AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade Grizzlies/Jazz

Aller en bas 
+7
buck
Pop
baudelaire
Dedz
Krevur
b.
moyan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moyan

moyan


Messages : 1416
Date d'inscription : 01/05/2014

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 11:32

Collins VS Young + 300$
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 13:30

je confirme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:02

Trade caduc le topic désigne les Mavs,

Jaurais hijack la propal en 2 - 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1416
Date d'inscription : 01/05/2014

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:28

oups

Trade Grizzlies-Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:40

Wtf ce deal
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:21

Je suis extremement intéressé pour connaître le raisonnement de B
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:28

Surtout que Collins n'a pas été mis sur le block
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:30

Doublement bien joué de la part de Moyan en tout cas, qui avait obtenu Young contre De Colo
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:09

Et Collins contre ingram donc ingram vs 300
Je suspecte un ironique "Vas-y poste" d'un B fatigué des offres abracadabrantesques de moyan ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:14

Ah non merde B a déjà confirmé ce n'est donc pas une blague
Je suis vraiment curieux de connaître les raisons de ce collins (ingram) vs 300 !
On peut exclure l'explication de faire de la passe sous le HC puisque même sans ce deal Utah disposait d'une énorme enveloppe
On peut exclure l'explication de s'affaiblir pour le 1st pick puisque collins est trop vert pour faire gagner des matchs

Je ne vois pas d'autres arguments plausibles ?

C'est triste en tout cas car je me souviens que B et moi discutions de ingram en l'échange d'un pack. Il a finalement opté pour collins afin de ne pas attendre, c'est à dire qu'il a refusé une meilleure monnaie d'échange uniquement par hâte de poster
Et au final collins est évacué pour 300.
Tout ça aurait pu être évité en attendant 48h de plus pour un deal avec moi (ou autre)
C'est la berezina

Enfin, si on imagine des arguments logiques à collins vs cash, un petit post sur le TB (coût : 25 secondes) aurait au moins permis d'obtenir plus de cash en faisant monter les enchères
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:33

J'ai hâte de ne pas avoir de justificaton de la part de b. qui ne doit rien à personne et qui mène sa team comme il le sent
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:42

Il ne doit rien en effet.
Ça ne lui empêche pas de pouvoir s'exprimer sur son deal, de surcroit si Dedz en l'occurrence pense avoir proposé mieux. (même si après deal, en général 80% de la ligue s'exclame qu'ils ont/auraient mis mieux).
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:52

L'avantage du deal pour Utah c'est que cela libère du free cap après objectivement il y avait moyen, je pense, d'obtenir une monnaie d'échange un peu plus conséquente.
Il faut reconnaître le talent de Moyan d'avoir été là au bon moment pour faire son offre.
Comme quoi qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Je serai juste curieux de savoir combien d'offres Moyan envoie par saison. Vu que j'en reçois en moyenne aux alentours de 5 * 25 équipes cela fait un bon total Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:53

C'est étonnant d'investir 1000$ dans un joueur que tu trades 10j après vs 300$...
On aura sûrement d'autres trades sur cette simu ou une autre dans le sens inverse pour compenser ce trade qui n'a aucun sens

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:04

B ne parlera pas je l'ai bailloné et attaché au lit pour ne pas m'avoir tradé Collins. 
J'attends qu'il m'envoie Shai pour Holidays ou il mourra de soif
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:40

vu les reactions je doute qu'il ai envie de s'exprimer
quand meme 12 lignes pour lui dire qu'il fait de la merde c'est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:04

buck a écrit:
L'avantage du deal pour Utah c'est que cela libère du free cap

Oui enfin vu le marché des FA en général, avec 8-9M je doute que tu signe mieux qu'un jeune interieur de 24 ans en double double avec B+ ins B def B+ reb. Au mieux t'as Buddy Hield...

buck a écrit:
Je serai juste curieux de savoir combien d'offres Moyan envoie par saison. Vu que j'en reçois en moyenne aux alentours de 5 * 25 équipes cela fait un bon total Laughing

Je crois qu'on en reçoit tous autant, mais ça valide un peu la stratégie. Faut encaisser les refus mais tu fini par avoir quelques GMs à l'usure
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:11

Si je ne fais pas d'erreur les jazz ont déjà refourgué tobbias Harris, donc avant ce "deal" disposaient déjà d'une énorme enveloppe équivalente à 1 ou 2 max. 9M de plus ne change rien à la donne. Surtout que comme avancé par un confrère, à 9M tu chopes pas mieux
Non l'argument du free cap ne tient pas et ce n'est donc pas celui qu'a mobilisé B
Celui de la mise en valeur de leur propre 1st, pourquoi pas

Sinon il y a l'option du choix émotif : vivre avec ingram transformé en collins était trop dur car il est vrai que ce dernier est ultra décevant. D'autant plus decevant que les coachings n'y ont rien fait. La goutte de trop qui fait que dans un élan de colère on le vire (ce trade est pas loin d'un cut quand on y pense, à 300 dollars près)
C'est je crois la seule explication qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:33

héhé, quel flot...les troquets sont clos mais l'ambiance y est.

alors, plusieurs éléments motivent ce choix.
Tout d'abord, comme le souligne Dedz, il y a eu des discussions autour d'Ingram et depuis longtemps. Même avant la proposition que tu détailles. En parlant de détails il faut aussi ajouter que tu souhaitais aussi attendre d'avoir pu réaliser tes scouts pour finaliser ton choix. Or le trade d'Ingram et intervenu pendant la dratt, donc après que tu ais pu réaliser tes scouts. Et tu n'es pas revenu vers moi.

Cependant il est clair, que c'était déjà un mauvais choix. Ce n'était pas le premier et ne sera pas le dernier.

Quant à Coach K, il y a eu aussi des négociations qui n'ont pas aboutie.

Revenons donc aux raisons qui motivent ce choix,



Collins était un pari. Pari sur lequel j'ai fortement misé et comme je l'avais dit lors de son trade, si il progresse nettement alors cela sera un pari gagnant au vu de son contrat, si il ne progresse pas alors il sera un joueur lambda trop cher payé.

Apres les TC assez moyen de Collins, j'ai donc pris le parti d'essayer de gommer ses plus grosses lacunes : le shoot et la défense. Et force est de constater qu'il affiche toujours les mêmes lacunes. Alors je suis certainement trop impatient mais un joueur  avec un tres bon physique mais avec des % si suspects aux LF et des problèmes de fautes à chaque fois qu'il rencontre un adversaire plus technique, est surtout un athlète et pas un joueur de basket.
Je n'avais donc pas envie de devoir me coltiner un mec à 10 pts 10 rbs et piètre défenseur à 9m l'année pendant encore 4 saisons.

Et une fois Harris et son encombrant contrat parti (ou presque au Day 60) se dessinait pour l'opportunité de pouvoir  aborder l'intersaison avec un seul joueur ou deux (3 en faite..., enculé d'Elijah Huges ! ) sous contrat (le futur first pick) et Shai s'il souhaite prolonger pendant la période des PO. Et donc avec un effectif entier à construire avec à peut près 40M à dépenser.
Situation qui ne m'était jamais arrivée. Et qui est somme toute grisante. En tout cas bien plus bandante que d'observer les hypothétiques futurs progrès de Phil John Collins   (en plus je n'ai jamais plus blairer Genesis !)


Alors voici mes motivations, elles ne raviront pas certains. Et oui, ils ont certainement raison, il y avait bien mieux à faire.

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:38

Tkt B tétais pas obligé de te justifier vis à vis de moi
Tu gères ton équipe comme tu le veux
Mais cest appréciable puis tu m'avais briefe en mp.

Dommage pour ma team on était à un bust du record


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Mer 5 Mai 2021 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMer 5 Mai 2021 - 1:10

ELijah Hughes tu peux aussi renoncer à ses 2 dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMer 5 Mai 2021 - 1:45

En tout cas ça va pas freiner moyan dans ses offres peu catholiques cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMer 5 Mai 2021 - 2:15

Il va pas tarder à vouloir me refiler Collins + 500$ de cash contre AD
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:44

Young a été tradé pendant l'intersaison et ne peut donc pas etre redealé avant le day 60
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:21

pour moi c'est ok en attente de Moyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Grizzlies/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Trade Grizzlies/Jazz   Trade Grizzlies/Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Grizzlies/Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grizzlies/Jazz
» Grizzlies-Jazz
» Trade Pacers vs Jazz
» Trade Jazz/Kings
» Trade Jazz/Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: