AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est mes yeux ou y a un probleme ?

Aller en bas 
+2
Dedz
docj
6 participants
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2127
Date d'inscription : 14/02/2014

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyJeu 7 Mar 2024 - 23:59

Bon, je viens donc de récupérer la franchise de Lakers, et ce soir j'ai voulu refaire un peu l historique des transferts avant mon arrivée... et je suis tombé sur ça :

24 Aout : https://abnsim.forumactif.org/t2498-clippers-lakers baud lache le pick 93 lakers aux clippers.
12 novembre : https://abnsim.forumactif.org/t2536-lakers-knicks baud lache le pick 93 lakers aux knicks.

Et ensuite je vois que c'est finalement les Knicks qui ont ce pick...

Alors le seul qui est pas fait de connerie ici (outre moi), c'est ST des clippers.

Donc à minima ST doit récupérer le pick des Lakers 93.

Ensuite, j'ai envie de dire, tant pis pour les knicks, il fallait verifier le topic Futur picks et protections. Bon sauf qu'en fait visiblement ni SI ni BAUD n ont du le remplir. Donc en fait ST aussi a merdé à un moment donné, et finalement Moyan y est plutôt pour rien et je suis en train de changer d'avis Very Happy

Donc je ne sais pas ce que vous voulez faire, par contre je précise : si les lakers sont lésés dans l'affaire alors que j'ai l honneté d en parler ici (car à mon avis ça passait crême si je fermais ma bouche), vous pouvez chercher un nouveau GM pour les lakers.

a la limite je veux bien lacher le pick 92 au clippers ou knicks mais bon pas plus, deja que baud m a laissé une franchise sans pick, j'en perdrai encore un

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 8:38

Baudelaire et Clippers responsables pour moi, c'est comme ne pas marquer la protection d'un trade d'un pick de cette année
Alex pourtant mentionne à chaque trade le topic prévu pour
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 11:58

Alex tranchera mais si je suis responsable je quitte la simu…

Non je deconne, ça m’empêchera pas de dormir…

Dedz et docj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:24

J'ai pas vraiment de solution, je peux a la limite proposer a celui qui veut bien céder le pick de gagner un coach gratuit pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:26

N'ayant plus mes 1st 92 et 94 je ne peux perdre le 1st 93 qu'il me reste, celui des Lakers..
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 15:08

moyan a écrit:
N'ayant plus mes 1st 92 et 94 je ne peux perdre le 1st 93 qu'il me reste, celui des Lakers..

Si y a que ca, cela peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 16:58

Je preferai evidemment garder le 1st initailement prevu dans le deal avec l'ancien GM des Lakers ou sinon je recupere le 1st 1993 des Clippers de docj recupere le 1st lakers tandis que serial recupere un coach gratuit comme l'a proposé Alex si cela conviens bien sûr


Dernière édition par moyan le Sam 9 Mar 2024 - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:19

baudelaire nous a fait une moyan avant de nous planter!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2127
Date d'inscription : 14/02/2014

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:39

moyan a écrit:
Je preferai evidemment garder le 1st initailement prevu dans le deal avec l'ancien GM des Lakers ou sinon je recupere le 1st 1993 des Clippers de docj recupere le 1st lakers tandis que serial recupere 500$ si conviens bien sûr

j'ai beau relire ta proposition je la comprends tjrs pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptySam 9 Mar 2024 - 5:03

docj a écrit:

j'ai beau relire ta proposition je la comprends tjrs pas dsl.


Je preferais evidemment garder le 1st initailement prevu dans le deal avec l'ancien GM des Lakers.

Sinon je recupere le 1st 1993 des Clippers de docj recupere le 1st lakers (ou serial envoie son 1st 93 aux Lakers) tandis que serial recupere un coach gratuit comme l'a proposé Alex si cela conviens bien sûr.

J'espere que c'est plus clair ;-)

Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptySam 9 Mar 2024 - 6:56

Pas question que je lâche un de mes picks alors que je suis abonné à la lottery depuis un moment… je laisse ce pick de la discorde sans problème, étant en partie responsable.
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptySam 9 Mar 2024 - 7:57

ce n est qu une proposition :-)
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2127
Date d'inscription : 14/02/2014

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptySam 9 Mar 2024 - 10:59

Ok donc Moyan garderait le pick lakers 93, et ST prendrait un coach gratuit, et merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptySam 9 Mar 2024 - 12:40

👍
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:20

Ok merci ST

Tu as donc un coach offert, merci de le poster sur ton post cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mes yeux ou y a un probleme ?   C'est mes yeux ou y a un probleme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mes yeux ou y a un probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Transfert-
Sauter vers: