AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview de GM :

Aller en bas 
+8
Bob
Curryo
nico422
alex65
baudelaire
b.
Slam
serial_teacher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:04

en fait faudrait faire ce qui se fait sur certaines simus: l'interview ricoché

un GM répond à la question posé le concernant et enchaine sur une autre question après avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Satchbin




Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:56

Très bonne cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:32

serial_teacher a écrit:
[color=#0000FF]
[b]3-Tu pratiques le basket ou supportes des équipes actuelles ? Si oui, lesquelles ?


J'ai arrêté le basket après ma dernière année cadet. On était plutôt pas mal avec mon club Seine-Essonne, on jouait en régional et on a fait la demie finale ile de france contre Juvisy et leurs deux jumeaux instoppables (ils m'ont marqué). L'île de france est quand même avec certaines régions du sud un des meilleurs terreaux du basket français. J'ai un ami qui a joué avec Evan Fournier dans je ne sais plus quel centre de formation par exemple. Il y a vraiment du talent et de la testostérone.

Tiens j'avais pas vu sa mais j'ai jouer en cadets région contre ces deux jumeaux de juvisy qui était particulièrement chaud c'est clair lool
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:38

Quelle année ?
Tu connais Seine Essonne? ( le coudray )
J'espère que c'est pas toi qui m'a mis un windmil sur la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 3:20

en 2001 ou 2002 il me semble

ouai je connais seine essone mais je les ai pas jouer en cadets et non c'est pas moi qui t'es dunker sur la tête lool
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:06

On a visiblement pas du tout le meme âge fido, j'en déduis donc que Juvisy est fertile en jumeaux radioactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:56

t'as quel âge exactement ?

en tout cas j'ai affronter deux jumeaux, grands, " blancs" en cadets régions dans le début des années 2000

peut être que les parents étaient bon en jumeaux ou bien la ville de juvisy en regorge
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:05

Oui Juvisy est internationalement connue pour abriter le plus haut taux de jumeaux au mètre carré ( 34% de la pop.)

C'est marqué dans l'ITW j'ai 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:10

du coup t'as peut être recontré les petits frères lool

ils etaient blancs aussi tes jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:22

Non c'était des black PG/SG/SF/PF/C !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:26

lool voila tout s'explique donc pas les mêmes du tout

moi c'était des ailiers/interieurs mais je pense pas aussi bon que les tiens même s'ils etaient très bons
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:47

D'accord. Par contre lors des diners évite de ressortir l'anecdote concernant Juvisy hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:51

c'est entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de GM : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de GM :   Interview de GM : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de GM :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Interviews-
Sauter vers: