AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deal Memphis - Portland

Aller en bas 
+10
alex65
nico422
damien
b.
Leross
syr_melo
Dedz
GJ7
Slam
Myster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes le GM des Blazers, échangeriez-vous Harris et Iguodala contre Carter et Stoudamire des Grizzlies ?
Non
Deal Memphis - Portland - Page 2 Vote_lcap29%Deal Memphis - Portland - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Oui
Deal Memphis - Portland - Page 2 Vote_lcap29%Deal Memphis - Portland - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Moyan croit encore au Père Noël
Deal Memphis - Portland - Page 2 Vote_lcap24%Deal Memphis - Portland - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Myster fait la fine bouche
Deal Memphis - Portland - Page 2 Vote_lcap18%Deal Memphis - Portland - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Myster

Myster


Messages : 1982
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:22

Pour moi elle ne colle pas du tout avec mon roster. Stoudamire et Carter ont été chez moi et je les ai dealé pour moins que Harris et Iguodala alors je ne vais certainement pas les reprendre contre eux.

En plus ce n'est pas évident de comparer les stats de joueurs starter et de joueurs qui sont parfois backup. En outre mes systèmes de jeu font que je préfère m'appuyer sur un gros collectif plutôt que de faire stater tel ou tel joueur.

Enfin je vous remercie tous pour vos votes et vos commentaires, très souvent instructifs, mais la question de base du sondage était de savoir si vous possédiez mon roster, est-ce que vous feriez ce deal ? Et là franchement je pense qu'en se bornant à répondre le plus objectivement possible à cette question le résultat serait moins mitigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:49

Bah ca reste une histoire de point de vue
tu a perdu en finales contre un roster bien plus expérimenté alors on pourrait penser que l'apport d'un Carter (car c'est lui LE gros joueur du deal) pourrait t'être bénéfique pour aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:50

Oui avec ton roster je dis non. Mais l'offre hors contexte est bonne donc tu ne peux pas crier au scandale non plus
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1982
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:04

Slam a écrit:
Bah ca reste une histoire de point de vue
tu a perdu en finales contre un roster bien plus expérimenté alors on pourrait penser que l'apport d'un Carter (car c'est lui LE gros joueur du deal) pourrait t'être bénéfique pour aller plus loin...

Question de point de vue effectivement je ne suis pas non plus allé en finale avec Carter. Sans lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:10

Nick calathes vs jrue holiday reçu à l'instant

Depuis son arrivée sur abn  (tout d'abord sous le nom de Hern), le sujet présente des symptômes évoluant de manière cyclique:

- d'abord un podrome marqué par l'hyper activité (multiplication des offres), la mégalomanie  (multiplication des offres pourries), et la confusion mentale (théories justificatives alambiquées laissant croire à un delire non systématisé)

-puis vient la decompensation aiguë, marqué par un inversement complet des jugements de valeur  (Le sujet est alors très enclin à faire des trades détruisant son equipe). Nous noterons l'utilisation massive de mécanismes de defense tels que le déni ou la projection, laissant envisager l'hypothèse d'une structure psychotique sous jacente.

-Après la crise,  phase d'accalmie à durée variable.  La reprise du cycle délirant apres cette phase d'accalmie opère sans prévenir:  nous n'avons à ce jour pas pu identifier de facteurs déclenchants externes, confortant par la même l'hypothèse d'un patient sujet à un trouble psychotique.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:48

Dedz a écrit:
Nick calathes vs jrue holiday reçu à l'instant

Depuis son arrivée sur abn  (tout d'abord sous le nom de Hern), le sujet présente des symptômes évoluant de manière cyclique:

- d'abord un podrome marqué par l'hyper activité (multiplication des offres), la mégalomanie  (multiplication des offres pourries), et la confusion mentale (théories justificatives alambiquées laissant croire à un delire non systématisé)

-puis vient la decompensation aiguë, marqué par un inversement complet des jugements de valeur  (Le sujet est alors très enclin à faire des trades détruisant son equipe). Nous noterons l'utilisation massive de mécanismes de defense tels que le déni ou la projection, laissant envisager l'hypothèse d'une structure psychotique sous jacente.

-Après la crise,  phase d'accalmie à durée variable.  La reprise du cycle délirant apres cette phase d'accalmie opère sans prévenir:  nous n'avons à ce jour pas pu identifier de facteurs déclenchants externes, confortant par la même l'hypothèse d'un patient sujet à un trouble psychotique.

Finalement tu n'as pas changé !!! Belle analyse !!
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1576
Date d'inscription : 29/10/2014

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:18

ptdrrr ca fait des études en psychologie entre 2 rotas?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:50

c'est fun qu'un sondage sur moyan fasse plus réagir les GM que les sondages sur la simu qu'on a pu avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1982
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:16

Au moins cela reste bon enfant et cela met de l'animation avant d'attaquer la FA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Memphis - Portland   Deal Memphis - Portland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Memphis - Portland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlotte / Portland
» milWALLkee / Portland
» Memphis / Pistons
» Portland / Minny
» Deal de finalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: