AccueilAccueil  SaisonSaison  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

Partagez | 

Playoffs 12/13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dedz

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 13:51

Même constat que les Pacers : Bynum a de nouveau bien été limité mais tous les autres joueurs de Wash ont livré des prestations complètes, autant en attaque qu'en défense. C'est leur collectif qui nous a mis à mal et de forte belle manière. C'est maintenant à nous de nous sentir impuissant !
Vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 14:38

On sort vraiment ce match de nulle part en dominant de bout en bout à NY.

Bynum limité par les fautes mais impecable sur le temps qu'il a joué, mais surtout derrière Lowry qui est énorme en ce moment nous sort un TD, et le trio Prince, Thomas, Harris est impec. Seul Davis est un peu en dedans mais apporte quand même un 9-9-3

Et pourtant, on sort encore un 6-13 aux lancers...

Bon après ces deux très beaux matchs on s'offre une petite chance avec un match à domicile pour l'égalisation.

Cela dit ce genre de shéma se présente souvent et se finit toujours par la victoire de l'équipe qui menait 3-0 donc on se fait pas trop d'illusions non plus. Au tour précédent les Nets nous avaient fait flipper aussi en revenant à 3-2 chez nous avant qu'on conclue chez eux.
Elgobi

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 17:13

Celle la , ça va reste notre match coup de cœur de ces PO
Enfin on arrive à garder un avantage , grâce à un Ellis à 14/16 , et Conley qui distille 17 caviars
On se reprend à « rever », sans trop y croire car on se sait en dessous en terme de talent
Mais on va vendre chèrement notre peau pour ce g6 ^^
Dedz

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 17:48

Je ne vois pas en quoi les kings seraient en dessous niveau talent 
Certes rien n'egale Rose et Gasol en terme de talent chez les kings (bien que Granger et Conley soient juste un cran en dessous) mais tout le reste du supporting cast est bien au dessus côté sacto
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 20:07

pbp G6 en ligne

MAJ en cours
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 20:22

G6 en ligne
syr_melo

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 20:26

Changement de stratégie catastrophique. Rien à dire on a été fessé sur cette série.

Pas de doublé et surtout on a tradé pour rien notre 1st 2014 qui est la meilleure base possible pour une reconstruction Sad
Dedz

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 20:30

On est foutu ! Les wizards deviennent une attaque instoppable, et tobbias Harris est intenable. Il etouffe George et Bosh, nous empêchant de les surclasser en attaque .
Je ne vois aucune autre solution que d'invoquer les dieux grecs pour le prochain match 

Au passage, j'envoie ma rota au plus vite si jamais une maj ce soir est possible :p
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 20:33

si j'ai celle de elgobi, notorious et krevur je pourrais même terminer le tour ce soir
Elgobi

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 20:48

Dedz a écrit:
Je ne vois pas en quoi les kings seraient en dessous niveau talent 
Certes rien n'egale Rose et Gasol en terme de talent chez les kings (bien que Granger et Conley soient juste un cran en dessous) mais tout le reste du supporting cast est bien au dessus côté sacto

Tout est dans ce G6 : LA , quand ça joue comme ça , et sans WAde , ça peut’ taper sévère en défense Very Happy

On va regarder le pbp et sortir la dernières rota assez vite. Mais avoir 2 occasion comme ca , ça va être frustrant ^^
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 21:09

il ne manque plus que la rota de krevur
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 21:18

pbp G7 en ligne

MAJ en cours
Elgobi

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 21:27

Gros beau match
Mais fin du rêve ^^
Pourtant avec +8 à 6 min de la fin , on y croit
On a tenté d’appuyer sur le poste 2 mais Lewis sort son match de la série
Les foul trouble de Granger nous ont fait mal sur la série , mais Conley Ellis et Nene ont montres certaines choses ... ça laisse à reglechir

En tout cas Not’, tu m’as bien pourri mon mois d’août entre ici et Hnbl Wink
LA sans Wade c’est quand même très fort
Avec Wade ... quelle jolie finale de conf Ouest ^^
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 21:31

g7 en ligne
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 22:03

Calendrier Finale Conference

G1 Vendredi 18h
G2 Dimanche 21h
G3 Lundi 13h
G4 Lundi 20h
G5 Mardi 13h
G6 Mardi 20h
G7 Mercredi 13h
Notorious

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 22:59

Elgobi a écrit:

En tout cas Not’, tu m’as bien pourri mon mois d’août entre ici et Hnbl Wink

.... sur deux Game 7 en plus, ca me permet de réduire l'écart sur le total de nos séries Wink

Que dire? Je sais pas si on mérite vu que l'on a failli perdre 3 matchs à domicile. Ce qui me laisse moins de scrupules c'est que nos 3 défaites sont 2 overtimes + la dernière d'1 point.
Conley a vraiment fait le taf coté Kings mais heureusement pour nous Gasol retrouve son aura de FP en l'absence de Wade.

Après les Clippers et les Kings, place aux Warriors pour le final de notre tour de Californie^^
Ils sont favoris avec un 5 aussi dense que le notre mais un banc qui comporte de sérieux clients (Bogut, Gallinari).
Enfin ce sera surtout l'affrontement titanesque entre Westbrook et Rose les numéros 1 & 2 de la draft 2008. On se rappelle qu'à l'époque on rêvait de récupérer Russ, espérons que Derrick nous fasse mentir.
docj

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:06

ça sera balot maintenant de sauter avant le retour de Flash Smile
Dedz

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:17

Tobbias Harris est décidément le défenseur ultime (lol)..!

Les Wizards nous auront fait suer mais en même temps c'est une donnée beaucoup plus logique qu'un 3-0. Selon l'analyse des statistiques collectives, ce n'est ni plus ni moins que la 2nd meilleure équipe de la conférence. Un 4-3 est donc logique même si il est vrai que sur le papier, joueur par joueur, rares sont ceux qui imaginaient le supporting cast des Wizards elever autant leur niveau de jeu (je pense à la défense incroyable de Harris, à l'attaque surprenante de Prince, à la régularité dans l'excellence de Thomas, au facteur X Courtney Lee).

On notera d'ailleurs que pour l'instant le classement par statistiques collectives est respecté : les Pacers ont sorti les Cavs moins bien classés ; et les Warriors ont dominé leur conf (rappel ; meilleure équipe de leur conf selon l'analyse).

Maintenant place aux Pacers donc, à qui on a mis 3-0 en SR avec un différentiel de +16. On est donc confiant même si les PO peuvent permettre de savants ajustements si bien que je suis prêt à parier qu'on ne réitérera pas ce sweep. Leur effectif semble néanmoins plutot profitable au notre (autant en terme de structure que de profondeur que de talent) donc on espère se hisser en finale

Par contre, avec ces game 7, Wade peut tout à fait revenir en cours de série vs GS et réaliser le scenario Holywoodien précedemment évoqué Razz

Dernière édition par Dedz le Mer 29 Aoû - 23:24, édité 1 fois
buck

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:21

Les Wizards n'auront pas réalisé l'exploit de remonter d'un 0-3. En tout cas, Dedz aura eu chaud aux fesses. On va retrouver pour notre plus grand plaisir une série entre Alex et Dedz, c'est pas du niveau Slam/Dedz mais c'est déjà pas mal Very Happy
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:31

3-0 ce n'est pas un sweep, surtout qu'en SR je n'ai joué qu'un match a domicile Smile

Pour information par rapport a la blessure de Wade cela n'aurait rien changé si les series avaient été écourté, sur fbb tout les matchs de playoffs se jouent a date fixe. Par exemple quoiqu'il arrive en finale de conf le G1 des finales se fera au day 157.
Dedz

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:35

Exact et le match à domicile fut le plus petit écart ( -6) ce qui conforte mon analyse que le sweep ne sera peut-être pas réitéré ^^

hâte d'être vendredi en tout cas, je vais me gratter les veines d'ici là
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:38

Sinon pour revenir a notre affrontement contre les Cavs.
Pierce a montré contre Lebron qu'il n'etait pas encore fini.
A l'intérieur Brand nous a fait bcp de mal mais le replacement de Chandler sur lui aura permis de reduire un peu son influence.
La titularisation de Gordon sur quelques matchs a aussi apporté un menace offensive en plus dans le 5 majeur sans prise de risque defensif vu qu'il etait place sur stevenson.
La série fut tres compliqué et on est bien content d'avoir pu la terminer en 6 matchs.

Maintenant place aux Knicks de Dedz qui part tres confiant, même si le duel a l'interieur semble fortement desequilibré on pense pouvoir leur faire mal avec nos extérieurs.
Dedz

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:42

Ce n'est pas Dedz qui part confiant, il ne fait qu'exprimer des données statistiques objectives
Mais le but de tout jeu est bien de les faire mentir je sais bien !
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:47

le classement de la SR peut aussi etre une donnée a prendre en compte Smile

Apres je te laisse le statut de favori volontier cela me laissera moins de remords a tenter des strats farfelu bounce bounce
Dedz

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   Mer 29 Aoû - 23:54

Justement les statistiques collectives sur lesquelles je me suis appuyé pour rédiger l'analyse (cf l'article ) sont les données de la SR. Et celles ci te placent (de mémoire ) 2eme défense ex aequo avec NY, et 5eme attaque (1ere NY ). En défense + attaque cumulé ce sont bien NY et Warriors (d'où leur perf en PO) qui sont devant .
Concernant les W-D la différence est si faible que statistiquement elles peuvent être imputables à divers faveurs tiers (de type contre perf contre Hornets -et c'est arrivé- ou blessures )
Si la diff était de 10-15 W ce serait bien plus prépondérant, mais justement ça se retranscrirait dans le classement des statistiques collectives 
C'est comme sur 2k, lorsqu'on voit avant le match que l'équipe A est 1ere attaque et 1ere defense et que l'équipe B est 5éme attaque et 5éme défense, on a tendance à dire que l'équipe A est au dessus, rien de plus

Bref ce sont des stats sur 82 matchs qui classent les équipes par niveau...sur 82 matchs.  En 7 matchs elles peuvent être sujettes à variations, d'autant plus que les rota peuvent aussi varier. D'où le fait que je ne parte pas gagnant pour autant 
Mais petite piecette sur GS et NY tout de même car j'aime les maths !

Dernière édition par Dedz le Jeu 30 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playoffs 12/13   

Playoffs 12/13
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant