AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Trade Knicks - Bucks- Mavs

Aller en bas 
+5
syr_melo
alex65
Dedz
Slam
damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:23

mais joseph n'a même pas de BR comment tu peux le compter comme un actif? c'est simplement un FA au mini la pour les salaires ^^Damien a autant de chance que les autres de le signer, il n'y a même pas l'avantage des 115% du dernier salaire

d'ailleurs tu parle de sa draft mais il n'était que 22eme choix, soit les places que les gm cherchent tjs à se débarasser sur ABN, d'ailleurs Hans a meme pas gardé sa 4eme année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:58

D'une part arrivé à au dessus de pick 10 les potentiels sont en général pas connu et ensuite il n'est pas seul pour portis qui lui est seul et loin d'être ouf

Quant à capela vs lavine je m'estime perdant. Deja en vertu des stats de capela irl et ensuite parcequun joueur sans défense comme lavine est intitularisable

Bref au total j'estime avoir simplement étoffé mon effectif, les mavs amélioré, et les bucks rajeuni. Bien que moi non plus je ne comprenne pas trop la raison qui sous tend la volonté de rajeunissement
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:03

pour rajeunir les bucks c'est LMA et Sofok qu'il fallait échanger pas Thompson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:27

Je n'aurais eu ni Dipo ni Capela
Et ce n'etait pas une question de rajeunir.

L'avenir de ma raquette s'annonce clairement meilleur avec Clint que Bobby.
Harris est le SF apres lequel je cours depuis un moment tout comme Gordon peut suppléer a ce poste (Mon Tawn Jamison du turfu). Gordon que j'estime "gagner" en quelque sorte puisque je ne voyais pas résigner Barton , avec KCP derrière
Et Dipo peut devenir mon nouveau Klay (de mon point de vue)
Pour moi le risque reste plus les contrats que les potentiels
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:53

Perso j'adore Dipo IRL ! énorme défenseur et scoreur intelligent.

en tout cas ce trade fait parler !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:54

c'est sur que c'est un joli trade avec beaucoup de jeunes joueurs dedans, c'est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1974
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 49
Localisation : Plounevez-Moëdec

Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 16:54

Joli coup des Mavs Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13146
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:42

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Knicks - Bucks- Mavs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: