AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin des Clipps part 2 avec les Hornets

Aller en bas 
+5
syr_melo
Dedz
docj
Slam
serial_teacher
9 participants
AuteurMessage
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:29

Big Al + Dunleavy + Gooden + Crabbe vs Lopez + Okafor + Evans + Wiggins + pick 2015 Hornets
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:34

Ok
Deux année de suite que je suis le baisé de la draft, finir le tanking! Back in busines !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:37

bizarre de detruire tes clippers alors que tu avais peut etre la meilleure équipe à l ouest. apres tu prends des bons jeunes c'est sur mais je sui surpris parceque tu pouvais jouer le titre easy
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:39

Depuis x saisons j’ai la même équipe et ça prend pas donc voilà... un peu de raz le bol et la volonté d’un nouveau défi...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:39

Serial a été super patient (et même trop, tombant dans l'immobilisme) durant des années, ce qui peut expliquer cela 
Mais effectivement s'il y avait un moment ou il aurait fallu être patient et attendre 3 vagues de SR pour constater de visu qu'il était dans le top 3 de la conf  c'était cette année !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:43

Sur le papier j’ai le meilleur effectif de l’ouest Depuis 5 saisons pour rien... 1 finale perdue et pas d’autre finale de conf... un échec, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:51

Aller en finale, ça n'est pas donné à tout le monde : sur les 15 dernières années, il n'y a eu que 14 finalistes différents, donc moins de la moitié de la ligue.

Donc pas un échec, et vu les joueurs que tu récupères, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:03

Ca me rassure quand même à lire les commentaire de voir que y'a que Dedz qui trouve que Wiggins est un gros nul de la simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 557
Date d'inscription : 15/09/2017

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:14

C’est très bien vendu , l’offre des Hornets est très sympa , ça permet aux 2 GM de partir sur leurs 2 projets : avoir un monstre à l’intérieur pour slam , et reprendre du kiff avec des jeunes sympas pour ST
Wiggins c’est une énorme première pierre à poser pour le futur . Bien joué à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyJeu 31 Jan 2019 - 0:22

Je comprends les raisons des 2 parties pour le coup et le deal parait gagnant/gagnant

Après ST, la patience paye, j'en suis la preuve avec mon B.Davis et mes Nets ^^ Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyJeu 31 Jan 2019 - 3:24

Petite modif dans le deal

Big Al + Dunleavy + Gooden + Crabbe + morris = 37.25

Lopez + Okafor + Evans + Wiggins + williams + pick hornets 15 (a envoyer à part) = 36.76

5 vs 5
clipps baissent le SC (et passent même dessous)
charlotte reste sous le SC
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyJeu 31 Jan 2019 - 6:43

Je valide et Alex, ce deal est à faire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:35

validé
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:16

chris008 a écrit:

Après ST, la patience paye, j'en suis la preuve avec mon B.Davis et mes Nets ^^ Very Happy :p

Chez les Lakers aussi notre patience a été récompensé l'année d'avant;)
Dommage pour les Clippers mais il récupère des trucs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty
MessageSujet: Re: Fin des Clipps part 2 avec les Hornets   Fin des Clipps part 2 avec les Hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Clipps part 2 avec les Hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: