AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets

Aller en bas 
+2
Krevur
Dedz
6 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 1:19

De nouveau je centralise tout en un topic

Deal 1 Grizz / Wolves :

Grizz envoie : Paul Pressey + Randy Breuer
Wolves envoie : Johnny Moore + 2nd wolves cette année + 20 de cash



Deal 2 : Grizz/Bullets


Grizz cut Marques Hardaway

Grizz envoie : Warrick + 2nd wolves cette année
Bullets envoie : Matthews + Butch Carter


Deal 3 : Grizz / Sixers


Grizz envoie : Matthews + 2nd grizz 88 + 2nd Grizz 89 + 290 de cash
Sixers envoie : Cummings


Dernière édition par Dedz le Mer 7 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 1:27

Je visais Johnny Moore dès la fantasy draft. J'ai pas arrêté de soudoyer Nico pour l'obtenir l'an passé,  sans succès. Je lâche finalement Pressey et Breuer qui viendront compléter le 5 des Wolves, tandis que de notre côté Moore viendra prendre le rôle de meneur gestionnaire.
Il a montré qu'il était capable d'encaisser les options offensives en lâchant 18ppg avec bon % et relativement peu de to, donc chez nous on s'attend à ce qu'il maintienne ce playmaking avec encore moins de to, mais aussi moins de ppg

On chope aussi Pat Cummings qui n'en branle pas une (ah.ah.) en défense mais attaque assez bien pour constituer une bonne 3eme rota. Il jouera surtout lorsqu'il y aura des blessés

On clôture cette intersaison avec une rotation finale à 9 joueurs dont 7 pouvant être option offensive.
On est couvert en cas de blessure.
On a quelques possibilités de rota pour les PO.
Certes avec Walton McAdoo et Dali c'est du vieux briscard bientôt retraité mais ça correspond à notre stratégie d'être très agressif pour remporter le titre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 2:26

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 6:48

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 7:10

Mais le deal ne passe niveau salaire

je confirme


Dernière édition par b. le Mer 7 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 11:12

Deal édité pour les salaires
Ce sont les meme deal mais ça nécessite nouvelles confirmations de vous deux krevur et b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 11:59

Je re confirme
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 12:07

Je confirme.

De mon côté, je complète mon équipe pour être un peu plus homogène car il me manquait un C.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 13:48

Ok
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 14:31

De notre coté on lâche gros avec la perte de l'apport offensif de Cummings. Cependant, les effets de ce trade ne devrait être palpable que plus tard. en effet cela devrait nous permettre de re signer Kersey. car je n'ai pas ses BR... Et mon objectif est de construire l'équipe autour du noyau dur Williams - Kersey - Stockton. Il était donc impératif d'alléger la masse salariale en vue de la fin de saison.

De plus, je récupère du cash me permettant de faire progresser nos jeunes (Kersey & Stockton). Et je vois déjà les septiques s'indigner, mais je pense sincèrement que le temps montrera que ce deal était équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 14:34

Yavait aucun joueur du niveau de Wilkins la dedans Dedz
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 14:40

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 14:42

Pressey en Pg c'est fini donc ? Déjà désavoué
Heureusement Paxson des Bubules est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 14:44

Dedz a écrit:
Hein ?

Ton offre pour Nique c'était obligatoirement avec des joueurs issus de ce trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 14:46

Ce matin je t'ai formulé une offre pour Wilkins avec Purvis Short qui n'est pas dans ce trade
Bref la suite en mp (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 14:47

argh, je dois revoir mon concours classement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 14:53

Dedz a écrit:
Ce matin je t'ai formulé une offre pour Wilkins avec Purvis Short qui n'est pas dans ce trade
Bref la suite en mp (ou pas)


Je constate juste qu'il ny avait qu'un all star pour mon Hof.
Je suis pas Krevur à trade mes tops players pour des babioles
Tu devrais le savoir

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 17:19

Apparemment Harassment Mike est plus intéressé par ce deal que les GMs impliqués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 19:03

On ma proposé Cummings ("le mauvais") + Short pour Nique avant que le deal ne se fasse, spour ca...
Je commente quasi jamais les trades sauf ceux auxquels je participe
Après à ta place, je me serais pas senti plus impliqué que ca vu le niveau des joueurs dont tu te delestes. hahahah
Tas bouché les trous pour le montage koi
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets EmptyMer 7 Déc - 21:42

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets   Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade grizzlies/sixers
» Sixers-Bullets
» Trade Kings-Bullets
» Bullets/Grizzlies
» Trade Knicks-Bullets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Transfert-
Sauter vers: