AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)

Aller en bas 
+12
b.
baudelaire
Slam
Krevur
Fido
chris008
guigui-le-chat
Karlson
buck
serial_teacher
moyan
Dedz
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:24

Trades à valider après le day 60 c'est à dire après la vague de mercredi soir stp Alex (ou toute autre date pour la MAJ à venir)

Je poste tout dans un seul topic plutot que flooder


Deal 1 Grizzlies / Knicks

Grizz envoie : John Collins + Ivica Zubac
NY envoie : Clint Capela + Matisse Thybulle + Alex Len


Deal 2 Clippers / Knicks


NY signe Hasheem Thabeet

Faried + Okungwo + 1st 2024 + 500 + Matthews vs Ingram + Josh Jackson




Deal 3 Bulls / Knicks


NY signe Nick Young

Chicago envoie : Deandre Jordan
NY envoie : Andrew Bogut + Josh Jackson + Nick Young + 50 de cash + 2nd 2023



Je laisse Moyan, Serial et Fido confirmer


Dernière édition par Dedz le Dim 16 Mai 2021 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:28

De notre côté on fait trois choses avec ces trois trades :

- On récupère un SF, post vacant chez nous, en la personne de Ingram qui a certes du mal à passer du temps sur le terrain pour le moment ( 30mpg, endurance de fumeur de gitanes sans filtre) mais qui devrait progressivement s'affirmer comme un très bon SF. On lui laissera le temps en tout cas

-On laissera également le temps à John Collins de devenir John Collins. S'il échoue à devenir lui meme, on aura un interieur à 10/10 payé 10M, ce qui me semble pas déconnant. Mais bon l'idée est tout de meme d'etre patient et de le voir se sortir les doigts

-On apporte en Deandre Jordan du muscle dans la raquette pour cette année, en attendant que Pkracin se développe

La rebuild prend forme en cette year 2, maintenant patience et prières
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1416
Date d'inscription : 01/05/2014

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 5:37

Je te file le contrat de Sharpe.

Ingram peine chez moi dans l’ombre de Tatum donc il aura sa chance ailleurs.
Zubac perd des ballons, certes, mais son contrat est pas mal. Renforcer notre raquette nous permet d’être plus polyvalent et de pouvoir remettre le copain Jokic SF par moment. Le pick vient en plus donc c’est cool.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:08

Pour le coup, j'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt du deal pour les Grizz.
La paire rapport qualité prix Collins/Zubac me semble plus intéressante que le pack envoyé par les Knicks.

Dedz relance bien son roster avec ce deal.
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:30

Belles manœuvres de Dedz !
La reconstruction a de la gueule et rapidement en plus.
Pour Moyan, je pense qu'il cherchait à récupérer des joueurs correctes autour de Durant donc là, il fait un 2 vs 3. Ça se comprend comme choix même s'il perd un peu en qualité dans la raquette.
Par contre, ça va nous compliquer notre tâche pour les PO tout ça...(je parle de se qualifier !)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:00

OK édité avec sharpe serial Wink

Reste fido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:02

Franchement gg Dedzounet 
Tu vends bien tes joueurs et tes picks.
Jamais je t'aurais trade John Collins sans Kongwu si j'avais pu le chiper à b.
Donc re gg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:03

buck a écrit:
Pour le coup, j'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt du deal pour les Grizz.
La paire rapport qualité prix Collins/Zubac me semble plus intéressante que le pack envoyé par les Knicks.

Dedz relance bien son roster avec ce 

Collins lui est tombé du ciel.
Donc c'est que du benef pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:16

Joli deal des Knicks et les Clippers je trouve. 
Un peu plus dubitatif pour les Grizz qui auraient sans doute pu avoir mieux pour le pauvre Collins dont la perte de valeur est incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:19

En effet bien joué de la part de Dedz, qui récupère Ingram et Collins contre un 1st pick 2024 (mais les 2 joueurs sont sous contrat) et 500$ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:34

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Usatsi10

C'est vrai qu'il inspire pas confiance Collins
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 12:33

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 14:02

@Mike Krzyzewski: on a toujours besoin d'un pilote pour conduire son équipe à la bonne destination Exclamation


Loooping What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:46

Super deal des Knicks oui. Dedz reussi un son rebuild sans avoir drafté de top rookie, pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:18

J'y pense mais sans faire exprès j'ai pompé sur les pacers :
Jordan - Oden
Collins - Favors
Okungwo - Sofok
Ingram - Bogda
Murray - Holiday
Melo - Galo
Morant - Brogdon

Désolé pour le plagiat :s
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 0:04

On peut revenir sur sa décision quand un joueur d’un futur trade est absent 53 matchs ou bien ça se fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 1:13

j'ai envie de dire que tant que alex n'a pas validé tu peux ...trader ingram pour un gars qui ne jouera plus de la SR ca n'a pas trop de sens en effet
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:34

D’un côté j’ai validé mais je me dis que dans la réalité, si le test physique d’un joueur n’est pas bon le jour J, le trade se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 8:16

En effet là c'est un cas particulier... La nature du deal à changé vu que vous avez pas mis les joueurs concernés sur IL (ce qui se conprend). Mais pour le coup là ça me semble un motif légitime si tu veux revenir sur ton engagement, sinon c'est toi qui paie l'addition pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 8:30

C'est qui qui va faire une offre pour Ingram + Rondelle si le deal capote ?  Twisted Evil  bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 8:50

Mouais... personnellement, je trouve que si toutes les parties ont confirmé, on ne revient pas en arrière sauf si le commish indique que le deal ne passe pas en l'état ( ce n'est pas contre Serial mais c'est plus de manière générale).
C'est sûr que c'est un coup dur pour Serial mais c'est un fait de jeu justement mais après, je ne suis personne et surtout pas protagoniste dans le deal... Laughing
Si tout le monde est ok, alors ça ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 8:57

J'espère surtout que Serial ne comptait pas trop sur Zubac hormis son contrat sympa
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 9:34

ça c'est la tuile, j'imagine que Serial comptait sur Zubac dans la raquette en tout cas son message disant vouloir mettre Jokic en SF allait dans ce sens....

vouloir annuler le deal semble légitime après les autres GMs vont se sentir lésé dans tout les cas, c'est bien rare cette situation ou alors ma mémoire me fait défaut....

Pas simple à trancher, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 9:52

Oui clairement c'est pas de chance et rare surtout avec une seule vague entre l'annonce et le deal effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)   Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grizzlies/bulls
» Clippers knicks / knicks heat
» Deal Bulls/Knicks
» Bulls / Clippers
» Grizzlies/Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: