AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grizzlies/Blazers

Aller en bas 
+6
buck
Krevur
Slam
moyan
Dedz
Myster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:24

franchement myster c'est de la mauvaise fois.

la polémique c'est toi qui l'a crée en faisant un deal pas possible, tout le monde savais que moyan ne pouvais plus dealer de pick non affiché sauf toi apparement ...  tu ne peux t'en prendre qu'a moyan de ne pas te l'avoir dit car lui c'est sur qu'il le savait (et d'avoir annulé le deal par la suite) mais ni les autres GM ni Alex ne sommes fautif sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3376
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:39

C'est Elgobi qui va être dégouté quand il va rien récupérer contre ses firsts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:05

Indépendamment de ce que je pense du deal ainsi que de son caractère illégal, c'est possible pour un gm de revenir sur sa décision après tout ça ?
Parceque bon dans un premier temps moyan a accepté en mp, puis à confirmé ici . Pour ensuite annuler en toute quiétude ? Certes ce n'est plus le même deal (car décomposé) mais c'est comme si vous postiez un deal, confirmé par le gm, qui demanderait finalement à être reconfiguré (en ajoutant par exemple un FA au mini) et que là finalement le gm se ravisait sur ce "nouveau deal". C'est vraiment limite niveau éthique, sans même parler de la potentielle illégalité du truc (ça finit par faire beaucoup d'illégalité dans ce deal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3376
Date d'inscription : 03/11/2013

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:08

Je te rejoins sur le principe Dedz, car pour Myster je comprends la frustration compte tenu que le deal reste le même mais décomposé
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 557
Date d'inscription : 15/09/2017

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:20

buck a écrit:
C'est Elgobi qui va être dégouté quand il va rien récupérer contre ses firsts Very Happy

Meuh non ^^ au pire j’aurais KAT l’an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:27

Par le passé il m'a semblé qu'on avait pour le "une fois que c'est confirmé, c'est confirmé " pour faire face aux ravisement de certains gm suite aux critiques
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:28

Dedz a écrit:
Par le passé il m'a semblé qu'on avait pour le "une fois que c'est confirmé, c'est confirmé " pour faire face aux ravisement de certains gm suite aux critiques

c'est une fois qu'Alex a validé qu'on ne peut plus revenir en arrière, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:29

Dedz a écrit:
Par le passé il m'a semblé qu'on avait pour le "une fois que c'est confirmé, c'est confirmé " pour faire face aux ravisement de certains gm suite aux critiques

oui mais la Alex a annulé le deal que moyan avait confirmé
autant sur le fond je suis d'accord c'est pas du tout cool de se ravisé, autant le deal étant annulé, rien n'oblige de confirmer le nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1411
Date d'inscription : 01/05/2014

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:36

en effet le deal ne passait pas

apres ct vraiment compliqué de le valider sous cette forme et entre temps j ai eu une propo que j ai acceptee


Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:55

annulé
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:00

effectivement c'est moche mais faire un deal comportant un pick avec les Grizz, c'est un pari risqué
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1982
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:03

Je serai plus vigilent à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Blazers   Grizzlies/Blazers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlies/Blazers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grizzlies/Blazers
» Grizzlies/Blazers
» Grizzlies -Blazers
» Grizzlies/Blazers
» Grizzlies/Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: