AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Free Agency 2015

Aller en bas 
+21
docj
Fido
His airness
moyan
nico422
b.
Bob
Elgobi
Krevur
HansLf
guigui-le-chat
serial_teacher
damien
Myster
syr_melo
buck
Slam
baudelaire
Dedz
chris008
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
damien

damien


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/09/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:34

J avais misé sur Kawi également vu ses attributs mais j avais une option B avec tobias
Aucun regret vu que tous les gros ont resigné

Harris est jeune et n'a pas eu de coach j espere qu il progressera
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:46

Dedz a écrit:
Slam a écrit:
Paul encore dispo?
Les Wizz auraient-ils tenté de faire les radins sur le dossier?

Ils ont tenté de signer quelqu'un je pense. Ça saute aux yeux en voyant leur roster, si j'avais du cap j'aurai misé un max sur Paul dès la v1. Surpris que personne n'y ai pensé ! Bon maintenant vu qu'il reste pour ainsi dire plus que lui ça m'a l'air trop tard, il va rempiler

il a clairement tenté le coup avec une offre mais j'ai quand même un gros doute sur le fait que sa 2eme offre n'était pas sur Paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:48

par contre curieux la stratégie des Clippers (ou ST n'a pas fait d'offre?)
Harris qui se casse et Thomas encore dispo, ST a du être très joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:10

Je constate au passage que le contrat de Deron ne correspond pas à celui que j'ai offert, à savoir que year 1 et year 2 sont un tantinet en dessous du montant initial (un peu sous les 120%). Ca a du faire comme à l'époque avec Kemp, ou le log refusait le 120% d'un contrat initialement élevé. Cet écart entre le règlement et le log reste flou, on ne sait pas trop à partir de quel montant le 120% n'est plus possible. Toujours est il que ça fait tout de même un sacré montant, donc ce n'est à priori par dommageable pour les futurs cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:14

Klay for life ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:15

Un peu déçu du départ de Tobias Harris : on a été pingre et surtout on se refusait à offrir un Max sur un an. Bien joué de la part des Mavs. On se reconstruira via la draft du coup...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1851
Date d'inscription : 11/02/2014

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 1:18

Pas mécontent d'avoir fait l'impasse sur cette FA, tout le monde resigne sans problème.
J'avais pensé à filer un max sur 3-4 ans à T. Harris, mais ça aurait vraiment été de l'ordre du pari.
Presque plus de gros joueurs, mais encore quelques gars intéressants dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:12

On conserve Mirotic en espérant qu'il va répondre aux attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 17:12

Slam a écrit:
Dedz a écrit:
Slam a écrit:
Paul encore dispo?
Les Wizz auraient-ils tenté de faire les radins sur le dossier?

Ils ont tenté de signer quelqu'un je pense. Ça saute aux yeux en voyant leur roster, si j'avais du cap j'aurai misé un max sur Paul dès la v1. Surpris que personne n'y ai pensé ! Bon maintenant vu qu'il reste pour ainsi dire plus que lui ça m'a l'air trop tard, il va rempiler

il a clairement tenté le coup avec une offre mais j'ai quand même un gros doute sur le fait que sa 2eme offre n'était pas sur Paul ^^

De fait j'ai fait le radin volontairement pour pas qu'il resigne trop vite pcq j'étais sur Klay. Mais je m'attendais pas à ce qu'il resigne pas du tout, apparement j'ai vraiment joué avec le feu !


Bon sinon on rate klay, c'est bien la preuve que le PFW est très relatif face a un super max avec mes 2 meilleurd bilans en 2 ans et mon titre face a une equipr playoffable!

J'ai longtemps hésité avec un max sur 2 ans a Harris qui aurait durement suffit mais je me suis dit que ça vallait le coup de tenter le tout pour le tout. Au final je peux m'estimer heureux que Paul ait pas signé ailleurs Very Happy

Sinon Gallinari est un renfort très intéressant pour les kings, equipe defensive qui manque d'un 3eme scoreur. Ça pue le MIP
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 17:53

J'ai frôlé la crise cardiaque en voyant les ratings de Gallinari

Comment c'est possible d'avoir ces stats avec ces ratings ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:11

syr_melo a écrit:
J'ai frôlé la crise cardiaque en voyant les ratings de Gallinari

Comment c'est possible d'avoir ces stats avec ces ratings ?

Ça fait un moment que je me le demande. A B+ B+ on voit souvent du 20 ppg a l'aise.  Après le fait de jouer en 4 et de pas etre option offensive l'aide pas.  Bon ses ratings de surface cachent peut etre quelque chose mais je serait pas surpris de le voir exploser a sacto


Dernière édition par Krevur le Ven 3 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:17

Krevur a écrit:
Slam a écrit:
Dedz a écrit:
Slam a écrit:
Paul encore dispo?
Les Wizz auraient-ils tenté de faire les radins sur le dossier?

Ils ont tenté de signer quelqu'un je pense. Ça saute aux yeux en voyant leur roster, si j'avais du cap j'aurai misé un max sur Paul dès la v1. Surpris que personne n'y ai pensé ! Bon maintenant vu qu'il reste pour ainsi dire plus que lui ça m'a l'air trop tard, il va rempiler

il a clairement tenté le coup avec une offre mais j'ai quand même un gros doute sur le fait que sa 2eme offre n'était pas sur Paul ^^

De fait j'ai fait le radin volontairement pour pas qu'il resigne trop vite pcq j'étais sur Klay. Mais je m'attendais pas à ce qu'il resigne pas du tout, apparement j'ai vraiment joué avec le feu !


Bon sinon on rate klay, c'est bien la preuve que le PFW est très relatif face a un super max avec mes 2 meilleurd bilans en 2 ans et mon titre face a une equipr playoffable!

J'ai longtemps hésité avec un max sur 2 ans a Harris qui aurait durement suffit mais je me suis dit que ça vallait le coup de tenter le tout pour le tout. Au final je peux m'estimer heureux que Paul ait pas signé ailleurs Very Happy

Sinon Gallinari est un renfort très intéressant pour les kings, equipe defensive qui manque d'un 3eme scoreur. Ça pue le MIP


Krevur,


Je suis pas totalement d'accord avec la manière dont tu vois la resignature de Klay chez nous et sur son possible manque d'ambition au niveau de PFW.
Je ne peux que m'incliner sur ton bilan de la saison passée (meme si je le connais pas haha), j'ai vu l'efficacité de tes 3 grandes grandes stars sur le topic "Le grand classement " et j'ai rien a dire.
Simplement, à l' instant T ou tu essayes de signer Klay, non seulement ton équipe est plus que partiellement constistuée,  tu n'as pas encore resigné ton maître a jouer Paul, le salaire que tu peux proposer a Klay est inferieur au notre, mais aussi, il ne sera que la 4eme voire 3eme star au sein de ton effectif .
De mon cote j'ai quand meme une equipe qui a fini aux portes des playoffs. La vérité c'etait pire qu'une quatrieme place derrière un podium. J'ai une équipe plus jeune (d'avenir oui), déjà complète et dont le seul gros manque se trouve aux postes de SG ou  de SF. (parfait pour lui tu conviendras)
Mais ce n'est pas tout, puisque on donne clairement les rênes de la franchise a Klay qui verra son role être barré par aucun autre joueur avant qq saisons.
Donc en plus du gros suçage de bite que j'exerce sur lui depuis 1 an et qui m'a  bien asséché la bouche, j estime qu'il avait tout de même de bonnes raisons de résigner chez moi wesh.
Parfois il vaut mieux conduire une Porsche que d’être sur le siège passager d'une Ferrari. (Et il kiffe mon humour, Klay :p)
++
K
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:32

Mike Krzyzewski a écrit:
Krevur a écrit:
Slam a écrit:
Dedz a écrit:
Slam a écrit:
Paul encore dispo?
Les Wizz auraient-ils tenté de faire les radins sur le dossier?

Ils ont tenté de signer quelqu'un je pense. Ça saute aux yeux en voyant leur roster, si j'avais du cap j'aurai misé un max sur Paul dès la v1. Surpris que personne n'y ai pensé ! Bon maintenant vu qu'il reste pour ainsi dire plus que lui ça m'a l'air trop tard, il va rempiler

il a clairement tenté le coup avec une offre mais j'ai quand même un gros doute sur le fait que sa 2eme offre n'était pas sur Paul ^^

De fait j'ai fait le radin volontairement pour pas qu'il resigne trop vite pcq j'étais sur Klay. Mais je m'attendais pas à ce qu'il resigne pas du tout, apparement j'ai vraiment joué avec le feu !


Bon sinon on rate klay, c'est bien la preuve que le PFW est très relatif face a un super max avec mes 2 meilleurd bilans en 2 ans et mon titre face a une equipr playoffable!

J'ai longtemps hésité avec un max sur 2 ans a Harris qui aurait durement suffit mais je me suis dit que ça vallait le coup de tenter le tout pour le tout. Au final je peux m'estimer heureux que Paul ait pas signé ailleurs Very Happy

Sinon Gallinari est un renfort très intéressant pour les kings, equipe defensive qui manque d'un 3eme scoreur. Ça pue le MIP


Krevur,


Je suis pas totalement d'accord avec la manière dont tu vois la resignature de Klay chez nous et sur son possible manque d'ambition au niveau de PFW.
Je ne peux que m'incliner sur ton bilan de la saison passée (meme si je le connais pas haha), j'ai vu l'efficacité de tes 3 grandes grandes stars sur le topic "Le grand classement " et j'ai rien a dire.
Simplement, à l' instant T ou tu essayes de signer Klay, non seulement ton équipe est plus que partiellement constistuée,  tu n'as pas encore resigné ton maître a jouer Paul, le salaire que tu peux proposer a Klay est inferieur au notre, mais aussi, il ne sera que la 4eme voire 3eme star au sein de ton effectif .
De mon cote j'ai quand meme une equipe qui a fini aux portes des playoffs. La vérité c'etait pire qu'une quatrieme place derrière un podium. J'ai une équipe plus jeune (d'avenir oui), déjà complète et dont le seul gros manque se trouve aux postes de SG ou  de SF. (parfait pour lui tu conviendras)
Mais ce n'est pas tout, puisque on donne clairement les rênes de la franchise a Klay qui verra son role être barré par aucun autre joueur avant qq saisons.
Donc en plus du gros suçage de bite que j'exerce sur lui depuis 1 an et qui m'a  bien asséché la bouche, j estime qu'il avait tout de même de bonnes raisons de résigner chez moi wesh.
Parfois il vaut mieux conduire une Porsche que d’être sur le siège passager d'une Ferrari. (Et il kiffe mon humour, Klay :p)
++
K

Oui c'est pas vraiment une "critique" du choix, plus une remarque sur le pfw.

Sachant que les joueurs dans l'effectif au moment de la resignature sont pas vraiment pris en compte mar le log je crois. Le pfw est censé prendre en compte le bilan dur les dernières années, et klay ayant le PFW élevé, une equipe qui avait raté led PO et recevait une offre max du champion en titre et double leader de SR, c'était un peu le cas d'école ou un joueur aurait pu choisir de signer ailleurs pour un peu moins cher. Or ça n'est pas arrivé, ce qui tenf a montrer que le pfw ne garantit rien et a peu de chances de peser si l'équipe d'origine lache un max absolu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:48

Tkt Krevur

C’était plus pour pimenter le topic et jouer le jeu de la sim a fond  qu'autre chose mon poste. Comme tu m'avais prevenu que tu etais dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:18

Mike ton raisonnement tiendrais si on jouait avec un agent humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:12

Resultat FA V2

2015 182 Wizards Sign PG Chris Paul for $135 799 563 over 6 years.
2015 182 Suns Sign PG Isaiah Thomas for $72 600 000 over 5 years.
2015 182 Pacers Sign PG Ricky Rubio for $50 000 000 over 5 years.
2015 182 Nets Sign PF Zach Randolph for $22 350 000 over 2 years.
2015 182 Magic Sign SF Danny Granger for $15 000 000 over one year.
2015 182 Nuggets Sign PF Thaddeus Young for $30 000 000 over 3 years.
2015 182 Suns Sign PF David Lee for $16 940 000 over one year.
2015 182 Spurs Sign SF Tracy McGrady for $12 000 000 over one year.
2015 182 Raptors Sign PG Shaun Livingston for $13 800 000 over 3 years.
2015 182 Nets Sign PG Nate Robinson for $20 800 000 over 4 years.
2015 182 Pacers Sign SF Nicolas Batum for $50 000 000 over 5 years.
2015 182 Pistons Sign PG Kirk Hinrich for $5 000 000 over one year.
2015 182 Lakers Sign C Nikola Vucevic for $37 118 400 over 3 years.
2015 182 Clippers Sign SG Tyreke Evans for $11 000 000 over one year.
2015 182 Hornets Sign PF Derrick Favors for $12 100 000 over one year.
2015 182 Hawks Sign PF Joffrey Lauvergne for $1 200 000 over one year.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:28

On se fait encore voler un joueur avec Isaiah Thomas... on signe Evans du coup ce qui reste mieux que rien. On gardait Thaddeus comme roue de secours mais il est parti aussi...

Mauvaise FA !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/09/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:29

Les clippers auront perdu Young, Harris et Thomas surtout !
Malheureusement pour moi, ST a sorti le chéquier pour Evans
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/09/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:30

serial_teacher a écrit:
On se fait encore voler un joueur avec Isaiah Thomas... on signe Evans du coup ce qui reste mieux que rien. On gardait Thaddeus comme roue de secours mais il est parti aussi...

Mauvaise FA !
Pourquoi avoir signé tous ses joueurs à la draft ce qui ne te laissait que 2 places dans ton roster pour la fa
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:30

Merde, j'avais posé un petit max sur un an pour Batum mais paul a resigné trop vite. D'ailleurs je me suis planté je voulais lui offrir ce contrat sur 5 ans et non 6...

J'aurais du tenter harris ou Batum direct en v1. Kobe ne sera donc pas remplacé mais on garde quand même un quatuor de très haut niveau et des finances assez saines.

Par contre sans mle et en commençant a poser des offres en v3 on risque d'être tres légers sur les role players cette année.

Sinon très dur pour les clippers de perdre thomas et harris après un an. Vu les montants je regrette pas.de les avoir tradés

Et sacrée opération pour les Suns!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:36

Chris tu as craqué pour Randolph. Very Happy
Tu me coupe l'herbe sous le pied pour le trade de l'intersaison.
Bon j'espère qu'on va pas regretter le départ de Millsap car pour le coup on est juste inside cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:41

Coté Nets, j'ai longuement hésité à faire une offre max pour I.Thomas (j'aurais peut-être du mais bien vu pour les Suns qui font une belle FA avec les prolongations de Kemba Walker et David Lee en plus de la signature de IT !)

Mais de mon coté, au vu de la situation (sans mon 1st pick 2016), je me devais de viser des joueurs moins "visible" et "facile", j'ai donc viser et attirer Nate Robinson et Zach Randolph.

Retour à la maison pour Nate qui j'avais drafté en 13ème position en 2005, j'espère qu'il va former un back court efficace avec Arenas !

Zach devrait apporter des rebonds et une présence en attaque, j'espère une saison en double !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:45

buck a écrit:
Chris tu as craqué pour Randolph. Very Happy
Tu me coupe l'herbe sous le pied pour le trade de l'intersaison.
Bon j'espère qu'on va pas regretter le départ de Millsap car pour le coup on est juste inside cette saison.

En quoi j'ai craqué?

Je ne savais pas que je plante un de tes trades, oups !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:46

Quelle intersaison ratée pour les Clippers
la reconstruction s'annonce plus longue que prévue
c'est quand même dommage de laisser filer comme ca les jeunes du trade Paul, surtout qu'attaquer la FA avec 2 places de libres (alors que l'on peut pas couper durant la FA sur ABN) et ne pas tout faire pour ressigner ses 2 meilleurs jeunes, pas compris?


Chris limite la casse avec les deux signatures, le spot 8 n'est pas impossible finalement...

jolie vague des Suns qui font coup double


De notre coté on prolonge Favors pour une année...même si je déteste ce genre de contrat!


Dernière édition par Slam le Dim 5 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:47

buck a écrit:
Chris tu as craqué pour Randolph. Very Happy
Tu me coupe l'herbe sous le pied pour le trade de l'intersaison.
Bon j'espère qu'on va pas regretter le départ de Millsap car pour le coup on est juste inside cette saison.

Tu a quand même d'autre cap filler sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2015   Free Agency 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rookie 2015
» Resignatures 2015
» Tirage Draft 2015
» 1e Tour Draft 2015
» 2eme tour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Joueur-
Sauter vers: