AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rockets / Magics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 682
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Rockets / Magics Empty
MessageSujet: Rockets / Magics   Rockets / Magics EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:26

Un trade de remplaçants :

Kyle ANDERSON + Kentavious CALDWELL-POPE + Jonathan SIMMONS arrivent aux Rockets
VS
PJ TUCKER + Patrick McCAW + Skal LABISSIERE partent aux Magics
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart

jeanbart


Messages : 392
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 38
Localisation : meurthe et moselle

Rockets / Magics Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Magics   Rockets / Magics EmptyMar 9 Juin 2020 - 17:41

Je valide bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets / Magics Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Magics   Rockets / Magics EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:19

validé
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 682
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Rockets / Magics Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Magics   Rockets / Magics EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:12

Ce trade nous permet de récupérer des remplaçants que nous jugeons meilleurs en vue des PO. Ils apportent de la défense tout en étant pas trop mal en attaque aussi.

Kyle ANDERSON et Kentavious CALDWELL POPE seront utiles aux postes de SF et SG. Notre roster est un peu plus dense et c'est un bon signe avant les PO !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets / Magics Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Magics   Rockets / Magics EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:39

J'essaye de me figurer le deal IRL...tucker serait d'assez loin le meilleur joueur du deal (B- B C- A- B-) mais Anderson kcp et simmons ça claque aussi en backups
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 682
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Rockets / Magics Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Magics   Rockets / Magics EmptyMer 10 Juin 2020 - 8:53

Dedz a écrit:
J'essaye de me figurer le deal IRL...tucker serait d'assez loin le meilleur joueur du deal (B- B C- A- B-) mais Anderson kcp et simmons ça claque aussi en backups

Oui, mais TUCKER dans la simu est pas fou (juste B- en défense) il jouait pas chez moi je lui préfère Demarre CARROLL (B+ en défense). Avec ce dernier + CALDWELL POPE (B en défense) + ANDERSON (B+ en défense) + DELLAVEDOVA + CJ MILES + Lavoy ALLEN + Willy HERNANGOMEZ, j'ai des remplaçants nombreux et utiles qui me rendront, je pense, de fiers services en PO.

Mais ce n'est pas fini, je cherche encore 1 ou 2 remplaçants inside !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets / Magics Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Magics   Rockets / Magics EmptyMer 10 Juin 2020 - 9:24

Je t'aurai bien prop yi vs Anderson + cash mais je crois qu'on est foutu à cause du HC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockets / Magics Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Magics   Rockets / Magics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockets / Magics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: