AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quizz career points record

Aller en bas 
+7
Bob
serial_teacher
Dedz
syr_melo
Slam
docj
buck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMer 18 Avr - 23:33

Pour ce 2ème quizz, je vous propose d'essayer de déterminer le top 10 des scoreurs all time de la ligue.

Ce sera peut-être un peu plus facile et fun que celui du nombre de matchs.

Même principe que le précédent quizz au niveau du décompte des points et du cash et des réponses envoyées en MP.

Le petit indice, 5 joueurs de ce top 10 sont encore en activité.

A vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptySam 21 Avr - 22:06

Up, une seule participation pour l'instant.
Vous n'allez quand même pas laisser Slam ramasser la mise sans un peu de concurrence Wink
Faites marcher vos méninges et envoyés moi le top 10 des meilleurs scoreur all time de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2103
Date d'inscription : 14/02/2014

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptySam 21 Avr - 22:47

done. j avais pas vu le post
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptySam 21 Avr - 23:32

Suite aux retours de certains d'entre vous, je vais peut-être revoir la méthode de cotation puisque les 3 points offerts pour une bonne place ne semblent pas faire l'unanimité.

Pour faire simple, ce sera donc 1 point par joueur trouvé et en cas d'égalité je départagerai par le nombre de places exactes trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyDim 22 Avr - 5:19

je vais modif mon classement buck vu que javais pas pris en compte le fait que cette SR n'est pas prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyDim 22 Avr - 9:48

Slam a écrit:
je vais modif mon classement buck vu que javais pas pris en compte le fait que cette SR n'est pas prise en compte ^^

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyDim 22 Avr - 15:52

C'est quoi la date limite ? J'avais pas vu le post non plus
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyDim 22 Avr - 22:32

syr_melo a écrit:
C'est quoi la date limite ? J'avais pas vu le post non plus

J'ai pas donné de date car en fonction du nombre de réponses je voulais quand même essayé de pas faire moins que le premier quizz.

Je pense que je vais laisser jusqu'à vendredi soir car pour l'instant j'ai que 2 réponses.

Les GM qui ne sont pas ou plus en PO, qui ont pris un sweep, vous pouvez vous occuper un peu avec le quizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyLun 23 Avr - 16:05

Troisième vote réceptionné.

Que font les historiques de la simulation que sont Chris, Dedz, Damien, Serial, Aym, Bob, Myster, Baud, Nico, Fido, MJ
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyLun 23 Avr - 16:27

Bien trop coûteux en temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyLun 23 Avr - 16:28

Je suis un peu débordé en ce moment... peut être mercredi si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyLun 23 Avr - 16:30

Dedz a écrit:
Bien trop coûteux en temps désolé

Ca m'a pris 10 mn franchement
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2103
Date d'inscription : 14/02/2014

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyLun 23 Avr - 17:41

Et moi 10 secondes, au feeling
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyLun 23 Avr - 18:25

Je pense en effet que cela peut être fait rapidement pour trouver 10 noms, surtout pour les scoreurs.
Après celui qui veut maximiser ses résultats peut effectivement passer plus de temps en regardant les fiches joueurs en détail.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyLun 23 Avr - 19:36

Pour faire ça bien c'est effectivement 10-15 minutes. Pas la mort et c'est sympa à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyLun 23 Avr - 23:15

Mouais, faut aller chercher les retraités dans le topic retraites ou dans les rota/topic team des années passées, à moins qu'ils surgissent en mémoire (cf cassel )
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMar 24 Avr - 0:15

Dedz a écrit:
Mouais, faut aller chercher les retraités dans le topic  retraites ou dans les rota/topic team des années passées, à moins qu'ils surgissent en mémoire (cf cassel )

Avec ta mémoire d'éléphant je suis assez confiant sur le fait que tu arrives à me donner 10 noms parmi les meilleurs scoreurs de la ligue.

Y en a qui sont passés par ton équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMar 24 Avr - 2:27

ma mémoire fonctionne pas comme ça ^^
Pour le premier concours, j'avais estimé entre 30min et 1h (éplucher toutes les annonces retraites dans l'espoir que le nombre de match total y figurait à chaque fois, et chercher ailleurs quand ils n'y figuraient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMar 24 Avr - 7:01

Perfectionniste Dedz ! J'ai enfin un peu de temps libre de mon côté, je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2103
Date d'inscription : 14/02/2014

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMar 24 Avr - 21:05

Tu as pris une demi heure pour estimer que ça te prendrait une demi heure en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2303
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMar 24 Avr - 22:55

envoyé
pour moi l'estimation en temps de dedz était bonne ... surtout qu'en fouillant sur le forum je n'ai pas pu m'empêcher de relire certaines tranches de vie abn de mon équipe

pour le décompte des points, je propose 1 point si dans le top 10, 2 points si classé à une place d'écart et 3 points si bonne place

plus long à compter mais en même temps si y a 5 classements à dépouiller... et c'est plus juste de valoriser le bon classement
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMer 25 Avr - 0:01

Ca s'enflamme ce soir, 2 réponses reçue en plus ce qui porte le total à 6.
Sinon pour le décompte des points, je vais quand même pas lancer un sondage Very Happy
Pour faire plaisir à Damien qui espère remporter du cash, je mettrai en oeuvre sa proposition pour le classement vu qu'effectivement il n'y a pour l'instant pas grand nombre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMer 25 Avr - 10:32

Oui c'est mieux de valoriser les bons classements sans pénaliser le décalage d'une place Razz
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyVen 27 Avr - 7:41

Up.
Allez encore quelques heures pour envoyer votre pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record EmptyMar 1 Mai - 0:02

Fin des votes.
6 participants pour ce deuxième quizz. Le même nombre que pour le premier avec 5 GM qui ont enchaîné un deuxième pronostics et un petit nouveau avec Serial qui tente sa chance.

Pour le dépouillement des résultats j'ai donc pris en compte la préconisation de Damien à savoir :
- 1 point si dans le top 10
- 2 points si classé à une place d'écart
- 3 points si bonne place

Les scores s'étalent de 6 points à 30 points. Un GM a donc fait le grand chelem sur ce quizz. Bravo à lui.

Je tache de donner les résultats demain avec un petit article pour ce top 10 des scoreurs all time.

Pour patienter, les joueurs classés de 15 à 11 avec 2 joueurs encore en activité qui vont prochainement intégrer le top 10.

15- Sam Cassel
14- Mahmoud Abdul-Rauf
13- Glen RIce
12- Tim Duncan
11- Dirk Nowitzki

Le joueur que j'aurai complétement oublié c'est Abdul-Rauf. Toutefois, ce joueur a fait une grosse carrière au scoring et à pu faire des cartons en post season.
C'est donc à ce jour, le meilleur meneur scoreur de l'histoire de la ligue, Iverson étant comptabilisé comme un SG., devant Sam Cassel.
Une sacré performance. Il faudra attendre encore quelques saisons pour voir un PG lui rafler ce titre honorifique.

L'ancien duo des Hornets, Duncan/ T-Mac sont aux portes du top 10 de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz career points record Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz career points record
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz career games record
» Points de règlement à discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: