AccueilAccueil  SaisonSaison  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 ABN flashback where amazing happens !

Aller en bas 
AuteurMessage
b.

b.

Messages : 2882
Date d'inscription : 09/09/2013

ABN flashback where amazing happens ! Empty
MessageSujet: ABN flashback where amazing happens !   ABN flashback where amazing happens ! EmptyMer 30 Oct - 12:11

La soirée le plus importante de ligue (avant d'autres...) à lieu ce soir !!!
Car, hormis les ogres Raptors et Pacers, toutes les autres équipes « playoffées » se tiennent avec chacune 3 victoires. Cela montre à quel point notre ligue s'est densifiée, à quel point notre ligue est ultra compétitives ! Alors qui sortira vainqueur de ces games 7 ? et qui entamera ses vacances, le cœur lourd et l'esprit confus ?

A l'ouest, toutes les équipes se tiennent !

Spurs – Jazz : après avoir gagné le premier match les Spurs en ont pris 3 dans la besace ! Les jeunes Jazz auront-ils le crans et les nerfs pour tenir jusqu'au bout et tuer la série ? Eux qui menés 3-1 avant de se faire remonter à 3 partout.

Holman Nuggets - Strickland Clippers : C'est très serre entre le 4 eme et le 5 eme ! C'est deux équipes sont très denses à chaque poste ! Et même si le grand Muresan est encore absent, cela n'affecte en rien l'équipe des rocheuses car Joe Smith est au rendez vous. C'est lui qui embête autant le grand Ronny de LA. Pour moi ce match se résume entre un duel entre deux des cinq meilleur meneurs de cette ligue : Strickland VS Holman.

Lakers – Blazers : Les Blazers ont bien assimilé leur trade de fin de saison et même si l'équipe balbutie encore un peu attaque (leur adresse sur ce premier tour est catastrophique) leur défense quant à elle est impressionnante ! Du coté des Lakers, Barkley souffle le chaud et le froid, au rythme de ses allées et venues à l'infirmerie, sur cette série. Encore une fois les clefs de match 7 seront dans les mains des deux meneurs : MAR VS Hardaway.

Suns – Rockets : On plante rapidement le tableau : d'un coté c'est la Old school Team. Tout le monde connait sa partition et tous connaissent la rigueur qu'impose ce niveau de compétition. En face c'est l'équipe en « reconstruction... » qui est structurée sur l'axe Smit – Jennings avec les jeunes Finley – Big Dog qui se concentre sur l'attaque. Smit assure en défense, Jenning impose le rythme et les deux jeunes explosent les défense adverse à tour de rôle.
Encore une fois le GM texan a connu la critique de certains GM sur ces choix de « reconstructions » et encore une choix il est en passe de passer le premier tours des PO.

A l'est :

Magic – Bullets : ou le duel de cols bleus. Tout dépendra de l'impact de Hornacek ! Soit il musèle Phills et trouve le tempo en attaque. Soit Phills tuera les Bullets....

Bucks – 76ers
 : la jeunesse n'est pas là où on le croyait. Tout le monde voyait les « jeunes ??? » Bucks sombrer sous la puissance des hommes de Philly. Mais tous ont oublié et minimisé l'impact des vétérans Chris Mullin et Dale Davis.


Ce premier tour de play-off est palpitant ! Rendez vous ce soir pour ce qui est déjà l'une des plus mémorables soirées de l'histoire de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65

Messages : 10264
Date d'inscription : 09/09/2013

ABN flashback where amazing happens ! Empty
MessageSujet: Re: ABN flashback where amazing happens !   ABN flashback where amazing happens ! EmptyMer 30 Oct - 13:04

C'est clair que c'est fort tous ces match 7. De plus difficile de vraiment se prononcer vu que toute les équipes qui recoivent ont déja perdu a domicile.
Malgré tout les Bucks et Lakers vont l'avoir dur avec les blessures de leur FP, Kidd et Sir Charles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
ABN flashback where amazing happens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Info Ligue-
Sauter vers: