AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pistons / Clippers

Aller en bas 
+5
Krevur
Dedz
buck
guigui-le-chat
serial_teacher
9 participants
AuteurMessage
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptySam 5 Fév 2022 - 18:09

Les Pistons et les Clippers sont arrivés au deal suivant :

Watson + Black + Toppin + Zaire Williams vs Middleton + Doumboya

Je laisse les Pistons confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptySam 5 Fév 2022 - 18:13

Ok pour moi.... On a enfin un sf !!!!!
Espérons que Middleton retrouve à peu près son niveau en titu, mais le pari en vaut la peine. Surtout que le salaire est correct.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptySam 5 Fév 2022 - 19:14

J'ai du mal à comprendre l'intérêt du deal pour les Clippers?
Y a pas un first pick Pistons qui est oublié dans le trade? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptySam 5 Fév 2022 - 20:32

Pareil, je serai curieux de comprendre. J'ai pensé à des raisons salariales pour ressign de zubac mais pas sur que ce soit ça. Sur le plan basket les clipps se privent du backup middleton, élément central de leur banc, pour des joueurs troisième rota et injury list. C'est étonnant et ça m'emmerde car dans le concours classement je les avais mis à 72W !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptySam 5 Fév 2022 - 22:02

Totalement inespéré pour detroit au passage
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptySam 5 Fév 2022 - 22:17

Peut être l'espoir qu'un de ces jeunes explosent... mais pareil j'y crois moyen. Beau coup des Pistons qui trouvent enfin leur ailier tant rechercher sans rien lacher de significatif.

Peut-être que ST veut juste renforcer une équipe à l'est pour emmerder les contenders :p
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptySam 5 Fév 2022 - 23:15

Après quand on voit la production de Middleton aux clippers, son contrat. ST voulait probablement s'en débarasser et par la même occasion avoir un jeune comme Williams a développer.

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptySam 5 Fév 2022 - 23:30

Bah c'est une vague, ça fait plusieurs années qu'il a une production solide. Sachant que c'est pas évident sur ce log d'exister quand t'es pas option offensive et que t'as déjà pas mal de scoreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:07

Regarde l'an passée Krevur, sa meilleure saison c'est 14 points il y a 6 ou 7 saisons. Je le croyais plus costaud à vous lire après ça reste un bon ailier mais la production est juste correcte.

Ceci dit tu as peut être raison pour les options, ça peut expliquer en partie son scoring.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:28

Fido a écrit:
Après quand on voit la production de Middleton aux clippers, son contrat. ST voulait probablement s'en débarasser et par la même occasion avoir un jeune comme Williams a développer.


Williams il ne peut que se développer vu son niveau de jeu Very Happy

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 1:01

Mes raisons sont les suivantes :
Middleton tourne à 7-8 points chez moi ce qui est pas terrible vu son salaire et son âge. Mon idée c’est de pouvoir signer Zubac et Jokic cette saison. Les joueurs comme Middleton deviennent intransferables passé un certain âge : pour preuve, j’ai eu aucune touche pour lui comme pour Faried. Mon intérêt était de tenter quelques minutes pour un SF à vocation plus défensive. Je suis peut-être stupide sur ce trade mais je ne pense pas que la perte de Middleton soit un gouffre sur mon banc…

Petit pari mais c’est un jeu et on m’a suffisamment accusé d’être un tanker sans mérite pour que je tente un petit coup de poker

baudelaire, b. et Fido aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:45

buck a écrit:
Fido a écrit:
Après quand on voit la production de Middleton aux clippers, son contrat. ST voulait probablement s'en débarasser et par la même occasion avoir un jeune comme Williams a développer.


Williams il ne peut que se développer vu son niveau de jeu Very Happy

Oui et il mettra peut être 6 ou 7 pts en 20 minutes comme Middleton lors des deux dernières saisons aux Clipps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:00

Je pense pas que ce soit très pertinent d'évaluer le talent offensif d'un joueur à partir de stats en sortie de banc dans une équipe ultra offensive. Par exemple lorsque j'avais rick smits aux raptors en backup derrière Garces et Kemp, il tournait à 12ppg en 28'. Résultat personne ne pensait que c'était encore un all star. J'ai galeré à trouver preneur, pour qu'au final une fois envoyé aux nuggets avec responsabilité off il (re)tourne à 24ppg 10rpg.
Lorsque je veux évaluer un joueur de banc perso je me demande ce qu'il pourra faire en titu lorsqu'il y aura une blessure ou un foul trouble. En pensant comme ça on peut raisonnablement penser que Middleton est en capacité d'assurer 12ppg sur blessure de Tatum ou Jokic. Zaire Williams lui est plus proche d'un apport type Chase Budinger...
Mais bon si les calculs financiers font que les clipper s'y retrouvent pour les ressign c'est un moove censé. Il faut juste qu'ils croisent les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessure en PO
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:49

Un truc énervant avec Middleton c’était sa capacité à ne pas prendre de shoots meme en option sur des matchs de pré saison. Je souhaite le meilleur aux Pistons avec lui mais je voulais tenter un truc. Je répète que si je suis moins concurrentiel tant pis pour moi. Je voulais une possibilité défensive et d’éviter de garder un joueur en baisse qui sera dur à trader comme Faried actuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:01

Middleton pour l'avoir eu (payé très très cher aux pistons!) et avoir tenté de le responsabilisé je confirme que ce sera jamais un gros joueur offensif, meme en outside et option

Fido aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:41

Faudra faire les comptes dans deux ou trois saisons aussi, on sait pas ce que vont devenir Williams, Black... Middleton sera jamais un monstre en effet, ce que j'en espère au mieux du mieux c'est 12-13 ppg, des bons % surtout de loin, et un peu de défense.
S'il galère à accrocher les 10 ppg à 41% ce sera pas un investissement incroyable vu le contrat... C'est la pénurie de sf qui me fait miser sur lui aussi.

Fido aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:53

Moi ça va j'ai peut-être une équipe à chier mais au moins j'ai pas de problème de SF pendant un moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:25

Pour ceux qui ont des problèmes de SF j ai Andrew Wiggins
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:13

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistons / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Pistons / Clippers   Pistons / Clippers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistons / Clippers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clippers Pistons
» Clippers / Pistons
» Clippers / Pistons
» Pistons / Clippers
» Trade Pistons / Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: