AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hornets - Pistons - Spurs

Aller en bas 
+3
buck
aym
Slam
7 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:51


Spurs: pick 3
vs
Pistons Beal

Spurs
Beal + Markkanen = 18.453
vs
Thompson + pick 27 (joueur choisit) +2nd round hornets (joueur choisit) + 500$ = 18.675
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:59

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:08

Etrange je trouve pour les Spurs car ils mangent une grosse partie de leur free cap pour accueillir Thompson et en plus ils lachent Markkanen. Je trouve que ca fait cher payé le Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:19

25pts 5.6rbs 3.2ast 2.3stl et une énorme défense, pour une incertitude à la F.A et Markkanen bof bof ça aurait été cadeaux. Il lâche aussi le pick 3 avec. Est ce que la défense en plus de Klay par rapport à Beal vaut de rajouter le pick 3 ??

Après les SPURS avait surtout besoin d'un FP et en plus d'un SG/SF. Pour le reste, ils ont. Pas besoin d’étoffer leur roster en nombre.

Fox - Klay - Simmons - Siakam - Allen ça a de la gueule (en plus des 3 "extérieurs" sont quasi interchangeables)

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:22

His airness a écrit:
25pts 5.6rbs 3.2ast 2.3stl et une énorme défense, pour une incertitude à la F.A et Markkanen bof bof ça aurait été cadeaux. Il lâche aussi le pick 3 avec. Est ce que la défense en plus de Klay par rapport à Beal vaut de rajouter le pick 3 ??

Après les SPURS avait surtout besoin d'un FP et en plus d'un SG/SF. Pour le reste, ils ont. Pas besoin d’étoffer leur roster en nombre.

Fox - Klay - Simmons - Siakam - Allen ça a de la gueule (en plus des 3 "extérieurs" sont quasi interchangeables)


Ton analyse est erronée

C'est pas le pick 3 ajouté a beal c'est markanen

Et a la base l'offre de aym était pick 3+markanen

C'est moi qui suis allé chercher beal a la place du pick 3 car je voulais un gars ready
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:26

La question cest est ce que guigui va prendre Ayton ou Shai
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:45

Les Spurs ont effectivement une aile interchangeable, ces possibilités tactiques laissent rêveur. Et Thompson est assez jeune pour donner le temps aux jeunes de se développer

Les pistons sont cohérents avec leur projet, en récupérant un contrat rookie contre beal

Et les hornets densifient leur effectif, principalement à l'intérieur conformément à leur need (en cas de foul trouble et de régression de gasol). Par contre je sais pas si dans une "vraie" équipe beal à le niveau pour compenser klay. Peut être, à voir
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:51

Dedz a écrit:
Par contre je sais pas si dans une "vraie" équipe beal à le niveau pour compenser klay. Peut être, à voir

Il a quand même mené une équipe en finale de conf...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:08

Slam a écrit:
His airness a écrit:
25pts 5.6rbs 3.2ast 2.3stl et une énorme défense, pour une incertitude à la F.A et Markkanen bof bof ça aurait été cadeaux. Il lâche aussi le pick 3 avec. Est ce que la défense en plus de Klay par rapport à Beal vaut de rajouter le pick 3 ??

Après les SPURS avait surtout besoin d'un FP et en plus d'un SG/SF. Pour le reste, ils ont. Pas besoin d’étoffer leur roster en nombre.

Fox - Klay - Simmons - Siakam - Allen ça a de la gueule (en plus des 3 "extérieurs" sont quasi interchangeables)


Ton analyse est erronée

C'est pas le pick 3 ajouté a beal c'est markanen

Et a la base l'offre de aym était pick 3+markanen

C'est moi qui suis allé chercher beal a la place du pick 3 car je voulais un gars ready

Oui tu as raison, c'est pick 3 + Markkanen, donc pour moi c'est un joli deal pour les Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:10

Pour une fois moi je partage l'analyse de dedz

Chacun y trouve son compte je trouve selon les needs et objectifs
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:11

J'imagine que la 2e parti du deal doit etre fait apres le choix du pick 27 ?
Sinon le trade 2 n'est pas valable
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:21

Ah je m'en souviens plus Guigou ! Quel était le casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:21

alex65 a écrit:
J'imagine que la 2e parti du deal doit etre fait apres le choix du pick 27 ?
Sinon le trade 2 n'est pas valable

Après mon deuxième tour même
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:23

Dedz a écrit:
Ah je m'en souviens plus Guigou ! Quel était le casting ?

Rondo, Smith, Jefferson...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:24

aprés avoir fini 8eme de la SR il me semble c'était l'an dernier dedz
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:06

2eme parte à valider (avec Kevin Knox et Shake Milton comme joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:48

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornets - Pistons - Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Hornets - Pistons - Spurs    Hornets - Pistons - Spurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornets - Pistons - Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spurs / pistons
» Deal bulls/spurs/pistons
» Spurs / Hornets
» spurs / hornets
» Spurs / Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: