthews, qui assure pour l’instant plus de12 pts par match en étant la troisième option offensive de l’équipe. Equipe étant totalement tournée sur le shoot extérieur.
Cependant le secteur intérieur n’est pas en reste car Draymond Green assure comme l’année passée plus de 7 pts 9 rbs 3 ast 1 stl et 1 contre pour un peu plus d’1 TO. Et le nouveau venu : Hassan Whiteside assure lui ses 9 pts 10 rbs et 2,6 contres par match.

C’est donc bien l’ensemble du cinq majeur qui est performant et complémentaire. Et cette saison, n’est coutume, le banc est lui aussi performant avec les Allen, Turiaf, Pietrus et Hinrich qui, même s’ils jouent peu de minutes chaque soir, les font fructifier avec raison.

Le banc est donc performant même si l’atout offensif principal qu’était Bojan Bogdanovic a été tradé en compagnie de Nikola Vuvecic afin de récupérer Hassan Whiteside.

De ce trade, le GM s’en explique ainsi : « nous manquions cruellement de verticalité et d’un point d’encrage défensif supplémentaire à l’intérieur ». En clair, le Jazz en avait assez de se faire marcher dessus par tout les pivots au profil offensif. Car les lacunes en défense de Vucevic commencé à faire tache dans un cinq majeur où le plus mauvais joueur en défense (à part lui) est affublé d’un B+ en défense. Alors certes l’équipe a perdu en apport offensif (les 10 – 12 pts de Vuc’ et le 7-9 pts de Bogda’) mais ça, el GM en était conscient et selon lui « l’équipe a les ressources nécessaires pour marquer des points même sans les deux joueurs que nous avons du céder. Et l’équipe est aussi très bien fournie en joueurs ayant un fort QI basket ».
Les statistiques ne peuvent que donner raison à cette analyse, en effet l’équipe est l’équipe leader aux nombres de passes décisives par match. Ce qui est à noter surtout dans une équipe avec deux très forts scoreurs.

C’est donc une équipe plus fringuante que celle de la saison passée à la même date. Cependant il ne faut pas se réjouir trop vite car la densité de la conférence peut générer, sur une mauvaise vague, une baisse drastique au classement. Et si playoff il y a alors c’est à l’intersaison que le bilan de la saison pourra se dresser. En effet si Whiteside ressigne alors le deal sera gagnant pour le Jazz. Si il ne re signe pas alors cela aura été un mauvais deal pour le Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.

b.

Messages : 2576
Date d'inscription : 09/09/2013

Utah Jazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 10:28

Une page se tourne au Jazz d’Utah.
Il y a dix maintenant dix ans naissait le projet Jazz Factory. Un projet qui consiste à créer un noyau dur de joueurs, les accompagner dans leur développement et tout faire pour les ancrer de façon péreine dans le projet et surtout dans l’histoire de la franchise de Salt Lake City.
L’objectif était de créer, de renforcer l’identité de la franchise avec des visages ! Avec des visages qui ne porterons que la tunique du Jazz !
La première pierre de cet édifice fut l’arrivée de PJ Tucker. L’ailier originaire de Raleigh (en Caroline) et passé par l’université des Texas Longhorns est un homme à tout faire, un soldat, un combattant, un homme de la défense et de l’ombre.
Il n’a pas été drafté par le Jazz mais pourtant il n’avait jamais porté une autre tunique que celle du Jazz. Il fut drafté par les Celtics et il arriva juste après sa draft dans l’Utah suite à un des nombreux transferts entre les deux franchises.
Et c’est le cœur serré que lors de cette intersaison il a été transféré chez les amis des Clippers. Un transfert qui a pour objectif de renforcer le Jazz avec l’arrivée de JR Smith.
Le font office du Jazz a voulu aussi « le mettre bien » en lui signant un contrat à hauteur de dix millions de dollars et en lui trouvant une destination ensoleillée et sexy. Et en insistant pour que son maillot soit retiré. Ainsi, à la fin de sa carrière le numéro 17 sera accroché au plafond de l’Energy Solutions Arena comme un ultime hommage à sa participation et de son implication sans faille au projet Jazz Factory.
Revenons très succinctement sur sa carrière dans l’état de l’Utah. Il a joué sur les postes de deuxième arrière et de petit ailier. Toujours remplaçant sauf lors de la saison 2011 où il fut titulaire au poste de deuxième arrière. Il apporta sa rigueur, son éthique de travail et sa défense, toujours féroce sur l’homme. Cet ailier athlétique fut aussi un repère pour la star Kevin Durant, issu de la même université que lui, il lui servi de tuteur, de mentor, pour lui apprendre les ficelles de la ligue. Ce passionné de sneakers (il détient une collection impressionnante de Air Jordan, qui ferait pâlir n’importe quel fan de basket !) pourra maintenant user ses semelles sur les digues de Venise Beach avec sa femme et ses enfants.
Fort de ces neuf saisons passées dans la capitale Mormone, il laisse un très bon souvenir à l’ensemble du staff et des fans. Et ces avec une larme cachée dans l’œil que le Général Manager déclare : « Anthony Leon, P.J., pour les intime est un jazz man à vie, et c’est avec un énorme regret que nous le laissons partir. Il restera un visage de notre institution. Un mec bien, simple, humble, travailleur à l’image des gens de notre état. Tous les fans et tout le staff lui souhaite le meilleur pour l’avenir. Longue vie à toi PJ ! Nos chemins se recroiseront et sache que lors de ta prochaine venue une très belle vidéo de ton histoire au Jazz sera diffusée avant le match. Merci à toi PJ ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Utah Jazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah Jazz
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Info Team-
Sauter vers: