AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Preview lottery

Aller en bas 
+2
HansLf
syr_melo
6 participants
AuteurMessage
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview lottery Empty
MessageSujet: Preview lottery   Preview lottery EmptyLun 22 Jan - 18:54

Allez hop, une petite preview des 13 meilleurs rookies de cette cuvée... d'après la mock draft de Dedz ^^
(oui je refuse de me mouiller)

Kawhi Leonard SF 6'7'' 230 20 B- B- C- B C- A

Leonard débarque avec la meilleure note défensive de la cuvée, une note qu'Alex accorde rarement à un rookie. Autant dire que ce sera très vite un des meilleurs défenseurs de la ligue. Offensivement, son B-/B- est très propre et il peut sans souci espérer devenir un top scoreur. Petit bémol avec ses notes de handling et de rebonds.

Comparaison ABN : Paul Pierce avec un moins bon shoot

***

Kyrie Irving PG 6'3'' 193 19 B- B- B- C+ D+ A

Pour un prospect de 19 ans, les ratings de Kyrie Irving sont vraiment superbes. Comme Leonard, il affiche un B-/B- en attaque et devrait devenir un gros scoreur. Son B- en handling cache peut-être une quickness très élevée et il ne faut pas s'attendre à le voir s'imposer d'entrée comme une machine à passes, mais il sera solide dans ce domaine. Reste la défense, mais il a déjà le même niveau défensif que Steph Curry... Acceptable aux rebonds pour un meneur.

Comparaison ABN : Gilbert Arenas

***

Klay Thompson SG 6'7'' 215 21 C+ B+ C- B- C- A

Aucun autre rookie n'a mieux que B- en extérieur, autant dire que Thompson sera un shooteur d'élite d'emblée, comme l'a été Steph Curry. Comme Curry, son C+ en inside lui permettra de tourner rapidement à 20 points de moyenne. Seul Leonard a une meilleure note défensive que lui dans la cuvée. Note de handling décevante.

Comparaison ABN : Michael Redd

***

Isaiah Thomas PG 5'9'' 185 22 C+ B- C+ C D A

La taille n'ayant pas tellement d'importance sur FBB, Isaiah aura sa chance dans la ligue, mais je suis personnellement un peu déçu par ses ratings. En résumé : trois ans de plus qu'Irving et de moins bonnes notes en inside, handling, défense et rebonds ! Il deviendra peut-être un gros scoreur, mais c'est loin d'être certain... Et le reste est très faible.

Comparaison ABN : Jameer Nelson

***

Jimmy Butler SG 6'8'' 236 22 B- C+ C- B- C- A

Comme Butler, Thomas a 22 ans et ses ratings offensifs sont moyens... Son shoot est inexistant pour le moment et c'est difficile pour un extérieur de briller sans avoir un shoot solide dans FBB. C'est par contre un défenseur brillant, au même niveau que Thompson. Handling et rebonds un peu faibles, exactement comme Leonard.

Comparaison ABN : Danny Granger si son shoot se développe

***

Kemba Walker PG 6'1'' 172 21 C+ B- C+ C+ D+ A

Ils n'ont peut-être pas le même potentiel, mais voici le bilan d'une comparaison avec Thomas : un an de moins, de meilleures notes en defense et en rebonds. Pour le reste, ce sont exactement les mêmes joueurs : des meneurs rapides, scoreurs, pas vraiment des playmakers.

Comparaison ABN : Jameer Nelson... avec une meilleure défense ?

***

Nikola Vucevic C 7'0'' 260 21 B- C D+ C+ B- B

Premier intérieur d'une cuvée surtout impressionnante sur les postes extérieurs... mais très, très dense à l'intérieur. Vucecic a des ratings offensifs impressionnants avec ce C en outside qui donne vraiment envie. Personne n'a une meilleure note en rebonds que lui dans la cuvée, son C+ en défense est presque prometteur et son D+ en handling est parfait pour un intérieur.

Comparaison ABN : Amare Stoudemire avec des centimètres en plus

***

Tobias Harris SF 6'9'' 235 19 B- C+ C- C+ C B

Là encore, les potentiels sont différents, mais les ratings d'Harris ressemblent énormément à ceux de Butler : défense légèrement moins bonne, un tout petit peu plus de talent aux rebonds. A part ça, aucune différence... si ce n'est trois ans de moins ! Harris est un pari, mais s'il se développe, il peut faire des différences énormes.

Comparaison ABN : Rudy Gay

***

Chandler Parsons SF 6'10'' 230 23 C+ C+ C- B- C- B

Bon moi je n'aurais pas mis Parsons aussi haut. Il a déjà 23 ans et à part en défense ses ratings sont très moyens... Il part de loin en attaque et je le vois bien tourner à 10-12 points de moyenne à son apogée. Seul atout : sa taille. Peut-être qu'il prendra des rebonds malgré son C- dans la catégorie.

Comparaison ABN : Ron Artest avec une moins bonne défense

***

Enes Kanter C 6'11'' 245 19 B- C- D C B- B

Kanter ressemble beaucoup à Vucevic, en juste moins bien... et avec deux ans de moins. Il est légèrement moins bon en outside, en handling et en défense. Pour le reste, c'est aussi un pivot scoreur-rebondeur qui risque d'empiler les 20-10. Sans défendre.

Comparaison ABN : David Lee avec des centimètres en plus

***

Kenneth Faried PF 6'8'' 228 22 B- D+ D+ C+ B- B

Tous les intérieurs de cette lottery se ressemblent un peu. Comme Vucevic et Kanter, Faried est un gros rebondeur avec un talent surprenant en attaque sous le cercle et des difficultés en défense. Il a toutefois plus de mal loin du cercle. Déjà 22 ans par contre.

Comparaison ABN : Kenyon Martin

***

Jonas Valanciunas C 7'0'' 265 19 B- C- D C+ B- B

La valse des jumeaux continue avec Valanciunas qui a donc les mêmes ratings que Kanter sauf en défense où il est légèrement meilleur. Lui aussi a 19 ans, et pour moi c'est l'intérieur le plus prometteur de la cuvée.

Comparaison ABN : Zach Randolph avec de la taille mais sans les rebonds

***

Nikola Mirotic PF 6'10'' 220 20 C+ B- D+ C C+ B

Un profil unique dans cette cuvée, l'intérieur shooteur. Catastrophique en défense, à ce point on peut le tester en SF il n'y a rien à perdre, moyen aux rebonds... Mais ses ratings offensifs sont vraiment intéressants et il peut devenir un scoreur. Très risqué quand même.

Comparaison ABN : Quelque part entre Andrea Bargnani et Dirk Nowitzki ^^
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Preview lottery Empty
MessageSujet: Re: Preview lottery   Preview lottery EmptyLun 22 Jan - 19:52

Je pense quand même que les 13 y sont.
C'est fort intéressant en tous cas, merci SM !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Preview lottery Empty
MessageSujet: Re: Preview lottery   Preview lottery EmptyLun 22 Jan - 22:17

Merci pour cette mock de qualité. Du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview lottery Empty
MessageSujet: Re: Preview lottery   Preview lottery EmptyLun 22 Jan - 22:48

syr_melo a écrit:
A

Isaiah Thomas PG 5'9'' 185 22 C+ B- C+ C D A

La taille n'ayant pas tellement d'importance sur FBB, Isaiah aura sa chance dans la ligue, mais je suis personnellement un peu déçu par ses ratings. En résumé : trois ans de plus qu'Irving et de moins bonnes notes en inside, handling, défense et rebonds ! Il deviendra peut-être un gros scoreur, mais c'est loin d'être certain... Et le reste est très faible.

Comparaison ABN : Jameer Nelson


Le potentiel Syr, le potentiel  ! je n'ai pas encore reçu les pot (comme je l'ai dit j'ai fais la mock sans les pot, donc en me basant sur les pot imaginés), mais je présume que vu que isaiah a atteint le 29ppg (!) le mec est fourni

Pareil pour Jimmy Butler qui IRL est du type B+ B C+ A C-. Moins que 85/90 m'etonnerait



Pour Parsons, tu oublies que sa carriere a éé détruite par les blessures. Avant ça ? 17/5/4

Concernant Valanciunas, ok ses petites stats s'expliquent en partie parcequ'il n'en touche pas une aux raptors, mais Vucevic a quand meme tapé du 20/11 (certes dans une équipe peu fournie, mais ca n'enleve en rien ses capacités de scoring trés developpées). Du coup perso j'ai beaucoup de mal à placer Valanciunas au dessus de Vucevic, même si effectivement il n'y a pas non plus un monde entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3706
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview lottery Empty
MessageSujet: Re: Preview lottery   Preview lottery EmptyMar 23 Jan - 8:11

Je partage le point de vue de Dedz sur Parsons, qui avant ses blessures, a l’epoque Rockets était promis à une carrière de All Star.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview lottery Empty
MessageSujet: Re: Preview lottery   Preview lottery EmptyMar 23 Jan - 8:36

Ah mais moi je ne parle que des ratings ^^

J'aimais beaucoup Parsons IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview lottery Empty
MessageSujet: Re: Preview lottery   Preview lottery EmptyMar 23 Jan - 20:46

merci pour cette preview SM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview lottery Empty
MessageSujet: Re: Preview lottery   Preview lottery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview lottery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lottery : une Histoire de chance ?
» Preview FA
» Preview FA
» Preview PO 12-13 !
» FA Preview 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: