AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif trades Raptors

Aller en bas 
+5
His airness
Slam
Dedz
alex65
syr_melo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:38

(sans le cash et les picks)

TRADE 1 = RAPTORS/JAZZ
Skiles vs Booth + Shaw + Smith

Les Raptors ont 13 joueurs il signent deux FA quelconques (ils ont le droit non ?)

TRADE 2 = RAPTORS/SONICS
Harvey Grant + Mark Davis vs Tyler + Krause + Roberson + Scholl

Les Raptors ont à nouveau 13 joueurs ils signent un FA quelconque

TRADE 3 = RAPTORS/CLIPPERS
Dumars vs Skiles + Harvey Grant + Mark Davis

Les Raptors finissent à 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:44

C'est pareil; comme cela les signatures de FA font augmenter le cap des Raptors que tu signes les FA avant le trade ou a la fin pour revenir a 12 ca ne change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:45

On descend jamais en dessous 12 avec ce trade. C'est la le génie de syr
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:49

non vous detourner le probleme, ton cap augmente pareillement avec le deal et c"est juste qu'il signe les FA pendant le deal au lieu de le faire a la fin pour rester a 12.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:52

si j'ai bien suivi les FA signés ne font pas partis du deal non?
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:52

Chaque trade est légal.

C'est à toi de voir si tu veux annuler l'ensemble mais, pris individuellement, je t'assure que chaque trade est légal.

La signature de FA par Dedz entre les trades n'est pas liée aux trades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:54

ah mais en fait des le premier trade il trade des fa qu'il vient juste de signer le faisant depasser le HC (ex booth) le probleme vient ptet de la?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:55

Pour rappel la regle

Une équipe au-dessus du HC sera soumise à la règle du "Trade Down". Elle ne pourra donc effectuer un échange de joueurs que si la somme qu’elle reçoit est inférieure à la somme qu’elle envoie avec une marge tolérée de 1 million si les 2 équipes sont au dessus du Hard cap. Cela comprend aussi le cut de joueur ou les signatures de FA découlant du trade (pour revenir à 12 joueurs par exemple)

Les signatures des "FA quelquonque" sont des signatures decoulant du trade.

Dans l'exemple je dis apres, mais que ce soit avant, apres ou pendant c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:58

il peut cpdt signer des FA mntnt et faire le trade au day 60 du coup?
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:59

Mais non, ce ne sont pas des signatures découlant du trade.

S'il fait le trade 1 maintenant, tu le valides, non ?

Et s'il signe des FA demain matin, tu accepteras qu'il le fasse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:00

Oui il pourrait signer des FA maintenant et les inclure dans un deal dans 60 days qui lui permettrait de faire un trade down
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:03

Tin c'est fou le mal que vous vous donnez pour contourner les regles.

Arretez la mauvaise fois, vous allez quand même pas me faire croire que les signatures de FA ne sont pas lié aux Trades.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:05

Puis en plus Krause et compagnie ont été signé quand il etait au dessus du HC donc ne peuvent pas etre redealé avant le day 60
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:10

Ca, c'est pas mon problème. J'ai pas fait les trades Jazz/Raptors et Clippers/Raptors.

Mon problème, c'est ça :
S'il fait le trade 1 maintenant, tu le valides, non ?
Et s'il signe des FA demain matin, tu accepteras qu'il le fasse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:11

Pas exactement Alex.
D'une part, les fa signé entre les trades ne sont pas transféré comme l'a supposé slam.
Ensuite, ces f.a ne sont pas signés "suite à un deal", c'est à dire pas pour revenir à douze joueurs.
Imaginons que je fasse le deal 1, puis 3 jours après le 2, puis 15 jours après le 3. Serait ils toujours illégaux? Ils le seraient seulement s'il est interdit pour une équipe au dessus du hc de signer de toute la saison un fa après avoir procédé à au moins un deal!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:19

Honnetement la ca me saoule vos histoire, je vais me coucher. A un moment donné si c'est pour contester tout ce que je dis, vous avez qu'a reprendre la simu et le faire a votre sauce. Serieusement avec tout le temps que je consacre et que j'ai passe pour relancer la simu et en refaire une simu nteressante, je me demande vraiment si ca en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 2:02

alex65 a écrit:
Honnetement la ca me saoule vos histoire, je vais me coucher. A un moment donné si c'est pour contester tout ce que je dis, vous avez qu'a reprendre la simu et le faire a votre sauce. Serieusement avec tout le temps que je consacre et que j'ai passe pour relancer la simu et en refaire une simu nteressante, je me demande vraiment si ca en vaut vraiment la peine.


Si si ca en valait la peine. La simi n'est plus a bout souffle, elle est propre, avance bien, les joueurs plutot bien fait (bon Penny et C-Webb). Donc faut pas te décourager pour 3 GM récalcitrants (puis y a Dedz dans le.lot, on le connait ;-))
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:15

La simu est vraiment vraiment cool. Et ça c'est grâce à toi Alex. Tout est clair et très bien fait, après on peut ne pas toujours être d'accord. mais l'esprit de fair play et d'équité est là. Donc Alex, cette simu, si elle vie c'est grâce à toi, au temps que tu y donnes et à l'énergie que tu y mets.
Donc c'est toi le commish', c'est toi qui décide.

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:27

Tout à fait, et avec syr on essaye juste de savoir qu'est ce qui est autorisé ou non, pourquoi, et finalement est ce qu'une équipe au dessus du hc est interdit de signer le moindre f.a durant la saison s'ils ont auparavant effectuer au minima un deal (puisque le f.a signé serait automatiquement considéré comme faisant partie du deal, même si c'est pas pour revenir à douze joueurs et même si il est signé 3 semaine après)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:20

Puisque vous voulez pas jouer le jau tant pis j'annule la regle du trade Down pour cette saison et la saison prochaine je mets en place un HC fixe ou toutes equipes dépassant le HC se verront mettre leur meilleur joueur sur l'IL.

J'essaie de faire une regle souple afin d'eviter que des équipes augmente trop leur HC. Et la vous me faite ce trade qui est un détournement des regles. Alors d'accord peut etre que ce cas n'enfrain pas la regle que j'ai édité parce que je n'avais pas pensé a tout les cas mais le cap des Raptors va considérablement augmenter quoiqu'il arrive.

Alors j'en suis désolé pour les autres mais je m'apercois bien que j"ai affaire a des personne qui ne sont pas dans l'esprit donc je vais arreter de me cassé la tête a trouver des regles pas trop pénalisante pour tous et me simplifier la vie.

Fini les sondages pour le reglement maintenant je me gere tout ca tout seul. Ce sera a vous de vous adapter et si ne va pas tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:28

J'attends la confirmation de b. et ST pour valider le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:30

Bah non si c'est illégal on le fait pas. Ya aucun soucis. Serial trouvera preneur et moi j'aime bien mon équipe même sans joe.
Mais juste, dans ce cas la aucune équipe au dessus du h.c n'a le droit de signer de f.a s'ils ont auparavant procédé a un deal. Même tarif pour tout le monde, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:39

Waou, c'est relou, bien relou !
En effet, durant le temps d'attente, il y a eu des discutions concernant ces mêmes joueurs et durant ce même temps les personnes impliquées par rebond (car au moment de confirmé le deal je ne sais pas qu'il était "Dépendant" d'un autre), moi en l’occurrence, n'ai eu aucunes nouvelles de la personne avec qui je devais faire le deal : toi Dedz. Laissant un peu dans le flou donc me poussant à m'orienter vers d'autres pistes.
De plus tout ce barouf autour de ce trade a poussé Alex à revoir une règle, connue de tous et accepté, même tacitement, par tous. Cette modification va aussi remettre en cause le mode de fonctionnement global de la simu (discutions, débats et sondages vis à vis du règlement > en gros la démocratie).
Là le montage semble validé, avec tout ce que je viens d'expliqué concernant le contexte global, et d'un coup, l'un des protagoniste joue le "miskin", et annule la décision du commish en "reconnaissant" que le montage est illégal.
Attention, il n'y a rien de personnel vis à vis de quiconque. Mais c'est un imbroglio dingue, où l'on y voit plus rien !

Alors que faut-il faire ? que devons nous faire ? Si c'est confirmer le deal dans le lequel chacun est impliqué. Et bien je dois avouer que je vais y réfléchir  un peu ! Et même attendre que vos avis / décisions soit communs et clairs.

En gros j'attends une réponse de Dedz, savoir si oui on non il confirme son montage ou si il annule tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:12

J'ai répondu juste au dessus.
En voyant que le deal de base était illégal, j'ai annulé.
Avec la propo de syrmélo, pensant que c'était légal on a reposté.
Maintenant on apprend que cest toujours illégal, et on ne pouvait pas savoir puisque c'est en vertu d'une règle qui n'étais pas clair (interdiction pour toute team au dessus du hc et ayant dealé dans la saison de signer le moindre fa même si c'est son 15ème joueur).
Maintenant que c'est dit c'est ok c'est annulé. J'espère juste que les autres teams au dessus du hc n'auront également plus le droit de signer de f.a s'ils ont déjà dealé depuis le début de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:14

la règle sera la même pour tous dedz sinon ça n'aurait pas fait autant d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif trades Raptors Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif trades Raptors   Récapitulatif trades Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif trades Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuggets / Raptors
» Rappel des trades Clippers et ordre :
» Raptors / Blazers
» Raptors / Pistons
» Blazers / Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: