AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets

Aller en bas 
+2
guigui-le-chat
Krevur
6 participants
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:47

Ça faisait longtemps qu'on avait pas tout fait péter, et c'est parti avec un blockbuster qui va être le début d'une grosse opération de nettoyage et d'une reconstruction qu'on espère rapide pour nous.

Deal 1 : Pistons - Wizards

Pistons envoient : Al Jefferson + Caris Levert + OG Anunoby + 1st Wizards 2018 (25.201.197$)

Wizards envoient : Andrew Bynum + Danny Green + $ 20 cash GM (24.1986.946$)

Deal 2 : Mavs - Wizards :

Mavs envoient : Emeka Okafor + Trevor Ariza + Austin Rivers + 1st Mavs 2019 + droit de swap de 1st 2020 pour les Wizards (19.571.747$)

Wizards envoient : Al Jefferson (20.338.500$)

Deal 3 : Pistons - Wizards :

Wizards envoient : 1st Mavs 2019

Pistons envoient: rien
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:51

Oki pour nos deux deals !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:22

Etrange de tout péter alors que tu a le roster pour jouer le titre
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 7:24

Ok pour moi avec Al Jeff nous avons maintenant un trio pour espérer aller plus loin en PO
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:56

On récupère un top player en la personne de Bynum. C'est ce qui nous manque pour passer encore un cap, même si le sacrifice de Levert est conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:21

Bon coup des Mavs qui auront ficelé un deal en sous marin.

Je trouve effectivement la reconstruction des WIzards un peu rapide car le roster était solide pour viser le titre.
On va pas s'en plaindre, cela devrait faire un concurrent de moins à l'Est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:44

C'était pas franchement prévu y a encore 2j, c'était le TB d 'e Dedz qui cherchait un meneur expérimenté qui ma poussé à proposer Paul à plusieurs teams.
Puis ayant trouvé un deal contre pick + cap, je me suis dit que comme je m'affaiblissait à court terme (sans Paul et sans remplaçant, on jouait pas le titre), autant utiliser Bynum pour récupérer mon 1st et tout faire péter pour récupérer mon cap et une belle collection de picks autour de Davis.

J'avais toujours un contender mais on régressait depuis 2 ans, on a quand même fini la SR passée sur 4 défaites de suite avec l'équipe type avant de sombrer au premier tour, et avec la masse salariale explosée on n'avait pas de perspective de progression. Je me voyait pas trop lutter avec les Hornets l'an prochain par exemple.
Et plus le temps allait passer moins j'avais de chances d'obtenir des assets contre Paul, les GM sont rarement généreux pour les joueurs de plus de 30 ans, donc j'ai saisi l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:24

mais du coup Paul il va à NY ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:25

Non il va aux Grizz, c'est posté depuis hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:33

validé

merci d'ajouter le swap de pick au topic prevu a cet effect
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:28

Mais du coup le trade reste avec le départ de krevur ??
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:10

Même si j'étais parti le deal a été validé par les 3 GM, je doute que guigui et damien soient pour une annulation
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets EmptyVen 13 Déc 2019 - 1:15

Du coup swap 2020 avec les Mavs à rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty
MessageSujet: Re: Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets   Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: