AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hawks Block

Aller en bas 
+2
chris008
Slam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:57

Black Mijo t'as une offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:40

Dedz a écrit:
Pour info, et pour compléter le block plutôt que de le polluer

Les seuls joueurs qui valent Lambeir selon le coach  
On peut donc raisonnablement conclure que ce trading block est mensonger : Bill est en réalité place sur la liste des intransferables

Hawks Block - Page 2 Screen11

Je confirme pour Wilkins
hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:42

En même temps t'es venu me le proposer ^^
Je vois que le QI est au même level que Dedz, t'es psy toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:46

bah je veux Laimbeer je tai proposé tous mes joueurs un par un. en allant du moins bon de mes starters jusqu'au meilleur
Avec a chaque fois un 1st pick qui les accompagne
Sauf pour Tc
Nique cetait juste pour tester ta folie
Jai vu
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:49

Tu ne m'a jamais proposé tes starters. C'était free cap ou Martin.
D'un coup sorti de nul part "tu veux Wilkins vs Laimbeer" faut être fou pour dire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:54

Nan je suis monté crescendo dans mes offres

Free Martin Drew etaient tous starter chez moi

ya meme eu TC

Hawks Block - Page 2 Black_10
Hawks Block - Page 2 Black_11


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Mar 27 Déc 2022 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:55

"Hormis mes joueurs intéressants, quel joueur poubelle est-ce que tu veux ?" un génie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:59

Le_Mijoteur a écrit:
"Hormis mes joueurs intéressants, quel joueur poubelle est-ce que tu veux ?" un génie Laughing

accompagné d'un 1st
Drew dans ton equipe il tourne a 15 pts
Apres tu as eu Free et TC

Joueur poubelle dans une equipe poubelle ca le ferait grave
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 15:04

Free j'avais mal compris, j'avais compris "free cap". Bref, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 15:11

moi je pense tes un mytho
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 15:14

Je pense que je m'en tape de ce que tu penses

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 15:15

Un clash par jour en ce moment, on est sur un bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 15:20

ya zero clash toccupe
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:17

Je crois que il y a un quiproquo depuis le départ, expliquant ces conflits.

Les GM, voyant la situation des hawks (équipe trop faible pour espérer quoi que ce soit et pas assez faible pour espérer un premier choix) déduisent que le projet de l'équipe est au rebuild et consiste donc à dealer Bill pour 1/obtenir un jeune en cohérence avec le reste de l'équipe et 2/ maximiser par ce biais la valeur de leur propre pick (par exemple avoir la possibilité de drafter un Sabonis "en l'échange" du deal Lambeir vs jeune prospect).

Or il n'en est rien. En discutant avec le gm, il m'a précisé qu'il était hors de question de se rendre "assez nul pour choper un 1st pick". Le gm opte donc par un rebuild "par le haut" consistant à rester dans le ventre mou pré comme post deal Lambeir. Il est attendu en l'échange de Lambeir : un joueur meilleur ou un joueur de niveau égal ; le tout de préférence plus jeune (donc meilleur + plus jeune, et niveau égal + plus jeune ; donc dans tous les cas "meilleur" en fait). D'où la liste avec Hakeem et compagnie.
Si ce raisonnement est maintenu, on déduit donc que les Hawks préfèrent conserver Bill jusqu'à sa retraite (et disparition vs rien) s'ils ne peuvent en obtenir un joueur meilleur.

C'est un raisonnement qu'aucun gm ne peut deviner puisqu'il contrevient à la logique dominante (car la plus efficace) de reconstruire par la jeunesse pour éviter de végéter dans le ventre mou dont on ne peut se sortir, on le sait, que via l'arnaque d'autrui, les sign de all stars à la FA, ou l'explosion inattendue d'un rookie no name (ce qui n'arrive pas sur Abn).

Pour résumer il préfère avoir dans son effectif Lambeir + son propre pick à peu près niveau 8 (disons) plutôt qu'un joueur type Sabas (drafté par son propre pick post deal Lambeir) + un jeune reçu en l'échange de Lambeir valant à peu un pick 8

En connaissant ça on comprend pourquoi mes offres à base de Turpin, Oakley, ou 1st lottery, ainsi que celles des Celtics ou Lakers ne peuvent que le rebuter.

Conclusion : fiez vous à la liste ou faites une croix sur Bill
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:17

Pas d'analyse, ni d'insulte
J'explique tes dires tout simplement :

Hawks Block - Page 2 Screen12

Visiblement ça méritait une explication aux autres gm puisqu'on est au moins 4 à avoir initialement pensé que ton plan était le rebuild
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:23

Mon plan est le rebuild en effet. Tu oublies les screenshots où je te dis ok pour Oakley vs Laimbeer visiblement car ça ne t'arrange pas.
Tu oublies aussi de dire aux autres GM que le GM qui a Oakley n'a pas voulu te le dealer et que donc, dès le départ, je t'avais dit "Ok, pas d'Oakley, pas de Laimbeer". C'est à ce moment précis que tu t'es fâché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:24

Mais t'inquiète, je ne peux pas en vouloir à quelqu'un qui n'a pas passé le cut de la première année de médecine, tu as d'autres soucis dans la vie qu'il serait bien plus urgent de régler Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:56

Pour Oakley, tu demandais un bon first en plus, petit menteur. Indépendamment de ça je n'ai pas eu ce que je voulais dans le pack Oakley donc j'ai reculé (ça part à Milwaukee du coup), puis j'ai cherché des assets similaires à Oakley (Turpin, first lottery) à t'offrir.

Tu as dit quasi mot pour mot que ça ne t'intéressait pas d'acquérir un jeune moins fort et de valoriser ton propre 1st pick dans le cadre d'un deal Lambeir. C'est affiché ici, et c'est cohérent avec tes demandes de Karl Malone et autres Hakeem.

Enfin, tu te ridiculises à toujours ramener ton métier, sa supériorité vis à vis de celles des autres etc. Nos discussions trades ont résulté à ce que je connaisse ton salaire et ton nombre de maison, c'est risible (pas ton salaire, mais ta démarche). Essayer de compenser une perception d'humiliation par ce biais, on croirait avoir à faire à un adolescent

Bref, tu as avec le temps été limpide quant à ton projet et je pense qu'il est bon que les gm le sachent pour ne pas perdre de temps à te proposer autre chose, et ainsi de ne pas heurter ton extrême sensibilité
Qu'on trouve ton raisonnement incohérent est encore autre chose

Sur ce, je sais que tu as besoin du dernier mot, donc je te le laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 0:02

On a parlé d'Oakley pendant bien 2 semaines pour finalement tomber d'accord, c'était soit Oakley, soit le 1st pick, j'ai dit OK pour faciliter le trade. Tu as fait marche arrière ou le GM en question ne t'a pas senti donc il t'as envoyé bouler et tu l'as mal pris, tu t'es pris un coup à ton ego.

"Tu as dit quasi" encore une fois, on voit que tu n'es pas psychiatre mais bel est bien psychologue, les approximations ça vous connaît paraît-il. Enfin, je ne vois pas en quoi j'ai été humilié sur un JEU qui est censé être là pour nous DETENDRE avec des gens que je ne connais pas IRL, ne reporte pas tes souffrances sur mon cas personnel. Enfin, je t'ai dit ce que je possédais car tu voulais me parier du cash GM (que je n'ai pas)..or, je te proposais de parier du cash réel, chose à laquelle tu n'a pas donné suite ^^

Enfin, mon projet est simple : deal Laimbeer en récupérant un jeune sympa en retour (et non un MVP ou ne sais-je).

PS : pour info et pour que toute la ligue soit au courant suite à tes divulgations de MP, lorsque GM ne saoule (Slam, Mike K ou toi), je lui fournis des demandes improbables afin qu'il me lâche Smile

PS2 : Je te conseille de montrer la fin de notre discussion whatsapp d'hier soir, je t'ai répété une bonne dizaine de fois que j'en avais marre, que j'avais envie de me coucher mais tu souhaitais avoir le dernier mot, "psychologue" de comptoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 1:58

Tas encore rien vu de mes capacités Black Mytho
Là on faisait juste connaissance 
Tkt ça pique au début seulement
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:13

T'inquiète j'ai vu, il faut vraiment être stupide pour me proposer Garces + Wittman + Anderson vs Laimbeer en pensant que je vais dire oui. Ah et : arrête de m'envoyer des MP, je n'y répondrais plus Smile

Va dealer avec Dedz ou Slam, vous vous comprendrez mieux entre escrocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:03

Tu peux me faire confiance sur un truc Black Mytho
Jamais je me serais permis de me foutre de la gueule d'un intellectuel de ta trempe, avec des offres peu généreuses. JAMAIS
Ensuite concernant mes mps envoyés saches avant tout que c'est par amour.
Et que si je me retiens de les afficher sur le formidable album photo que tu nous as concocté avec ce TB
C'est 1 par pudeur (la tienne surtout)
Et 2 paske jai l'impression que notre histoire ne fait que commencer
Je veux lui laisser sa chance


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Mer 28 Déc 2022 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:13

Ta vie a l’air lamentable, je te laisse discuter avec les intellectuels de ta trempe que sont Dedz et Slam. Lis bien mon dernier MP et applique à la lettre ce que j’ai noté
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:33

Pour info, si vous voulez vous rendre la simu plus agréable et que vous en avez marre des attaques obsessionnelles d'un quelconque harceleur en ligne, il existe un outil merveilleux pour que les insultes du petit teigneux en question tombent dans le vide.

Il suffit d'aller sur le profil du membre et l'ajouter à la liste des ignorés (bouton en haut à droite).

C'est bénéfique à tout le monde. Lui peut continuer à s'adonner à son passe temps préférés, mais ça n'affecte personne et vous vous évitez la tentation de répondre sans cesse à des inepties.

Le_Mijoteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawks Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawks Block   Hawks Block - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawks Block
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cav's Block
» Cav's block
» Bulls Block
» Grizzlies Block
» 76ers block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Trading Blocks-
Sauter vers: