AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Trade Charlotte / New Jersey / Denver

Aller en bas 
+4
damien
chris008
MJpacersMWP
Slam
8 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:30

J'ai cru qu'on allait jamais y arriver ... juste avant la deadline!


Le trade est le suivant:

charlotte in JOneal = 20.86
charlotte out Curry + Jack + Prizbilla + swift + 1st 2014 (top 5 protect sinon 2015 sans protection) +200$ + Marcus Thornton = 21.05

new jersey in Curry + Jack + Prizbilla + 1st 2014 (top 5 protect sinon 2015 sans protection) +175$ + Marcus Thornton = 20.05
new jersey out JOneal = 20.86


denver in Swift + 75$ = 1Mo
denvert out freecap = 0 Mo

en pratique, pour le logiciel ca donne:

Charlotte/NJ
Curry + Jack + Prizbilla + 1st 2014 (top 5 protect sinon 2015 sans protection) + Marcus Thornton + 125$ = 20.05
vs
JO = 20.868

et en même temps

Charlotte/Denver
Swift + 75$ = 1 Mo
vs
freecap

Charlotte et NJ baissent tout les deux leur cap avec ce deal
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:33

On valide de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:34

et chris qui se barre du forum au moment de valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2910
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:38

allez je confirme

meme si cela me fait bien mal d'éclater mon Big 3 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:43

Qu'il est fort ce Slam
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:44

franchement la contrepartie est pas mal pour JO qui a deja 33 ans
Curry c'est trés solide et encore de la marge de progression, jack un bon joueur et j'ai plus de banc du tout ^^ c'est vraiment LE one shoot tenté la
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:46

Beau deal pour les Hornets qui maximisent leur chance de jouer le titre encore un ou deux ans.
Pour les Nets, cela permet un début de transition.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:47

On sait combien les stars sont importantes et curry est très loin d'en être une même si c'est un honnête rôle Player
Et sur abn à 33 ans les joueurs sont dans la force de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyDim 4 Fév - 20:49

buck a écrit:
Beau deal pour les Hornets qui maximisent leur chance de jouer le titre encore un ou deux ans.
Pour les Nets, cela permet un début de transition.

je voulais le débarrasser du gros contrat de davis pour que la transition soit encore plus facile mais il lui est trop attaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 13:07

le deal n'est pas possible cela fait augmenter le cap

Comme c'est ecrit dans le reglement je prends deal par deal et non sur l'ensemble du trade

desole
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 13:19

hmmm c'est bien la première fois...

le deal c'est

charlotte in JOneal = 20.86
charlotte out Curry + Jack + Prizbilla + swift + 1st 2014 (top 5 protect sinon 2015 sans protection) +200$ + Marcus Thornton = 21.05

new jersey in Curry + Jack + Prizbilla + 1st 2014 (top 5 protect sinon 2015 sans protection) +175$ + Marcus Thornton = 20.05
new jersey out JOneal = 20.86


denver in Swift + 75$ = 1Mo
denvert out freecap = 0 Mo




le reste c'est juste la décomposition pour le logiciel ...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 13:42

le deal avec denver est un 2e trade

le premier trade fait augmenter le cap des Nets qui sont deja au dessus
Curry + Jack + Prizbilla + swift + 1st 2014 (top 5 protect sinon 2015 sans protection) +175$ + Marcus Thornton = 21 056 053
vs
JOneal = 20 868 750


Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 13:44

extrait du reglement
https://abnsim.forumactif.org/t3-transactions

*Les équipes au-dessus du HC pourront seulement effectuer des échanges de joueurs que si la somme qu’elles reçoivent est inférieure à la somme qu’elle envoient. Cela comprend aussi le cut de joueur ou les signatures de FA découlant du trade (pour revenir à 12 joueurs par exemple). De plus dans le cas d'un trade en triangle ou avec plus d'équipe des l'instant ou un trade ne fait pas diminuer le cap le reste sera bloqué, je ne prendrais pas le trade dans sa globalité, mais deal par deal. Si les 2 équipes sont au dessus du HC, il ne pourra pas y avoir de deal a moins que le montant soit strictement égal entre les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2910
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 13:56

ok je vais revoir donc mes cibles pour la FA en prenant compte de mon roster actuel
alex je te renvoi une liste avant 20h
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 15:28

OK
me semble avoir vu passé plein de deal du genre quand même...

chris pas la peine que je cherche une solution au deal je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 15:37

Je vois bien une solution Smile

Indice : elle implique d'utiliser le Magic... et de magouiller sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 15:40

tiens avec le magic?
avec n'importe quel team à cap y'en aurait mais bon chris m'a envoyé un mp pour dire qu'il regrettait le trade hier soir alors je doute que ce soit la peine que je cherche une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 15:55

Bwarf il aura pas de meilleure offre et il finira par te lâcher JO, prépare toi pour après les TC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 15:57

C'est mort aprés j'aurais pas de quoi matcher les salaire je pense ^^ (tout en gardant 12 joueurs) mais oui il pense avoir une mega offre pour JO Very Happy surtout que sans pouvoir prolonger ces anciens joueurs JO lui servira pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat




Messages : 1843
Date d'inscription : 11/02/2014

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 16:11

damien a écrit:
On sait combien les stars sont importantes et curry est très loin d'en être une même si c'est un honnête rôle Player
Et sur abn à 33 ans les joueurs sont dans la force de l'âge

33 ans ? C'est l'âge où KG est devenu capable d'emmener loin son équipe en PO ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 16:16

c'est surtout l'age ou il a été bien entouré ^^
Enfin c'est surtout que les GM vont pas lâcher bcp de choses pour un gars qui peut entamer sa dernière saison avant la retraite
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat




Messages : 1843
Date d'inscription : 11/02/2014

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 16:32

Les gros prennent rarement leur retraite à 34 ans, souvent les all-star ça trainent jusqu'à 35-36 sans frayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver EmptyLun 5 Fév - 16:52

Franchement ca y'a pas vraiment de généralité, cette année on a eu du trentenaire à 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty
MessageSujet: Re: Trade Charlotte / New Jersey / Denver   Trade Charlotte / New Jersey / Denver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Charlotte / New Jersey / Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: